Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle venue

    Hello, alors vous me connaissez tous un peu sur le forum et j'espère en dehors de celui-ci
    Je vais faire l'acquisition d'une cooper s R53 JCW 210cv kitée d'usine full astro black de 2006 vers la fin de la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir si il y avait des choses à verifier sur cette dernière ?car à part la cooper je n'ai jamais eu de S et encore moins de JCW
    elle appartient à un monsieur d'un certaine âge mais qui était pilote alors il l'à cravach quand même et il l'à vend car il va recevoir sa R56 JCW et qu'il a 4 autre JCW

    Alors voici la liste des options quelle à:
    -pack retros ext
    -gicleur,retros chauffant
    -toit ouvrant
    -radio boost
    -clim'auto
    -accoudoir+tel
    -JCW kit
    -pack chili
    -peinture métal astro black
    -toit+retros couleur carosserie
    -trousse de secour+triangle de panne

    elle a 29'000km elle est du 11/2006 (une des dernières...) je la touche à 20'500.-€ (prix suisse:33'000.- et prix neuf 45'000.-)neuf elle fait 29'000.-€
    Dernière modification par Invité, 18 octobre 2007, 10h18.

  • #2
    Re : Une nouvelle venue

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    j'aurais voulu savoir si il y avait des choses à verifier sur cette dernière ?car à part la cooper je n'ai jamais eu de S et encore moins de JCW
    vérifie la pression des pneus !! c'est le défaut des jcw

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par janach Voir le message
      vérifie la pression des pneus !! c'est le défaut des jcw
      hahaha lol il vienne d'être changer car le mec ne vend ces voiture qu'avec des pneus neufs!

      Voilà la seule photo que j'ai
      Dernière modification par Invité, 18 octobre 2007, 12h04.

      Commentaire


      • #4
        Re : Une nouvelle venue

        j'ai oublié elle à le DSC aussi

        Commentaire


        • #5
          Re : Une nouvelle venue

          pourquoi avoir 2 mini? lol Bon c'est vrai qu'elles n'ont pas le même role mais quand meme ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Une nouvelle venue

            je n'ai qu'une chose a dire , vivement le 28 !! et ENJOY !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Une nouvelle venue

              astro black...d'après le sondage sur les couleurs...en tête avec le chili red...alors c'est le choix tendance
              apparemment, merveilleuse voiture
              pour ce qui est des choses à vérifier, je n'en ai aucune idée! fies toi à ton instinct, ton oreille...une bonne voiture, quand on est au volant, cela se sent, enfin je crois. De plus 29000 km, 1 an, état extérieur impécable...il n' y pas de piège...
              Bon maintenant, teste à conserver ton permis:evillaugh

              Commentaire


              • #8
                Re : Une nouvelle venue

                Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                pourquoi avoir 2 mini? lol Bon c'est vrai qu'elles n'ont pas le même role mais quand meme ;-)
                la cabrio va chez ma mère (elle est à coté de chez moi)donc elle seront voisine et pourront ce voir
                Envoyé par fab28 Voir le message
                astro black...d'après le sondage sur les couleurs...en tête avec le chili red...alors c'est le choix tendance
                apparemment, merveilleuse voiture
                pour ce qui est des choses à vérifier, je n'en ai aucune idée! fies toi à ton instinct, ton oreille...une bonne voiture, quand on est au volant, cela se sent, enfin je crois. De plus 29000 km, 1 an, état extérieur impécable...il n' y pas de piège...
                Bon maintenant, teste à conserver ton permis:evillaugh
                Oui elle est top!elle est juste rayé sur le pare-choc arrière et à deux pétards à cause des gravillon sur le capot mais elle passe chez BMW pour se refaire une beauté avant que je l'as récupère (voilà pourquoi je ne l'ai pas tout de suite...)par-contre ce d'ont j'ai un peu peur c'est qu'elle est conduite souvent par la femme du proprio (pas qu'elles ne savent pas consuire hein...)pour faire 20km par jour aller-retour et sinon elle fait genèeve-courchevel pleins de fois dans l'année autrement elle bouge pas!mais elle sort du service et à 4 pneus neufs!
                sinon je pense la modifier question esthétique car rien que l'insert intérieur qu'elle a je déteste!!!(alloy patina...)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une nouvelle venue

                  Minisidewalk,

                  peux-tu éviter de poster 2 messages à la suite ?

                  Merci d'avance, on y gagnera en lisibilité !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une nouvelle venue

                    Envoyé par Arwen Voir le message
                    Minisidewalk,

                    peux-tu éviter de poster 2 messages à la suite ?

                    Merci d'avance, on y gagnera en lisibilité !
                    oui dsl j'ai oublié!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une nouvelle venue

                      Félicitation elle a l'air superbe.
                      Je ne serais pas si loin de la Suisse on irait boire un coup pour arroser cela car moi j'aurai la mienne le 27 octobre. Je penserai à toi le 28 .

                      Pour ce qui est de la conduite d'une femme, je pense que cela dépend vraiment des femmes (pour les hommes c'est pareil). Car moi je considère que je conduits mieux que certain hommes et cela depuis toujours, mais c'est vrai que j'ai toujours été attiré par les belles voitures ce qui n'est pas le cas de mes amies qui ne comprennent pas mon amour pour ma voiture.

                      J'ai grandi avec un grand frère (14 ans de différence) qui m'a fait faire de la moto, il a toujours eu des voitures de sports d'exceptions, alors moi je jouais pas à la poupée mais j'étais plutôt dans le garage avec mon frère

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une nouvelle venue

                        Ouais tout dépend de la fille qui conduit...mais ce que j'ai peur c'est qu'en utilisation intensive elle coupe tout de suite le moteur (je l'ai toujours fais avec mes suralimenté)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une nouvelle venue

                          Tu vas t'eclater mais tu venais pas de perdre ton permis? lol fait attention quand meme sinon rebolotte lol en tout cas , j'ai oublié de t edire!! Félicitation lol ca va pousser!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une nouvelle venue

                            oui ca pousse!!!!!!!j'y croyais pas au départ

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une nouvelle venue

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              par-contre ce d'ont j'ai un peu peur c'est qu'elle est conduite souvent par la femme du proprio (pas qu'elles ne savent pas consuire hein...)p
                              il y à des femmes " et j'en connais " ou tu serai loin derriere largué , et qui ont un sacré coup de volant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X