Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix d'une mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeK
    a répondu
    Re : Choix d'une mini ?

ah bon ????

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par arnaud.ch Voir le message
    Tout a fait d'accord. J'ai déja entendu ça aussi

Je confirme également.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Y@nnick Voir le message
    Dek,
    si si si en belgique en tous cas ca change tout, si tu l'immatricules debut janvier, elle aura une annee de 1ere d'immatriculation 2008, alors que fin decembre, elle sera toujours considerree comme 1ere immatr 2007....
    c'est sur la carte d'immatriculation et ca fait valeur de reference pour la cote

ca peut paraitre fou a quelques semaines pres, je suis daccord, mais la cote a la revente est tres differente d'une annee a l'autre crois moi

je pensais que c'etais la meme chose en France en fait
    Tout a fait d'accord. J'ai déja entendu ça aussi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Dek,
    si si si en belgique en tous cas ca change tout, si tu l'immatricules debut janvier, elle aura une annee de 1ere d'immatriculation 2008, alors que fin decembre, elle sera toujours considerree comme 1ere immatr 2007....
    c'est sur la carte d'immatriculation et ca fait valeur de reference pour la cote

ca peut paraitre fou a quelques semaines pres, je suis daccord, mais la cote a la revente est tres differente d'une annee a l'autre crois moi

je pensais que c'etais la meme chose en France en fait

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par DeK Voir le message
    ça n'a absolument rien à voir, qu'elle soit de janvier 2008 ou de décembre 2007 , c'est le MOIS qui compte le plus, qu'elle soit à cheval sur une nouvelle année ne change pas grand chose, a part l'aspect psychologique lors d'une revente c'est tout

Si la MINI à Benoît21 est du 28 décembre 2007 ou du 10 Janvier 2008 (par exemple) ça ne change presque rien à sa valeur
    De toute façon, je ne compte pas la revendre avant un bon moment...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

la bonne nouvelle c'est qu'elle sera immatriculee en 2008, alors pour la cote a la revente c'est le top, tu gagnes un an ...
    ça n'a absolument rien à voir, qu'elle soit de janvier 2008 ou de décembre 2007 , c'est le MOIS qui compte le plus, qu'elle soit à cheval sur une nouvelle année ne change pas grand chose, a part l'aspect psychologique lors d'une revente c'est tout

Si la MINI à Benoît21 est du 28 décembre 2007 ou du 10 Janvier 2008 (par exemple) ça ne change presque rien à sa valeur

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

belle config !

par contre 3 mois pour la livraison c'est long non ???
    la bonne nouvelle c'est qu'elle sera immatriculee en 2008, alors pour la cote a la revente c'est le top, tu gagnes un an ...
    Trois mois, cela passe très vite. D'ici là, je vais me chauffer en lisant tout ce qui se trouve sur ce site (j'ai déjà largement commencé). Comme cela je serai au top le jour venu.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Colin Voir le message
    Wow ! Benoit t'es un type comme j'aime :king:

Le 10, tu te demandes si... Les gars te répondent que la S c'est chouette, certains te mettent en garde contre la conso, mais globalement la S c'est plus mieux (t'es sur un forum cooper S ici à la base ) et zouuuuuuuuuuuuuuuuuu le 12 elle est commandée !

J'adoooore

Forum cooperS, le pouvoir de persuasion !

Fécilitations pour ton acquisition !
    Comme tu l'as compris, la Cooper S était déjà dans ma tête. Mais les conseils m'ont été bien utiles, d'abord pour conforter ce choix (j'ai zappé les remarques sur la conso...), ensuite pour choisir les options (notamment les jantes de 17, le bouton sport, etc.). Ensuite, pourquoi attendre ? La vie est si courte...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

belle config !

par contre 3 mois pour la livraison c'est long non ???

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Wow ! Benoit t'es un type comme j'aime :king:

Le 10, tu te demandes si... Les gars te répondent que la S c'est chouette, certains te mettent en garde contre la conso, mais globalement la S c'est plus mieux (t'es sur un forum cooper S ici à la base ) et zouuuuuuuuuuuuuuuuuu le 12 elle est commandée !

J'adoooore

Forum cooperS, le pouvoir de persuasion !

Fécilitations pour ton acquisition !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    et ben!

L'attente fait partie du plaisir...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Benoît21 Voir le message
    Deuxième quinzaine de janvier.
    et ben!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Magnifique config!!!la livraison est pour quand?
    Deuxième quinzaine de janvier.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Magnifique config!!!la livraison est pour quand?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Voici la configuration définitive, enregistrée en concession cet après-midi. Merci à tous pour vos conseils.

MINI Cooper S 175 chevaux
    Couleur Astro Black / Toit en couleur voiture / Rétroviseurs extérieurs chauffants couleur carrosserie / Clignotants blancs Individual / Jantes alliage léger 17" Multi Spoke runflat
    Sièges cuir Lounge Carbon Black / Sièges avant sport réglables en hauteur / Chauffage sièges avant / Accoudoir central avant
    Ciel de pavillon anthracite / Colour Line Dark Grey / Chrome-Line intérieur / Inserts Piano Black / Kit éclairage / Kit rangement
    Volant multifonctions / Volant 3 branches cuir sport / Car jack
    Boite automatique / Bouton mode sport / Contrôle dynamique de stabilité DSCIII
    Ordinateur de bord / Climatiseur automatique / Deuxième clé de télécommande radio
    Pack visibilité / Phares au xénon / Phares antibrouillard / Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique / PDC arrière / Capteur de pluie

Laisser un commentaire:

Chargement...
X