Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix d'une mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Choix d'une mini ?

    Envoyé par Colin Voir le message
    Wow ! Benoit t'es un type comme j'aime :king:

    Le 10, tu te demandes si... Les gars te répondent que la S c'est chouette, certains te mettent en garde contre la conso, mais globalement la S c'est plus mieux (t'es sur un forum cooper S ici à la base ) et zouuuuuuuuuuuuuuuuuu le 12 elle est commandée !

    J'adoooore

    Forum cooperS, le pouvoir de persuasion !

    Fécilitations pour ton acquisition !
    Comme tu l'as compris, la Cooper S était déjà dans ma tête. Mais les conseils m'ont été bien utiles, d'abord pour conforter ce choix (j'ai zappé les remarques sur la conso...), ensuite pour choisir les options (notamment les jantes de 17, le bouton sport, etc.). Ensuite, pourquoi attendre ? La vie est si courte...

    Commentaire


    • #62
      Re : Choix d'une mini ?

      Envoyé par Y@nnick Voir le message
      belle config !

      par contre 3 mois pour la livraison c'est long non ???
      la bonne nouvelle c'est qu'elle sera immatriculee en 2008, alors pour la cote a la revente c'est le top, tu gagnes un an ...
      Trois mois, cela passe très vite. D'ici là, je vais me chauffer en lisant tout ce qui se trouve sur ce site (j'ai déjà largement commencé). Comme cela je serai au top le jour venu.

      Commentaire


      • #63
        Re : Choix d'une mini ?

        Envoyé par Y@nnick Voir le message
        la bonne nouvelle c'est qu'elle sera immatriculee en 2008, alors pour la cote a la revente c'est le top, tu gagnes un an ...
        ça n'a absolument rien à voir, qu'elle soit de janvier 2008 ou de décembre 2007 , c'est le MOIS qui compte le plus, qu'elle soit à cheval sur une nouvelle année ne change pas grand chose, a part l'aspect psychologique lors d'une revente c'est tout

        Si la MINI à Benoît21 est du 28 décembre 2007 ou du 10 Janvier 2008 (par exemple) ça ne change presque rien à sa valeur
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #64
          Re : Choix d'une mini ?

          Envoyé par DeK Voir le message
          ça n'a absolument rien à voir, qu'elle soit de janvier 2008 ou de décembre 2007 , c'est le MOIS qui compte le plus, qu'elle soit à cheval sur une nouvelle année ne change pas grand chose, a part l'aspect psychologique lors d'une revente c'est tout

          Si la MINI à Benoît21 est du 28 décembre 2007 ou du 10 Janvier 2008 (par exemple) ça ne change presque rien à sa valeur
          De toute façon, je ne compte pas la revendre avant un bon moment...

          Commentaire


          • #65
            Re : Choix d'une mini ?

            Dek,
            si si si en belgique en tous cas ca change tout, si tu l'immatricules debut janvier, elle aura une annee de 1ere d'immatriculation 2008, alors que fin decembre, elle sera toujours considerree comme 1ere immatr 2007....
            c'est sur la carte d'immatriculation et ca fait valeur de reference pour la cote

            ca peut paraitre fou a quelques semaines pres, je suis daccord, mais la cote a la revente est tres differente d'une annee a l'autre crois moi

            je pensais que c'etais la meme chose en France en fait

            Commentaire


            • #66
              Re : Choix d'une mini ?

              Envoyé par Y@nnick Voir le message
              Dek,
              si si si en belgique en tous cas ca change tout, si tu l'immatricules debut janvier, elle aura une annee de 1ere d'immatriculation 2008, alors que fin decembre, elle sera toujours considerree comme 1ere immatr 2007....
              c'est sur la carte d'immatriculation et ca fait valeur de reference pour la cote

              ca peut paraitre fou a quelques semaines pres, je suis daccord, mais la cote a la revente est tres differente d'une annee a l'autre crois moi

              je pensais que c'etais la meme chose en France en fait
              Tout a fait d'accord. J'ai déja entendu ça aussi

              Commentaire


              • #67
                Re : Choix d'une mini ?

                Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                Tout a fait d'accord. J'ai déja entendu ça aussi

                Je confirme également.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Choix d'une mini ?

                  ah bon ????
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X