Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

    bon courage pour ta vente

    Commentaire


    • #32
      Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

      Envoyé par oozenoo Voir le message
      Ma voiture est arrivée (la livraison n'était prévue que le 7/12...). Elle est partie en préparation cet après-midi.

      Et bonne nouvelle, je ne peux pas aller la chercher, j'ai pas encore vendu ma Fiesta ST. Je suis super content . J'ai un amateur qui vient mercredi prochain, reste à croiser le doigts. Après il faudra encore au moins 10jours, donc j'espère pas l'avoir avant la fin du mois .
      po juste la mienne prévu cette semaine n'est toujours pas là

      Commentaire


      • #33
        Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

        Je vais la chercher demain à 14h, H-14

        Commentaire


        • #34
          Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

          Et c' est qui, qui a des cernes parce qu' il n' a pas réussi à dormir?

          Commentaire


          • #35
            Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

            oh, cooool
            On veux des photos, surtout qu'on a quasiment la même config, encore 24 jours d'attente pour moi...

            Courage, il sera vite 14h, on est avec toi...
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #36
              Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

              Hey NICO, joyeuses Fêtes.....

              :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                Envoyé par Zouze Voir le message
                Hey NICO, joyeuses Fêtes.....

                :king:
                Merci, mais.... comment tu sais...???
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #38
                  Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                  Je profite d'un post: "weiii, je prends possession de ma mini" pour vous faire part d'un sentiment...
                  J'espère que je ne suis pas seul a vivre ça, oozenoo, peut être as tu ressenti ça il y a peu.
                  Voila. Livraison dans 24 jours, et plus que jamais une incertitude sur quasi la totalité de ma commande. (voire signature)
                  J'en suis même venu a hésiter de ma couleur, jantes, options, intérieur... j'ai une tête comme une citrouille.. Alors qu'a la commande je savais tres bien ce que je voulais.
                  j'ai pas eu ca avec ma park lane, la le choix des option était simple: une "park lane..basta"
                  Peut être que je lis trop le forum, tout ces avis qui partent dans tout les sens, ça me déstabilise peut être un peu... sais pô...
                  En plus je ne trouve pas de réconfort au près de mes proches, puisque j'ai décidé de leur faire la surprise. Je n'ai plus que vous, amis ministes...

                  Ça m'énerve car je devrais être tout fou, et au lieu de ça je suis incertain et stressé.

                  Au secours !!!!!!!!!!!!!

                  A+
                  un nico déprimé
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                    J'en connais un qui va sauter un repas ! C'est cool, plus que 4 petites heures
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                      Salt collègue designer, très bon choix, oui. A bientôt sur les routes

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                        Alors on peut dire Joyeux Noël, avec un peu d'avance, on on veut des photos et savoir comment s'est déroulé la livraison et la rencontre avec ta belle.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                          ça doit être bon maintenant, il passé 14h00, il doit être en train de signer le chèque, on en peut plus d'attendre nous aussi, vite des nouvelles comment ça s'est passé et tout le toutim !!
                          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                            Alooooooors :king:

                            Voilà voilà, un petit résumé de la journée... elle commence tôt par une réunion de chantier merdique et ch... au possible avec dans le coin de la tête une question grave qui me taraudait: ma carte grise sera-t-elle dans la boîte aux lettres ce midi quand je rentrerai? Va-t-il encore m'arriver une m... en dernière minute (pas de Mini si pas de carte grise). Et ben non, la chance était avec moi .

                            Je pars en train pour rejoindre la concession (et mon petit frère par la même occasion), et on se retrouve là avec 1h d'avance . Bon, on va pas le sauter le repas, ça fera passer le temps!. La livraison s'est donc faite à l'heure prévue ou presque, ils ont pris le temps de m'expliquer un peu tout (dont les 2/3 ne m'étaient pas inconnus mais bon ). Autant vous le dire, pas de bâche, champagne, porte-clés ou autre joyeuseté de ce genre... Tant pis mais un peu dommage quand on met 22000€ dans une citadine (25700€ sans la remise). Là où je suis vraiment déçu c'est pour le (tout) petit bon de 25€ dans la gamme d'accessoires alors qu'à la base mon vendeur (absent donc je lui en reparlerai) voulait m'offrir le TDB à damiers (finalement pas pris puisque pepper white, à la base je voulais chili red). J'ai craqué sur le volant redwood red et les soufflets/pommeau de vitesse et frein à main de la même teinte (je ne les avais pas vus dans le catalogue accessoires avant la commande), mais il y en a pour 300€ + 150€ pour le tout, gloups...

                            Sinon, pour la partie esthétique, c'est exactement ce que j'imaginais, aucune mauvaise surprise, j'avais tellement réfléchi faut dire ... Le pepper white et le redwood red s'entend à merveille (là malgré tout j'avais un doute, je n'ai jamais vu cette combinaison et pourtant j'ai beaucoup cherché). L'intérieur est donc nickel comme je le voulais, le ciel de toit anthracite et superbe dans cet ensemble, le fluid silver bien mieux que le piano black qu'on voit toujours avec le redwood .
                            Pour l'extérieur, j'attends les répétiteurs latéraux chromés, je me ta^te encore pour les jantes anthracite et j'envisage un damier latéral (mais faut du noir/transparent, je ne sais pas si ça se fait), bref, je fais du photoshop pour le moment !

                            Sur la route, vu les 3 essais faits avant la commande et le rodage en cours (60km au compteur ce soir), je n'ai pas grand chose à dire, ou rien de plus que les versions rodées que j'avais essayées en tout cas. C'est coupleux, pas trop inconfortable, bruyant mais pas sur autoroute (c'est là que c'est le plus fatiguant, donc bon point ) et l'indicateur de passage de vitesse est un vrai papy (bien pour le rodage, il suffit de le suivre). J'en dirai plus sur ce point dans 2-3000km .

                            Je suis allé voir un ami à son boulot, il adore, mon frère aussi, je crois qu'elle va plaire à beaucoup

                            Allez, 2 photos, j'en ai fait d'autres, pas forcément meilleures et je n'ai de toute façon pas le temps de m'en occuper ce soir.





                            Ce week end, on a un rasso du forum Fiesta, je ferai de nouvelles photos peut-être des vidéos .

                            PS: le contour peint de la trappe chromée se barre tout seul, le clip était cassé et la colle à PB qu'ils mettent en complément n'a pas suffit, ils vont me la remplacer (heureusement que le trapillon chromé retient le cercle )

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                              Envoyé par oozenoo Voir le message
                              Alooooooors :king:

                              Voilà voilà, un petit résumé de la journée...
                              Bravo, tout simplement superbe !!!! tu dois etre sur un nuage...
                              Profites en bien !!!
                              Je suis le suivant.. c'est quasi la meme

                              A+ pour un rassemblement
                              Nicodup
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

                              Mes photos

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

                                jolie mini!!!bon choix de config mis à part pour les clignos orange qui font tache mais c'est perso sinon ton projet pour peindre les jantes en anthracite me plait bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X