Re : Une nouvelle venue
je veillerais à en mettre!mais j'ai deja demande pur les avoir mais selon ma concession il y a un mois d'attente pour les avoir car c'est tres rare comme pièces...(accessoires)
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Une nouvelle venue
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Je suis impatient de voir les photosEnvoyé par miniSIDEWALK Voir le message..........
........
-frein percé ........
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Une nouvelle venue
voilà les photos sont redimenssioné...
sinon les changement a venir sont:
-kit aéro+phare additionnel
-black jack sur le toit ouvrant
-feux arrière à clignos blanc car ceux à clignos orange je les vend car je n'aime vraiment pas avec le noir (c'est pas une annonce
)
-montant de consol-volant carbone
-marches pied lateraux JCW
-compteurs GP
-hi-fi H/K (pas sur)
-frein percé + BAR JCW+bacquet cuir noir JCW
-PDC avant+arrièreDernière modification par Invité, 07 novembre 2007, 17h02.
Laisser un commentaire:
-
Félicitation, super jolie exterieurement et bon courage pour la garder propre
interieurement on se croirait dedans tellement ta photo est grande lol , redimentionne les ca sera plus pratique.
Laisser un commentaire:
-
Sympa mais re-dimensionne tes photos, c'est chiant pour la lecture du post
Laisser un commentaire:
-
Et voilà ma belle que j'ai été chercher à 13h00 et a laquelle j'ai rajouté la planche de bord carbone et l'intérieur chrome-line:
image trop grande

Dernière modification par Emerson, 14 novembre 2007, 18h03.
Laisser un commentaire:
-
Ha oui ca c'est sur et puis je mettrai sûrement le kit freins works par la suiteEnvoyé par fab28 Voir le messageallez, pas de quoi être déçu
cela reste une superbe auto
Laisser un commentaire:
-
allez, pas de quoi être déçuet bien non j'ai vu les papiers quand j'ai été la voir et c'est bizarre car dans la liste des options le kit JCW et l'accoudoir central sont sous "options concessionaire"
cela reste une superbe auto
Laisser un commentaire:
-
et bien non j'ai vu les papiers quand j'ai été la voir et c'est bizarre car dans la liste des options le kit JCW et l'accoudoir central sont sous "options concessionaire"Envoyé par fab28 Voir le messageapparemment, pas de kit freinage
Laisser un commentaire:
-
apparemment, pas de kit freinageAlors j'ai eu mon vendeur l'autre jour (qui a vendu la mini)et la mini a été kitée d'usine et la voiture est arrivé avec le kit donc je comprend pas...
Laisser un commentaire:
-
Alors j'ai eu mon vendeur l'autre jour (qui a vendu la mini)et la mini a été kitée d'usine et la voiture est arrivé avec le kit donc je comprend pas...
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est ça, kit monté d'usine : y'a les freins JCW !
Si tu n'as pas les freins JCW y'a deux possibilités :
- Soit le bon de commande est faux (et le kit a été monté en concession, non pas en usine)
- Soit l'ancien proprio ou la concession a enlevé les freins JCW pour mettre les anciens.
Laisser un commentaire:
-
Si il s'agit d'une JCW usine (c'est a dire kit JCW monté en usine avant meme lque la mini est fait un tour de roue) les freins sont montées en revanhe si le kit est une seconde monte (c'est a dire apres reception de la mini par le garage) c'est une option.
Pour les suspension cela a toujours été une option.
Laisser un commentaire:
-
Alors pas de kit freins et suspension, tu as été ??????????????????????
Laisser un commentaire:
-
alors sur le bon de commande c'est marqué :kit moteur JCW et c'est une 210cv
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: