Hello, alors vous me connaissez tous un peu sur le forum et j'espère en dehors de celui-ci
Je vais faire l'acquisition d'une cooper s R53 JCW 210cv kitée d'usine full astro black de 2006 vers la fin de la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir si il y avait des choses à verifier sur cette dernière ?car à part la cooper je n'ai jamais eu de S et encore moins de JCW
elle appartient à un monsieur d'un certaine âge mais qui était pilote alors il l'à cravach quand même et il l'à vend car il va recevoir sa R56 JCW et qu'il a 4 autre JCW
Alors voici la liste des options quelle à:
-pack retros ext
-gicleur,retros chauffant
-toit ouvrant
-radio boost
-clim'auto
-accoudoir+tel
-JCW kit
-pack chili
-peinture métal astro black
-toit+retros couleur carosserie
-trousse de secour+triangle de panne
elle a 29'000km elle est du 11/2006 (une des dernières...) je la touche à 20'500.-€ (prix suisse:33'000.- et prix neuf 45'000.-)neuf elle fait 29'000.-€
Je vais faire l'acquisition d'une cooper s R53 JCW 210cv kitée d'usine full astro black de 2006 vers la fin de la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir si il y avait des choses à verifier sur cette dernière ?car à part la cooper je n'ai jamais eu de S et encore moins de JCW
elle appartient à un monsieur d'un certaine âge mais qui était pilote alors il l'à cravach quand même et il l'à vend car il va recevoir sa R56 JCW et qu'il a 4 autre JCW
Alors voici la liste des options quelle à:
-pack retros ext
-gicleur,retros chauffant
-toit ouvrant
-radio boost
-clim'auto
-accoudoir+tel
-JCW kit
-pack chili
-peinture métal astro black
-toit+retros couleur carosserie
-trousse de secour+triangle de panne
elle a 29'000km elle est du 11/2006 (une des dernières...) je la touche à 20'500.-€ (prix suisse:33'000.- et prix neuf 45'000.-)neuf elle fait 29'000.-€
Commentaire