Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

    un p'tit truc pas cher qui fait toute la différence ... montant et pavillon de ciel en noir ...

    j'avais aussi hésité pour une white pepper avant de revenir vers le noir "traditionnel"

    belle config

    Commentaire


    • #17
      Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

      bon choix cette Cooper D, meme pour faire de l'autoroute, je fais +/- 90km par jour pour aller au boulot et c'est principalement de l'autoroute, franchement avec la boite 6 et le cruise control, y'a pas de soucis !

      belle config !

      Commentaire


      • #18
        Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

        Bien vue le cout des jantes 16 peintent en anthracite, j'avoue que je ferai bien le coup, lors de la révision de notre MC.

        Commentaire


        • #19
          Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

          Envoyé par arno.fuse Voir le message
          un p'tit truc pas cher qui fait toute la différence ... montant et pavillon de ciel en noir ...

          j'avais aussi hésité pour une white pepper avant de revenir vers le noir "traditionnel"

          belle config
          C'est vrai, ça fait une grosse différence, par contre c'est cher pour ce que c'est, mais je ne voulais pas regretter ce détail (je suis du genre à ne plus voir le reste quand un détail me gêne )

          Le noir j'ai laissé tomber, elle dort dehors et aurait été tout le temps sale et toutes les griffes se voient, en ville je ne me fais pas d'illusion, elle ne restera pas longtemps nickel (c'est aussi pour ça que j'ai pris le blanc au final).

          Envoyé par Y@nnick Voir le message
          bon choix cette Cooper D, meme pour faire de l'autoroute, je fais +/- 90km par jour pour aller au boulot et c'est principalement de l'autoroute, franchement avec la boite 6 et le cruise control, y'a pas de soucis !

          belle config !
          Ah ben c'est nickel alors, moi je fais 2x65 km dont 50 à 60 d'autoroute (selon l'humeur ), c'est un point important pour moi le rapport confort (travail)-perfs (plaisir/sécurité)-encombrement (pour la ville)

          Envoyé par xc90 Voir le message
          Bien vue le cout des jantes 16 peintent en anthracite, j'avoue que je ferai bien le coup, lors de la révision de notre MC.
          Euh attends au moins que je sois le 1er à le faire
          Dernière modification par Invité, 03 novembre 2007, 10h47.

          Commentaire


          • #20
            Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

            Salut oozenoo, il me semble que l'on s'est croisé sur les forums citroën ?

            Commentaire


            • #21
              Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

              franchement la config est super .
              c'est un sans faute
              bonne route

              Commentaire


              • #22
                Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                Envoyé par R@DiuM Voir le message
                Salut oozenoo, il me semble que l'on s'est croisé sur les forums citroën ?
                Oui, je me rappelle de ton pseudo, j'étais modo en section C2, mais je ne passe presque plus du tout sur Planète-Citroën, étant passé chez Ford et maintenant Mini .

                Envoyé par dgv6 Voir le message
                franchement la config est super .
                c'est un sans faute
                bonne route
                Merci, je commence à être impatient de voir ce que ça donne en live .

                Commentaire


                • #23
                  Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                  Envoyé par oozenoo Voir le message
                  Le noir j'ai laissé tomber, elle dort dehors et aurait été tout le temps sale et toutes les griffes se voient, en ville je ne me fais pas d'illusion, elle ne restera pas longtemps nickel (c'est aussi pour ça que j'ai pris le blanc au final).
                  pas faux, mais une noire sale je trouve que çà a un certain charme ... ^^

                  perso si le blanc avait été "plus blanc" j'aurais peut etre changé d'avis ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                    Envoyé par arno.fuse Voir le message
                    pas faux, mais une noire sale je trouve que çà a un certain charme ... ^^

                    perso si le blanc avait été "plus blanc" j'aurais peut etre changé d'avis ...
                    Le noir boueux a une certaine classe (enfin pas sur une Cooper D mais plutôt sur une S... pour le côté rallye-peur-de-rien ) mais le noir sale de poussière grasse comme en ville beuuuuurk ... Je croise les doigts pour ne pas avoir ça sur mon toit d'ailleurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                      Envoyé par oozenoo Voir le message
                      Oui, je me rappelle de ton pseudo, j'étais modo en section C2, mais je ne passe presque plus du tout sur Planète-Citroën, étant passé chez Ford et maintenant Mini .

                      .
                      tu ne vas pas être déçu en passant sur mini

                      perso je retrouve de bonne sensation avec cette belle petite mini, surtout au niveau de la tenue de route et du plaisir de la conduite sportive. En effet, la C2 et surtout C3 diesel m'avait bien changé de ma saxo VTS

                      Et puis il faut dire que cette mini a un look d'enfer

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                        Envoyé par R@DiuM Voir le message
                        tu ne vas pas être déçu en passant sur mini

                        perso je retrouve de bonne sensation avec cette belle petite mini, surtout au niveau de la tenue de route et du plaisir de la conduite sportive. En effet, la C2 et surtout C3 diesel m'avait bien changé de ma saxo VTS

                        Et puis il faut dire que cette mini a un look d'enfer
                        En même temps à ce niveau moi je régresse (C2 VTS 125cv --> Fiesta ST 150cv --> Cooper D 110cv). C'est pour cette raison que j'ai plutôt cherché le confort que l'esthétique (17") ou les performances (châssis sport). Ceci dit je lorgne déjà du côté des reprogs .

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                          Envoyé par oozenoo Voir le message
                          Le noir boueux a une certaine classe (enfin pas sur une Cooper D mais plutôt sur une S... pour le côté rallye-peur-de-rien ) mais le noir sale de poussière grasse comme en ville beuuuuurk ... Je croise les doigts pour ne pas avoir ça sur mon toit d'ailleurs.
                          MDR si en plus y a des nuances dans la saleté d'une Cooper ... ^^

                          Perso c'est plus Côté rallye-peur-de-rien même si ce "n'est qu'une D" ... Faut pas croire que parce qu'on roule en D(iesel) on ne peut pas s'amuser autant hein ... J'en connais en S qui se font dépasser par des grand-mères ^^ (bon oké j'en connais qu'un ...)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                            Clair que ça n'empêche pas de s'amuser (j'ai une Lupo TDI de 90cv et surtout + de 200Nm pour 930kg je peux te dire que ça en surprenait plus d'un ) mais ce sera épisodique pour mon cas, disons de temps en temps le week end (et à condition de ne pas être avec madame qui déteste ça )
                            Dernière modification par Invité, 13 novembre 2007, 16h52.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                              Ma voiture est arrivée (la livraison n'était prévue que le 7/12...). Elle est partie en préparation cet après-midi.

                              Et bonne nouvelle, je ne peux pas aller la chercher, j'ai pas encore vendu ma Fiesta ST. Je suis super content . J'ai un amateur qui vient mercredi prochain, reste à croiser le doigts. Après il faudra encore au moins 10jours, donc j'espère pas l'avoir avant la fin du mois .

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                                Ouéééé c'est la fête, la cerise sur le gateau, on vient de me voler mon portefeuille à Toison d'Or, oh comme j'aime déjà Bruxelles on s'y sent comme chez soi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X