Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Une nouvelle venue

    en faite si tu veux pouvoir rouler avec les 1 plaque différente chaqu'une des voitures et deux assurances à payer

    Commentaire


    • Re : Une nouvelle venue

      c'est bien foutu chez vous, on ne paye pas des conneries d'assurance pour les voitures qui ne roulent pas.

      Commentaire


      • Re : Une nouvelle venue

        Envoyé par twenty Voir le message
        Moi sur ma pepper je ne vais pas me géner, pistolet à peinture et gaz !

        Pour toi miniSildewalk :

        les plaques des voitures en suisses sont nominatives, je vois qu'il n'y a plus les plaques sur ton cab ?

        D'ailleurs dans la foulée pourrais-tu me donner la largeur de l'entrée d'air sur le capot avant, ça me ferait une excellente base pour ma largeur de bandes à venir
        je suis en plaques interchangeables avec ma mère comme ca je paie moins d'assurance (ma mère est à 35%)et elle ne roule avec sa voiture que les WE mais si j'ai besoin de la voiture je les prend...(elle conduit très très peu)

        Commentaire


        • Re : Une nouvelle venue

          Envoyé par nuno.soares Voir le message
          Je ne suis pas miniSildewalk mais comme je connais la réponse :

          Les plaques son personnelles donc tu peux les échanger entre les voitures... on peu avoir un jeu de plaques pour plusieures voitures du moment ou tu ne roules pas avec les 2 au même temps.
          tout à fait ca

          Envoyé par twenty Voir le message
          ok, et en cas de déplacement multiples, il faut faire comment ?

          Et pas de problème pour qui donne la réponse. Comme je ne connais pas la legislation en suisse, je suis preneur pour toutes infos.

          Par contre, concernant la voiture de miniSildewalk, serait-ce de la buée que je vois dans ton optique avant gauche ? Aurais-tu un probleme de ce côté là ?
          si je roule avec ma voiture ma mère ne peut pas prendre la sienne mais vu qu'elle roule pas souvent c'est pas un soucis au pire je l'amène ou elle veut...
          pour la buée en fait j'ai laissé la voiture dehors ce jour-là car je partais tot et vu les température qu'ont se tape ces jours-ci et bien les feux et phares etais gelé...mais pas de soucis d'etencheité...

          Commentaire


          • Re : Une nouvelle venue

            Voilà sur quoi j'ai craqué :
            Cache de HP H/K:



            Clignotants latéraux à LEDS:

            Commentaire


            • Re : Une nouvelle venue

              Voilà ma MINI est maintenant américaine(LOL):



              Le branchement pour l'arrière ce fera quand j'aurais trouvé comment faire pour amener le connecteur aux phares

              Ont peut voir la raye que j'ai après qu'un con cette nuit s'est occupé de mon pc!

              Commentaire


              • Re : Une nouvelle venue

                ça a une bonne gueule tes pare-chocs comme ça. Parfois je me demande si tu n'as pas que ça à foutre quand même, mais bon ! Ton prochain délire, est-ce une clubman

                Commentaire


                • Re : Une nouvelle venue

                  Pas mal comme configuration.

                  Il manque le kit aéro, je trouve!
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • Re : Une nouvelle venue

                    Elle est vraiment superbe...

                    Par contre à ce rythme la, ds qq semaines, tu auras tt le catalogue d'option sur ta voiture :d

                    Commentaire


                    • Re : Une nouvelle venue

                      Envoyé par twenty Voir le message
                      ça a une bonne gueule tes pare-chocs comme ça. Parfois je me demande si tu n'as pas que ça à foutre quand même, mais bon ! Ton prochain délire, est-ce une clubman
                      nan R56 JCW pour 2009 et je travail pour mon père donc ca aide si je veux prendre un congé...

                      Envoyé par the_red_skin Voir le message
                      Pas mal comme configuration.

                      Il manque le kit aéro, je trouve!
                      il arrive mais j'ai du le commandé avec les trous pour les sides...

                      Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                      Elle est vraiment superbe...

                      Par contre à ce rythme la, ds qq semaines, tu auras tt le catalogue d'option sur ta voiture :d
                      mais non j'aurais en tout cas pas le retros intérieur

                      Commentaire


                      • Re : Une nouvelle venue

                        J'adore ta configuration.

                        Comme certains le savent, je change de véhicule très bientôt... et le seul truc qui me reste à décider c'est si oui ou non, je prends une JCW R56 semblable à celle de la R53 de MiniSuisse ou alors je passe à une autre marque allemande (OOOO)
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • Re : Une nouvelle venue

                          bof, je vois pas l'interet de ces repetiteurs lateraux americains... surtout qu'ils sont en orange alors que tu viens de mettre des repetiteurs blancs, je vois pas trop la logique

                          tu sais la personalisation c'est bien, mais parfois tu en fait un peu trop, mefies-toi l'exces nuit en tout

                          Commentaire


                          • Re : Une nouvelle venue

                            Envoyé par Y@nnick Voir le message
                            bof, je vois pas l'interet de ces repetiteurs lateraux americains... surtout qu'ils sont en orange alors que tu viens de mettre des repetiteurs blancs, je vois pas trop la logique

                            tu sais la personalisation c'est bien, mais parfois tu en fait un peu trop, mefies-toi l'exces nuit en tout
                            comment tu veux que je mette des repetiteurs blanc alors que c'est de série sur les cooper s?

                            Commentaire


                            • Re : Une nouvelle venue

                              Voilà les news!:
                              Embouts de pot MINI inox(ils sont tout blanc pour l'instant car ils sont tout neuf!):



                              Voilà les phares addtionnels monté par moi-meme:


                              Une copine est venu m'aidé,en attendant un rendez-vous chez MINI pour le cablage et reprog boitier ils tiennent avec du scotch):


                              Dernière modification par Invité, 21 janvier 2008, 10h42.

                              Commentaire


                              • Re : Une nouvelle venue

                                les embouts MINI inox, sont les memes que pour les R 56 ? j hesite a les mettre .? tu les a montés comment ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X