Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Une nouvelle venue

    Encore une folie pour ma titine acheté sur ebay 15€ livré:



    Deux-trois photos avec mon sidewalk qui est dans un etat de decomposition avancé (plein de boue et pas sorti cette semaine)



    Commentaire


    • Re : Une nouvelle venue

      Voilà encore quelque modifs(calandre aéro bandes sport blanche MINI et retros intérieur black jack qui a merdé):



      Voilà une photo de la S R56 d'un pote qui est identique à la mienne question accessoires...
      Dernière modification par Invité, 21 janvier 2008, 10h39.

      Commentaire


      • Re : Une nouvelle venue

        tu ne te reposes jamais toi ???

        j'amais bien le chrome a l'avant
        par contre les bandes sport, c'est vraiment pas mal du tout sur le noir

        Commentaire


        • Re : Une nouvelle venue

          Elle est vraiment magnifique avec les bandes sport et la calandre aero. Je préfère cette version que celle avec le chrome.

          Commentaire


          • Re : Une nouvelle venue

            Envoyé par domelie Voir le message
            Elle est vraiment magnifique avec les bandes sport et la calandre aero. Je préfère cette version que celle avec le chrome.
            Quel lifting !!! mi aussi je préfère cette version très très réussie

            Commentaire


            • Re : Une nouvelle venue

              Envoyé par Y@nnick Voir le message
              tu ne te reposes jamais toi ???

              j'amais bien le chrome a l'avant
              par contre les bandes sport, c'est vraiment pas mal du tout sur le noir
              nan jamais je me repose
              et attend c'est pas fini...

              Commentaire


              • Re : Une nouvelle venue

                Moi j'aimais bien les bandes décallées, plus originales, et la calandre chromée ressortait bien sur le noir...
                Allez, la suite !
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Une nouvelle venue

                  minisildewalk, tu aurais dû faire peindre tes bandes, plus de problème de karcher

                  Commentaire


                  • Re : Une nouvelle venue

                    Envoyé par twenty Voir le message
                    minisildewalk, tu aurais dû faire peindre tes bandes, plus de problème de karcher
                    oui, mais ça aurait été plus dur a remplacer, vu le ritme auquel il change de déco...
                    J'aime beaucoup, je voudrai faire ca sur ma futur pepper white, mais j'ai un peu peur sur du blanc... sais pô...
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • Re : Une nouvelle venue

                      Envoyé par twenty Voir le message
                      minisildewalk, tu aurais dû faire peindre tes bandes, plus de problème de karcher
                      Envoyé par nicodup Voir le message
                      oui, mais ça aurait été plus dur a remplacer, vu le ritme auquel il change de déco...
                      J'aime beaucoup, je voudrai faire ca sur ma futur pepper white, mais j'ai un peu peur sur du blanc... sais pô...
                      petite histoire:
                      la S R56 que j'ai mis j'ai posé moi-même les bandes et le black jack sur toit comme moi et mon pote pour finir n'a pas aimer le black jack alors il a decidé de le retirer et ben apres 1h30 de collage ont à mis 3h00 pour enlever cette salop*** de deco!ca tient bien alors je vais pas y enlever de si tot et puis j'aime bien comme ca...

                      Commentaire


                      • Re : Une nouvelle venue

                        Envoyé par nicodup Voir le message
                        oui, mais ça aurait été plus dur a remplacer, vu le ritme auquel il change de déco...
                        J'aime beaucoup, je voudrai faire ca sur ma futur pepper white, mais j'ai un peu peur sur du blanc... sais pô...
                        Moi sur ma pepper je ne vais pas me géner, pistolet à peinture et gaz !

                        Pour toi miniSildewalk :

                        les plaques des voitures en suisses sont nominatives, je vois qu'il n'y a plus les plaques sur ton cab ?

                        D'ailleurs dans la foulée pourrais-tu me donner la largeur de l'entrée d'air sur le capot avant, ça me ferait une excellente base pour ma largeur de bandes à venir

                        Commentaire


                        • Re : Une nouvelle venue

                          Envoyé par twenty Voir le message
                          Moi sur ma pepper je ne vais pas me géner, pistolet à peinture et gaz !

                          Pour toi miniSildewalk :

                          les plaques des voitures en suisses sont nominatives, je vois qu'il n'y a plus les plaques sur ton cab ?

                          D'ailleurs dans la foulée pourrais-tu me donner la largeur de l'entrée d'air sur le capot avant, ça me ferait une excellente base pour ma largeur de bandes à venir
                          gaz??
                          Tu vas faire quoi comme deco?
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • Re : Une nouvelle venue

                            j'avais fais un post là dessus, mais je vais redire c'est pas un problème. Je vais faire peindre 3 bandes, dans le style Ducati, une grosse bande large au milieu et 2 plus fines en périphérie. Sur le capot avant, et peut-être sur le capot arrière aussi. Si je le fait derrière, je les fais passer derrière la plaque jusqu'au pare-choc.
                            J'ai commandé les feux additionnels en plus. Donc grille noir évidemment. Mais pour que ça ne fasse pas trop de noir, je vais faire détourer le logo mini à l'avant sur environ 5mm. Si tu préfères, autour du logo mini, sur 5mm, et en épousant la même forme, il n'y aura pas de peinture, et très certainement pareil pour l'arrière.

                            Après le problème c'est ce fichu catalogue JCW - keep it wild ! Ok and me i become crazy !
                            Intérieur carbone pour tableau de bord, volant JCW cuir/alcantara, avec levier de vitesses et frein à main pareil, les tapis de sol à damier, et peut-être les coques de rétro.

                            Et comme j'ai déjà dis, mon seul regret et de ne pas avoir pris les jantes 18" noir mat chez JCW

                            Commentaire


                            • Re : Une nouvelle venue

                              Envoyé par twenty Voir le message

                              Pour toi miniSildewalk :

                              les plaques des voitures en suisses sont nominatives, je vois qu'il n'y a plus les plaques sur ton cab ?
                              Je ne suis pas miniSildewalk mais comme je connais la réponse :

                              Les plaques son personnelles donc tu peux les échanger entre les voitures... on peu avoir un jeu de plaques pour plusieures voitures du moment ou tu ne roules pas avec les 2 au même temps.

                              Commentaire


                              • Re : Une nouvelle venue

                                ok, et en cas de déplacement multiples, il faut faire comment ?

                                Et pas de problème pour qui donne la réponse. Comme je ne connais pas la legislation en suisse, je suis preneur pour toutes infos.

                                Par contre, concernant la voiture de miniSildewalk, serait-ce de la buée que je vois dans ton optique avant gauche ? Aurais-tu un probleme de ce côté là ?
                                Dernière modification par Invité, 06 décembre 2007, 15h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X