Je pense sincèrement que tu auras une belle configuration, rien a dire
coté roues, tu aura les Crow Spoke et tu veux changer pour les Multi-spoke ? mais c'est via le catalogue d'accessoire ce changement ??? les multi-spoke sont possible d'usine ???
Non, les Multi-spoke ne sont pas configurées d'usine. Mais quand on aime, on ne compte pas....
Dernière hésitation : est-ce je prends le ciel de toit anthracite ? J'ai peur qu'avec le cuir, les inserts et les tapis noirs, cela ne fasse un peu trop sépulcral...
Dernière hésitation : est-ce je prends le ciel de toit anthracite ? J'ai peur qu'avec le cuir, les inserts et les tapis noirs, cela ne fasse un peu trop sépulcral...
perso le pavillon anthracite est plus jolie et moins salissant que celui d'origine mais avec l'intérieur chrome.line ca fera top!
Ca uniformise l'intérieur de la voiture. Maintenant, il vaut mieux avoir des sièges et de inserts qui tranchent un peu, sinon ça risque de faire très noir. Mais pas corbillard quand même
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Y a-t-il des normes implicites sur les rabais consentis par les vendeurs ? La nôtre nous a offert les tapis de sol, soit 60 euros (!). Peut-être devrions-nous lui demander davantage quand nous allons demain la voir pour modifier notre commande (et l'augmenter)...
Dernière modification par Benoît21, 15 octobre 2007, 12h52.
Voici la configuration définitive, enregistrée en concession cet après-midi. Merci à tous pour vos conseils.
MINI Cooper S 175 chevaux
Couleur Astro Black / Toit en couleur voiture / Rétroviseurs extérieurs chauffants couleur carrosserie / Clignotants blancs Individual / Jantes alliage léger 17" Multi Spoke runflat
Sièges cuir Lounge Carbon Black / Sièges avant sport réglables en hauteur / Chauffage sièges avant / Accoudoir central avant
Ciel de pavillon anthracite / Colour Line Dark Grey / Chrome-Line intérieur / Inserts Piano Black / Kit éclairage / Kit rangement
Volant multifonctions / Volant 3 branches cuir sport / Car jack
Boite automatique / Bouton mode sport / Contrôle dynamique de stabilité DSCIII
Ordinateur de bord / Climatiseur automatique / Deuxième clé de télécommande radio
Pack visibilité / Phares au xénon / Phares antibrouillard / Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique / PDC arrière / Capteur de pluie
Le 10, tu te demandes si... Les gars te répondent que la S c'est chouette, certains te mettent en garde contre la conso, mais globalement la S c'est plus mieux (t'es sur un forum cooper S ici à la base ) et zouuuuuuuuuuuuuuuuuu le 12 elle est commandée !
par contre 3 mois pour la livraison c'est long non ???
la bonne nouvelle c'est qu'elle sera immatriculee en 2008, alors pour la cote a la revente c'est le top, tu gagnes un an ...
Commentaire