Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MIMI Mini commandée )

    ouais ben la je te comprends... a un jour pres ...

    Commentaire


    • Re : MIMI Mini commandée )

      J'ai remonté tout ton post, j'hallucine ! je n'avais même pas fait attention que tu avais eu un accident, alors travaillant dans le milieu, je peux te dire que tu as eu une sacré chance.
      Bien heureux que tu sois rétablis

      J'ai trouvé scandaleux que ta concession t'ai laissé dans le vague pour ta livraison, ça méritait une large compensation pour les bobards. Tu en es content c'est le principal et le jour de la livraison est unique.
      Sans parti pris aucun puisque nous sommes quelques uns,
      n'est ce pas Zouze ? à intégrer le Chilli Red Gang, le rouge et blanc va à ravir à la Mini et on la voit de loin.

      Amuses toi bien avec ta mini et tant pis pour la taxe, tu n'a pas une voiture électrique mais une VRAI voiture
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • Re : MIMI Mini commandée )

        Envoyé par boumbo78 Voir le message
        Bon, a nouveau dégouté !


        Je viens d'apprendre que l'ecopastille de 700 € sur la Cooper D est valable sur les mini neuves a partir du 06/12. Je viens d'appeler ma concession, et la carte grise qu'ils viennent de faire faire est datée du 05/12 !!!

        Soit une journée d'écart et on m'aurait remboursé 700€ !

        je suis super ennervé...
        c'est sympa de faire partager tes impressions ça permet à ceux qui attendent de se projeter

        par contre pour le bonus de 700€, si ça peut te rassurer un peu, c'est la date de commande qui fait foie apparemment (cf. post dans lequel tout y est expliqué). Moi je n'ai pas encore reçu la mienne mais comme je l'ai commandée en octobre ça me passe aussi sous le nez... c'est rageant

        Commentaire


        • Re : MIMI Mini commandée )

          Envoyé par alchimyst Voir le message
          Sans parti pris aucun puisque nous sommes quelques uns,
          n'est ce pas Zouze ? à intégrer le Chilli Red Gang, le rouge et blanc va à ravir à la Mini et on la voit de loin.
          Oui d'ailleurs on va se faire un topic à nous tout seul on l'appeler le RED HOT CHILI PEPPERS GANG !!
          Ou bien HOT CHILI RED PEPPERS GANG... mais notre musique ne passe pas sur les ondes FM...

          Commentaire


          • Re : MIMI Mini commandée )

            Désolée boumbo cette incursion dans ton post, mais vu que tu fais partie du gang malgré toi, je le donne mon avis. J'opte pour la première proposition zouze "les red hot chili peppers gang"....

            Commentaire


            • Re : MIMI Mini commandée )

              Envoyé par cathymini Voir le message
              Désolée boumbo cette incursion dans ton post, mais vu que tu fais partie du gang malgré toi, je le donne mon avis. J'opte pour la première proposition zouze "les red hot chili peppers gang"....
              Pour rêver de "californication"

              ok

              Commentaire


              • Re : MIMI Mini commandée )

                Bonjour,
                je voudrais avoir une petite précision concernant l'éco-pastille et la cooper diesel. Voila, logiquement, on a droit à une prime de 700 euros (car 104 g/km CO2)
                C'est applicable depuis le 6 décembre.
                Mais,
                est-ce que l'état tient compte de la date de la commande de la voiture, de la date indiquée sur la carte grise? Ou, au moment, ou la voiture est remise au conducteur?
                Voila, car moi, j'ai commandé ma mini cooper d le 10 novembre et je ne l'aurais pas avant le 10 janvier.
                Quant à la carte grise, je n'ai aucune idée de sa date dimpression lol.
                Donc, en résumé, je ne sais pas si j'ai droit ou non à cette "reduc" de 700 euros.
                Merci d'avance pour vos reponses.
                Ciao ciao
                Caro

                Commentaire


                • Re : MIMI Mini commandée )

                  Salut caro et bienvenue sur le forum.

                  Tu es sur un topic concernant la Mini de boumbo, il serait cool que tu ouvres un nouveau sujet pour te présenter, présenter également ta Mini, même si elle n'est qu'en commande pour l'instant, nous donner la configuration que tu as choisie.

                  Je crois que tout t'es dit.

                  @putard et encore bienvenue chez les fous de Mini auprès de qui tu trouvera réponse à tes questions.

                  Commentaire


                  • Re : MIMI Mini commandée )

                    Moi aussi " Red Hot Chili Peppers Gang " ça sonne bien.
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • Re : MIMI Mini commandée )

                      Envoyé par alchimyst Voir le message
                      Moi aussi " Red Hot Chili Peppers Gang " ça sonne bien.

                      Bah moi en tout cas j'adhère


                      Une tite question...

                      Ma mini qui a l'option chrome interieur n'a pas de chrome autour des enceintes avant des deux portieres. Y'a un cerclage noir brillant. Est ce normal? Est ce parce que j'ai le pack hifi ?

                      Je suis allé faire mettre les plaques definitives cet aprem. Une vraie galère ! Déjà qd je suis arrivé, ils sétaient planté en preparant des plaqu en tole alors que cetait prevu en plexi. ILs ont recommencé, les montes, et au moment de récupérer la tuture je mapercois qu'ils se sont trompé de numéro dans l'immat. Hummmm...
                      Le ponpon s'est qu'ils n'avaient plus de plaques en plexi ! Donc je me suis un peu excité, et du coup ils sont allé chercher des plaques je ne sais pas ou. En tout, poirreautage 2h30 pour des plaques.
                      J'en ai profité pour manifester mon mecontement aupres du directeur pour les 250€ de frais de preparation non justifiés, et pour lesquels le vendeur mavait dit a la commande qu'ils comprenaient le gravage... Du coup pour compenser le directeur m'offre l'accessoire de mon choix (dans la limite du raisonnable) Reste plus qu'a choisir. Il m'a déconseiller les chiffres stickers pour porte a cause des bulles... Ils sont si fins ces stickers officiels ?
                      Dernière modification par Invité, 11 décembre 2007, 21h00.

                      Commentaire


                      • Re : MIMI Mini commandée )

                        Concernant le chrome line intérieur, compte tenu de tes options (sièges sports mi-cuir entre autre), je trouve curieux que tu n'ai pas de chrome sur les portes.
                        Je pense qu'il s'agit d'une erreur de fabrication.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • Re : MIMI Mini commandée )

                          Le chrome line intérieur inclue le cerclage des enceintes. Et pour les bonus de ma MCS si je fais le compte et j'en reviens pas, j'ai rapiné pour 1000 € en tout, je suis allé en chercher le dernier morceau (du bonus) aujourd'hui.
                          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                          Commentaire


                          • Re : MIMI Mini commandée )

                            C'est pour ca que je voudrais poser la question a k1k1 qui le pack hifi et le chrome int.
                            Parce que les insert noir brillant que j'ai autour des enceintes ne correspondent à rien... Ttes finitions comprises, soit ils sont argent mat, soit il n'y en a pas, ou soit ils sont chrome.
                            Peut être que ca materialise le pack hifi ???

                            Commentaire


                            • Re : MIMI Mini commandée )

                              Envoyé par alchimyst Voir le message
                              Le chrome line intérieur inclue le cerclage des enceintes. Et pour les bonus de ma MCS si je fais le compte et j'en reviens pas, j'ai rapiné pour 1000 € en tout, je suis allé en chercher le dernier morceau (du bonus) aujourd'hui.

                              Tu as l'option hifi systeme ?

                              Commentaire


                              • Re : MIMI Mini commandée )

                                Pas de pack hifi, juste le standard
                                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X