Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'tit nouveau en Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : P'tit nouveau en Cooper D

    Promis les photos vont suivre !

    fredsv1000s, pour ta question sur la radio, j'ai pris la Boost avec l'ecran 2 lignes, alors evidement pour les valeurs de l'ODB c'est facile, je ne sais pas si ca existe en radio Wave... a mon avis tu dois te contenter des infos sur l'ecran du compte-tours dans ce cas
    Avec la radio boost, tu as le choix, tu peus trouver tes infos dans l'ecran compte-tours ou dans l'ecran radio Boost au choix

    Commentaire


    • #47
      Re : P'tit nouveau en Cooper D

      Bon ben les photos ne se seront pas fait attendre bien longtemps, les journalistes de Vroom.be ont fait le boulot pour moi ! Merci les gars


      Voila pour le shift indicator ;



      Et l'article complet est ici ;


      Tres interressant ceci dit !

      Commentaire


      • #48
        Re : P'tit nouveau en Cooper D

        bon le lien pour la photo marche pas, desole !

        ici: http://www.vroom.be/fr/auto-moto-occ...8462951_05.jpg

        je crois que c'est le "?" au milieu qui fait ca... pas encore un expert on dirait!
        bon bref, pas grave, je suis sur que vous trouverez facilement de quoi je voulais parler ...

        Commentaire


        • #49
          Re : P'tit nouveau en Cooper D

          Envoyé par fredsv1000s Voir le message
          Même en coupant la clim, on réduit mais on est bien loin des conso annoncées sur papier glacé
          C'est clair qu'on ne sait pas rouler sur les mêmes routes qu'eux, avec le vent dans le dos et tout et tout, mais disons qu'il devient plus aisé de s'approcher de leurs consos...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #50
            Re : P'tit nouveau en Cooper D

            Envoyé par Y@nnick Voir le message
            Promis les photos vont suivre !

            fredsv1000s, pour ta question sur la radio, j'ai pris la Boost avec l'ecran 2 lignes, alors evidement pour les valeurs de l'ODB c'est facile, je ne sais pas si ca existe en radio Wave... a mon avis tu dois te contenter des infos sur l'ecran du compte-tours dans ce cas
            Avec la radio boost, tu as le choix, tu peus trouver tes infos dans l'ecran compte-tours ou dans l'ecran radio Boost au choix
            J'ai aussi le Boost donc l'affichage pas de Pb pour l'ODB

            Ce que je cherche à savoir c'est si avec le poste Wave et la simple ligne d'affichage les valeurs sont quand meme affichable sur le compteur de vitesse...

            Je tente d'avoir des infos pour contrer BM et/ou le garage s'ils me proposent en remplacement de mon poste Boost pourri un Wave d'enfer question son...

            Commentaire

            Chargement...
            X