Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par janach Voir le message
    vérifie la pression des pneus !! c'est le défaut des jcw
    hahaha lol il vienne d'être changer car le mec ne vend ces voiture qu'avec des pneus neufs!

    Voilà la seule photo que j'ai
    Dernière modification par Invité, 18 octobre 2007, 12h04.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Une nouvelle venue

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    j'aurais voulu savoir si il y avait des choses à verifier sur cette dernière ?car à part la cooper je n'ai jamais eu de S et encore moins de JCW
    vérifie la pression des pneus !! c'est le défaut des jcw

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Une nouvelle venue

    Une nouvelle venue

    Hello, alors vous me connaissez tous un peu sur le forum et j'espère en dehors de celui-ci
    Je vais faire l'acquisition d'une cooper s R53 JCW 210cv kitée d'usine full astro black de 2006 vers la fin de la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir si il y avait des choses à verifier sur cette dernière ?car à part la cooper je n'ai jamais eu de S et encore moins de JCW
    elle appartient à un monsieur d'un certaine âge mais qui était pilote alors il l'à cravach quand même et il l'à vend car il va recevoir sa R56 JCW et qu'il a 4 autre JCW

    Alors voici la liste des options quelle à:
    -pack retros ext
    -gicleur,retros chauffant
    -toit ouvrant
    -radio boost
    -clim'auto
    -accoudoir+tel
    -JCW kit
    -pack chili
    -peinture métal astro black
    -toit+retros couleur carosserie
    -trousse de secour+triangle de panne

    elle a 29'000km elle est du 11/2006 (une des dernières...) je la touche à 20'500.-€ (prix suisse:33'000.- et prix neuf 45'000.-)neuf elle fait 29'000.-€
    Dernière modification par Invité, 18 octobre 2007, 10h18.
Chargement...
X