Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

    Hello à tous,

    Ca fait quelques semaines que je parcours le (petit) forum et que je poste, mais je ne me suis toujours pas présenté .

    Donc voilà c'est Seb, je suis Belch (Bruxelles depuis peu) et je suis architecte & designer. Je viens de déménager et de passer à 45.000km/an (25-30.000 de plus ) et je ne veux plus assumer la Fiesta ST que j'ai en ce moment: elle sera beaucoup trop kilométrée quand je l'aurai payée, et je ne fais pratiquement plus que de l'autoroute (je limite les autres déplacements pour l'instant). Donc, la mort dans l'âme je ne vous le cache pas , j'ai décidé qu'il était plus raisonnable de changer de voiture. J'ai appris par hasard que la Cooper D bénéficiait de la remise de l'état de 15%, ni une ni deux j'ai filé chez Mini. J'ai toujours adoré la Mini et je me suis dit que ça pourrait (un peu) compenser la perte de la ST...

    Ma ST:


    J'ai donc, après plusieurs essais de configs différentes (15",16",17" et options diverses + la boîte auto mais pas de remise 15% donc impossible) commandé ma Cooper D il y a 1 mois et je la reçois le 07 décembre. Je me demande si elle ne sera pas dispo plus tôt vu que vers le 15/10 elle était déjà en fabrication , j'ai pas pu changer une option. J'ai du mal à croire qu'il faut 1 mois et demi pour amener la voiture en concession et la préparer .

    Alors, ce sera une Pepper White (après une très, très longue hésitation, j'ai passé une semaine à faire des configs et 3 à me décider...), bandes, rétros et toit noir avec intérieur cuir lounge redwood red (combinaison que je n'en ai encore jamais vu, tant mieux!!).

    Pour les autres options:
    - pack chili (chrome line ext, volant sport, jantes bridge spoke 16", alarme, spoiler, tapis velours, réglage passager, sièges sport, pack rangement, phares AB, ODB, pack éclairage, seconde clé)
    - volant multifonctions (pour le régulateur)
    - pack rétros extérieurs (pour la ville )
    - accoudoir central
    - pavillon de toit anthracite
    - inserts fluid silver (jamais vu en combinaison avec le cuir redwood mais je n'aime pas avec le piano black)
    - bouton sport (pour faire semblant d'avoir une sportive )
    - détecteur de pluie et allumage auto des feux
    - désactivation airbag
    - radio boost (pour le MP3 que j'avais dans ma C2VTS et qui m'a vraiment manqué dans la ST)
    - et la touche finale, trappe de Cooper S chromée

    Voilà je me suis vraiment fait plaisir, j'ai presque honte mais c'est la faute à l'état belge qui nous rembourse 15% .

    Ca donnera ça:







    Et pour très bientôt (possible que je le fasse même avant de prendre livraison, sinon début 2008), mise en peinture gris anthracite des jantes



    Ah, au cas où on me pose la question, les clignotants orange, c'est volontaire, je veux laisser une touche de couleur en partie avant/arrière, les latéraux ne me dérangent pas non plus, c'est le support plastoc que je n'aime pas, je chercherai des supports chromés type Cooper S plus tard .

    Pour l'anecdote, j'avais déjà fait peindre mes jantes sur la C2 VTS et je ne l'ai vraiment pas regretté:



    Mise à jour 07/2009 - nouvelles jantes, changement portière droite et pare-chocs arrière et nettoyage tags:













    Dernière modification par Invité, 30 juillet 2009, 12h41.

  • #2
    Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

    Sympa ta ST et félicitation pour ta commande !

    Commentaire


    • #3
      Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

      bienvenue!!!et bien joué pour les jantes anthracite bon je ne dirais qu'il manque qu'une seul chose c'est les clignos blanc!!!et accessoirement le toit ouvrant (je sais j'ai dis une chose mais j'adore les options!!! )

      Commentaire


      • #4
        Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        bienvenue!!!et bien joué pour les jantes anthracite bon je ne dirais qu'il manque qu'une seul chose c'est les clignos blanc!!!et accessoirement le toit ouvrant (je sais j'ai dis une chose mais j'adore les options!!! )
        Le Monsieur il t'a dit qu'il faisait principalement de l'autoroute !... T'ouvre souvent ton toit-ouvrant sur l'autoroute toi ? moi, très rarement... donc c'est un peu inutile comme option dans son cas

        et sinon... Bienvenu !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

          Bah si j'avais pu j'aurais pris boîte auto + Xénon + TO... En gros pour ce prix-là j'aurais eu une Cooper S de base + 2 ans de carburant :king:, donc faut rester un poil raisonnable

          En fait ça doit rester une voiture utilitaire, un bon petit gazout qui fume pas trop (merci le FAP) et fait clac clac, avec lequel je peux m'amuser de temps en temps, et qui se revendra facilement au cas où. Pour le plaisir pur j'attends de pouvoir prendre une 2e voiture dans le style de ma ST .

          Commentaire


          • #6
            Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

            Envoyé par Yakuza Voir le message
            Le Monsieur il t'a dit qu'il faisait principalement de l'autoroute !... T'ouvre souvent ton toit-ouvrant sur l'autoroute toi ? moi, très rarement... donc c'est un peu inutile comme option dans son cas

            et sinon... Bienvenu !!!
            dsl mais je l'ouvre très souvent meme sur autoroute!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              dsl mais je l'ouvre très souvent meme sur autoroute!!!
              Beaucoup trop cher en fait (mais si les sièges sport "normaux" avaient été plus confortables j'aurais pas dû prendre le cuir lounge et j'aurais pris le TO)

              Commentaire


              • #8
                Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                T'avais une C2 VTS rouge aden ? moi elle était noire. j'ai troqué ma pauvre titine de 1 an pour une Cooper S. Ta config est très classe. Il ne te reste pas beaucoup à attendre 1 mois ça passe vite, et après c'est Noêl
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #9
                  Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                  Très belle config, l'intérieur rouge est superbe
                  Pas mal les jantes anthracites, mais laisse un liseret blanc, pour avoir une différence tranchée entre la jante et le pneu
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                    Envoyé par Yakuza Voir le message
                    Le Monsieur il t'a dit qu'il faisait principalement de l'autoroute !... T'ouvre souvent ton toit-ouvrant sur l'autoroute toi ? moi, très rarement... donc c'est un peu inutile comme option dans son cas

                    et sinon... Bienvenu !!!
                    ben pas inutile moi meme sur l'autoroute je roule toi et fenétres ouvertes >_<


                    sinon très belle config . tu ne sera vraiment pas décu du résulta je pense

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                      Envoyé par kemzy Voir le message
                      ben pas inutile moi meme sur l'autoroute je roule toi et fenétres ouvertes >_<


                      sinon très belle config . tu ne sera vraiment pas décu du résulta je pense
                      oui, mais en belgique, il fait froid ces temps-ci alors moi, je ferme tout et j'mets l'chauffage

                      sinon, je l'ouvres souvent quand il fait bon ! je l'ouvre + que mes fenetres

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                        a oui ne t'inquiette pas moi non plus en se moment je le fait plus lool. c'est seulement l'été ^^. en se moment je fonctionne pareille que toi chauffage

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                          Envoyé par alchimyst Voir le message
                          T'avais une C2 VTS rouge aden ? moi elle était noire. j'ai troqué ma pauvre titine de 1 an pour une Cooper S. Ta config est très classe. Il ne te reste pas beaucoup à attendre 1 mois ça passe vite, et après c'est Noêl
                          Argh, t'as fait le passage rêvé (Cooper S ). Moi je l'ai gardée 1an1/2, je l'ai vendue sans souci. Là je viens de mettre en vente la ST et comme d'hab pour ce genre de voiture, je stresse! Je l'ai mise en dessous des autres mais bon... en tout cas je ne pense pas que j'aurai l'accord pour l'emprunt de la Mini si je n'ai pas soldé celui de la ST donc tant que la ST n'est pas vendue, pas de Mini! Je vais quand même tenter le coup parce que j'ai vraiment pas l'intention de la brader bêtement juste parce que je suis pressé. On verra .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Très belle config, l'intérieur rouge est superbe
                            Pas mal les jantes anthracites, mais laisse un liseret blanc, pour avoir une différence tranchée entre la jante et le pneu
                            Non ce sera full anthracite ou si je laisse un liseré ce sera la couleur d'origine de la jante

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                              Et merci pour vos compliments sur ma config, ça me rassure définitivement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X