en tout cas, quand il y a la même couleur, carrosserie et toit, ces bandes me viennent à l'esprit, ou alors les "shelby" (vu notamment une Astroblack, bande centrale large blanche, et de chaque côté de celle-ci bandes étroites rouges !)
une petite question ?
Pourquoi avoir mis une pirse d'air en chrome alors que plus haut j'au cru lire que tu pensais mettre le kit aéro. Ce n'est pas un peu paradoxal ? (Rajouter du chrome alors que le kit va en enlever ?)
une petite question ?
Pourquoi avoir mis une pirse d'air en chrome alors que plus haut j'au cru lire que tu pensais mettre le kit aéro. Ce n'est pas un peu paradoxal ? (Rajouter du chrome alors que le kit va en enlever ?)
Les inserts tableau de bord en carbonne: superbe
je vois pas le rapport entre le kit aéro (qui concerne les pare-choc et la calandre) et la prise d'air???
Si tu ne veus pas que je réagisse, évite de mettre les photos de ta Mini, poste les en petits formats, je suis myope, post clos pour moi. Salut le Genévois.
+1
ha oui surtout pas les charnieres please !
je crois que tout ceux qui ont un cab voudraient pouvoir les enlever, alors mettre ca sur le coupe...
mais bon apres tout c'est ta voiture et si ca te plait, alors n'ecoute que ton coeur, et pas cette bande de vieux grincheux que nous sommes parfois ...
nan ce n'etait qu'un delire je ne compte vraiment pas les mettre et sur le cabrio elles sont trop belle!!!!pour le kit aéro que je vais mettre et bien je changerai la calandre pour la noire a nid d'abeille j'ai mis la chrome pour changer qqch en attendant le kit aéro...
je viens de parcourir ce fil - je n'apprécie pas du tout le ton employé
Nous sommes entre gentlemen et tous les gouts étant dans la nature, j'aimerais que vous respectiez ceux des uns et des autres - j'espère que vous allez y veiller - j'ai aussi modifié les légendes de certaines photos pour qu'elles ne s'affichent plus - la norme ML est de maximum 640 pix.de large - merci d'y preter attention
Dernière modification par Emerson, 14 novembre 2007, 19h04.
Commentaire