Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MIMI Mini commandée )

    Salut,

    Bien belle config bravo vivement les Photos.

    Pour info j'ai commandé la mienne le 21/09/07 avec livraison prévue en semaine 44 semaine du 29/10 mais après un petit appel chez BMW petit retard de UK donc livraison semaine d'après en semaine 45.

    Si tu veux vraiment connaitre la date de livraison, deux choses:

    => As tu reçu ton courrier avec la semaine de livraison prévue ?

    => Sinon appel BMW ils te diront directement.

    @+

    Commentaire


    • #17
      Re : MIMI Mini commandée )

      bah, un courrier ? il vient d'où ?
      La seule chose que j'ai c'est le bon de commande avec marqué 20/11 max.

      Commentaire


      • #18
        Re : MIMI Mini commandée )

        Oui un courrier de ta concession pour t'informer de la semaine de livraison que tu dois recevoir et ce courrier reprend l'emble de tes options et du model commandé ainsi que les papiers à fournir lors de la livraison

        Commentaire


        • #19
          Re : MIMI Mini commandée )

          Envoyé par Minicooper06 Voir le message
          Pour avoir discuté le week end dernier avec un concessionnaire FIAT, la 500 est en train de faire un carton comme la Mini.

          Et comme la Mini, les chaines ont du mal à suivre en plus côté personnalissation elle dépasse la mini. Il y a même l'option étrier de frein rouge.
          Ca doit faire bien les étriers de freins rouges sur une Chili Red.... @ étudier

          Commentaire


          • #20
            Re : MIMI Mini commandée )

            Envoyé par steff88 Voir le message
            Oui un courrier de ta concession pour t'informer de la semaine de livraison que tu dois recevoir et ce courrier reprend l'emble de tes options et du model commandé ainsi que les papiers à fournir lors de la livraison

            Je n'ai jamais reçu ce courrier pour auscune commande. La date de livraison était indiquée sur le bon de commande et j'ai reçu le véhicule à cette date.

            Commentaire


            • #21
              Re : MIMI Mini commandée )

              Bon alors aujourd'hui je suis passé à la concession voir où en était la commande et qui sait, avoir la bonne surprise d'une arrivée en concession plus tôt que prévu...

              Malheureusement elle n'aura pas d'avance, toujours prévue pour le 20/11 max, elle est actuellement en statut de fabrication.
              Le vendeur me tient au courant, il m'a dit que les statuts changeaient en informatique tous les vendredi.

              En revanche ils venaient recevoir la Clubman et je l'a trouve magnifique, original, bien équilibrée, bien mieux qu'en photo...

              Commentaire


              • #22
                Re : MIMI Mini commandée )

                Moi aussi j'avais des vues sur la Fiat 500, mais quand j'ai demandé au vendeur si elle encaisserai plus de 70.000 km par an, il m'a dit que c'était mieux si j'achetai autre chose, donc mini, of course !!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : MIMI Mini commandée )

                  Plus que 1 semaine avant la date maxi de livraison du bon de commande et tjrs aucune nouvelle...
                  J'espère que les grèves de train ne vont pas ralentir son arrivée..

                  Pour ce qui est de l'assurance, après maintes et maintes réflections et pleins de devis fait le moins cher que j'ai trouvé avec mes 36% de bonus c'est:
                  650€/ an, donc avec 54€ de mensualité
                  175€ de franchise
                  0€ de franchise bris de glace
                  valeur a neuf 24 mois..
                  y'a plus qu'a connaitre l'immat WW pour l'assurer

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MIMI Mini commandée )

                    est-ce qu'elle est deja rentree en production ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MIMI Mini commandée )

                      bah, la semaine du 30/10, le vendeur m'avait dit quelle était en prod vi.
                      depuis plus de nouvelle

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MIMI Mini commandée )

                        Elle ne devrait pas tarder à arriver.
                        Tu as eu un super tarif pour ton assurance compte tenu de la franchise et des garanties.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MIMI Mini commandée )

                          salut à toi..

                          belle config.. je dis sa car j'ai loué un vehicule de pret chez BMW l'autre jour, et c'etais une Cooper Chili toit blanc et l'interieur cuir tissu rouge/noir avec le rappel rouge sur la planche de bord.
                          j'ai trouvé trop beau et elle etait tres mignonne comme ca.
                          sans doute la config de ma prochaine

                          par contre grosse erreur pour le toit ouvrant... depuis que j'ai ma PL je ne peux plus m'en passer tellement c'est agréable... j'en abuse tellement que la pluie me rappele à l'ordre desfois lol....

                          en tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur.... et je peux te dire que tu ne regretera pas la Fiat 500, qui, pour moi, n'atteint pas la qualité ni le charme Mini.
                          etriers de freins rouge ou pas lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MIMI Mini commandée )

                            ahhh derniere chose..
                            je ne sais pas ou tu la commandée mais les frais de mise à la route pour 250€ c'est pas cher, car dans mon ancienne concession dans le 77, c'etais prés de 850€....
                            mais je pense que cela comprenait tous (plaques, cg...)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MIMI Mini commandée )

                              salut salut,

                              bah pour le toit ouvrant ça été l'objet de longues reflections. Au final je ne l'ai pas pris puisque j'ai trouvé (après l'avoir vu en vrai) qu'il cassait un peu la ligne de la voiture avec son toit blanc. Ca fait une grosse masse noir sur le dessus. Alors sans trouver ça moche, mais juste en comparant avec et sans toit ouvrant, j'ai trouvé la mini plus légère sans, et surtout plus homogène dans les couleurs... Uniquement du rouge et du blanc. J'ai donc souhaité conserver l'originalité intégrale du toit blanc...
                              Et pis si on regarde toutes les photos commerciales de la mini (brochures, catalogues..), y'a pas de toit ouvrant

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MIMI Mini commandée )

                                Maintenant, ne tirez pas sur Fiat car le designer qui l'a dessiné et celui qui a fait le retour de Mini chez BMW et il y a des signes qui ne trompent pas on reconnait sa patte.
                                et oui beaucoup l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X