Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : MIMI Mini commandée )

Envoyé par kemzy Voir le message
    j'espérre au moins que celui qui t'a fait ca t'a présenté les excuses qu'il te devait et qu'il fera plus attention au gens...

A priori, les flics n'ont pas filé mes coordonnées au mec. Je n'ai donc pas été contacté. Mais c'est vrai que cela m'aurait fait plaisir de discuter de tout ça avec lui, non pas pour l'accabler, puisque j'ai bien conscience qu'un tel accident peut arriver à n'importe qui, mais juste pour en parler.
    Je ne sais pas comment lui doit se sentir, mais il est évident que à sa place, je stresserai à mort en me demandant ce qu'a la personne que j'ai renversé, si elle est pas morte, et peur des conséquences.
    Maintenant, il faut que je me remette de tout ca et jespere surtout que je n'aurai pas de conséquence physique à cet accident.

Pour ce qui est de la mini, je crois quelle doit arrivé aujourd'hui à la concession enfin une bonne nouvelle.
    Je surveille ça, et j'espère bien être livré demain, même si elle ira au garage le temps que je puisse conduire correctement

Commentaire

Bon rétablissement a toi

Commentaire

Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tu auras ta voiture demain, même si tu ne peux pas t'en servir pour l'instant, au moins elle sera dans ton garage. Bon courage pour ta convalescence, et sois prudent quand tu auras ta belle.

Commentaire

Bon rétablissement...
          Si tu tiens vraiment à parler de ton accident avec le conducteur, essaies de passer par la police.Ils téléphoneront sans doute à la personne en l' informant que tu aimerais lui parler...si celà peut d' aider à cicatriser...
          Bon courage...
          ...et bonne journée..hé...hé...hé...

Commentaire

Elle est arrivé ce matin à la concession enfin

livraison prévue demain 16h30

Comment on fé pour mettre des photos ? j'ai deux photos de l'arrivée de la titine à la concession

Commentaire

Pour les photos, soit tu viens me voir en MP, soit tu peux aller voir le profil de nuno.soares, il y à un lien dans sa signature qui explique tout.

Commentaire

Regarde ma signature

Commentaire

A la sortie du camion hier midi
                  Dernière modification par Invité, 27 novembre 2007, 12h41.

Commentaire

merci les gars pour les infos sur le postage de tof!

Commentaire

Les vrais photos avec mini toute belle se sera ptetre pour ce soir. Pour rappel, livraison a 16h30

Commentaire

Très sympa ta Mini, cette config a fait partie de celles que j'ai envisagées avant mon choix

Je n'avais pas vu pour ton accident, impressionnant, je te souhaite de t'en remettre vite (enfin, le temps qu'il faudra...) et de rester zen comme tu l'es. Pour contacter le motard, as-tu pensé à ton assurance? Même si on ne veut (possible) pas te remettre ses coordonnées rien n'emêche de passer par un intermédiaire et le motard en fera ce qu'il veut .

Bonne route avec ta nouvelle, t'as été patient!!

Commentaire

Et voilou, elle est mienne, et forcément pour moi c'est la plus belle ! Première photo pendant que j'attendais que le vendeur soit dispo, les portes taient fermées.

Commentaire

A priori, les flics n'ont pas filé mes coordonnées au mec. Je n'ai donc pas été contacté
                            tu sais, tu devrais peut etre contacter "l'aide aux victimes" parce que moi, j'ai eu il y a plus de 40 ans un accident de moto - j'ai été renversé par une dame qui apprenait a conduire - je ne l'ai jamais vue et depuis tout ce temps, ca me reste dans la gorge - handicaper quelqu'un a vie (dans mon cas) et ne même pas venir et dire "je m'xcuse" (ca peut arriver a tout le monde de se tromper de pédale) ben tu vois, je l'aurais mieux pris

Commentaire

felicitation elle est très belle!!!

ps:jolie astro black derrière ta MINI ok

Commentaire

Très jolie Mini, félicitation et encore bon rétablissement
                                Mini Angel,

Commentaire

Chargement...
                                X