Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MIMI Mini commandée )

    Pour ce qui est des frais de mise a la route, ils sont hors carte grise bien évidemment, et ils comprennent le gravage, les plaques et carte grise provisoires, le carburant, et frais de courtage en préfecture...
    La concession s'est celle de Rambouillet (78)

    Commentaire


    • #32
      Re : MIMI Mini commandée )

      Bon bah vu que la date de livraison butoire approche a grand pas, jouvre une News quotidienne a partir d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!

      Bon bah ca commence pas très fort puisque je n'ai aucune nouvelle du concessionnaire, je ne sais même pas si je l'aurai max mardi comme prévu.
      je désespère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        Re : MIMI Mini commandée )

        Envoyé par boumbo78 Voir le message
        salut salut,

        bah pour le toit ouvrant ça été l'objet de longues reflections. Au final je ne l'ai pas pris puisque j'ai trouvé (après l'avoir vu en vrai) qu'il cassait un peu la ligne de la voiture avec son toit blanc. Ca fait une grosse masse noir sur le dessus. Alors sans trouver ça moche, mais juste en comparant avec et sans toit ouvrant, j'ai trouvé la mini plus légère sans, et surtout plus homogène dans les couleurs... Uniquement du rouge et du blanc. J'ai donc souhaité conserver l'originalité intégrale du toit blanc...
        Et pis si on regarde toutes les photos commerciales de la mini (brochures, catalogues..), y'a pas de toit ouvrant
        J'ai une cooper chili red comme toit et j'ai le toit ouvrant, et je ne regrette pas, même si c'est une option assez chère. A contrario, je trouve pas mal le fait de casser le blanc du toit avec la masse noire en verre. N'oublie pas qu'autour du rouge et du blanc, on trouve du noir. Et pi une fois assis dedans, tu ne vois plus la carrosserie :king:, mais par contre, tu profite de l'apport de luminosité.

        Commentaire


        • #34
          Re : MIMI Mini commandée )

          ah mais j'ai pas dis que c'était pas bien... d'ailleurs j'avais failli le prendre, mais vraiment en comparant avec et sans, j'ai donné un léger avantage à sans.
          En fait ca fait ptetre un chouilla moins sport avec... surtout qu'apres je pense mettre des numeros blanc sur les portières... je veux un tout homogène.

          Commentaire


          • #35
            Re : MIMI Mini commandée )

            De toute façon, elle sera au top quand même

            Commentaire


            • #36
              Re : MIMI Mini commandée )

              bah j'espère ! mais c'est vrai que déjà j'ai pas mal cogité sur le choix des options, alors cé vrai que jentends parler de toit ouvrant, GPS... jme dis "pourquoi je l'ai pas pris"... Et pourtant j'y ai bien réfléchi au moment du choix, enfin c'est complexe lol

              Et pourquoi tu as pas pris le chrome exterieur Zouze ?

              Commentaire


              • #37
                Re : MIMI Mini commandée )

                Bah déjà on s'est fixés un budget, certes certains diront que l'acces confort ca sert a rien, que j'aurai pu avoir d'autres options à la place mais madame a choisis ses options et moi les miennes et on a tranché pour arrivrer à 200€ de + que le budget fixé. Le chrome exterieur et intérieur sera pour plus tard. Je cherche les déflecteurs de cligos latéraux pour changer les vulgaires bouts de plastiques trop fades et ternes.

                Regarde ici et dis ce que tu en penses

                Commentaire


                • #38
                  Re : MIMI Mini commandée )

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  Bah déjà on s'est fixés un budget, certes certains diront que l'acces confort ca sert a rien, que j'aurai pu avoir d'autres options à la place mais madame a choisis ses options et moi les miennes et on a tranché pour arrivrer à 200€ de + que le budget fixé. Le chrome exterieur et intérieur sera pour plus tard. Je cherche les déflecteurs de cligos latéraux pour changer les vulgaires bouts de plastiques trop fades et ternes.

                  Regarde ici et dis ce que tu en penses
                  Très sympa les déflecteurs... une tite préférence pour les deuxièmes avec le chrome... je vais y penser aussi car effectivement le plastoque noir ça fait bas de gamme.

                  Je savais po que t'avais l'accès confort. Tu l'as payé 600 c'est ca ? est ce vraiment bien ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MIMI Mini commandée )

                    Des news et du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Alors je suis passé à la concession, la titine était bien prévu cette semaine donc semaine 46. Je l'ai vu écris sur le pc et tout...
                    Elle est actuellement au Havre en douane et la prochaine étape s'est la concession.
                    Par contre la directrice de la concession s'est interposée ds ma discussion avec le vendeur et pour justifier le retard m'a sorti un soi disant inventaire au havre retardant la livraison de qq jours.... Elle me dit d'une part qu'il n' y a pas de livraison ces qq jours et que de tte facon aucune chance quelle arrive ce vendredi puis quil ny a pas de livraison ce jour.

                    Manque de bol pour elle, je sors de la concession, et je tombe sur un camion plein de Mini.... J'ai failli retourner la voir, mais je verrai ca a la livraison en lui disant "vous avez pas de bol, apres m'avoir dit qu'il n'ya pas de livraison , je sors et je tombe sur un camion plein de mini !"

                    Qui plus est il y a des livraisons le vendredi puiqu'un pote qui bosse pas le vendredi voit souvent des camions pleins de mini passer devant chez lui, et qui vont droit a la concession... ppffff

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MIMI Mini commandée )

                      la mienne avait presque 2 semaines de retard,
                      c'est vrai que l'on est impatient comme des gosses devant le sapin de noël en attendant des douze coups de minuit pour ouvrir les cadeaux..............même si l'on sait ce qu'il y a dedans
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MIMI Mini commandée )

                        Si ta voiture est au Havre , elle ne devrait pas tarder, courage.
                        Oui je sais, c'est facile à dire quand on a déjà sa Mini.
                        Dernière modification par minibolivar, 15 novembre 2007, 19h02.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MIMI Mini commandée )

                          Envoyé par minibolivar Voir le message
                          Si ta voiture est au Havre , elle ne devrait pas tarder, courage.
                          Oui je sais, c'est facile à dire quand on a déjà sa Mini.


                          Bah vi, je suis très pressé, et encore plus puisque je n'ai plus de voiture depuis Aout
                          Et pis cé vrai qu'une Mini s'est atypique. Je change très très souvent de voiture et je dois avouer que là c'est la première fois que je suis si pressé de voir le résultat !
                          Une voiture X, on sait excatement à quoi elle ressembler, en revanche la Mini avec toutes les options, on a jamais la même que celle de son voisin.
                          J'ai envie de voie ma titine avec ses jantes blanches... et pis son interieur plafonnier gris antracite et rouge et noir partout et l'alu brossé...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MIMI Mini commandée )

                            J'arrête pas de le dire; le rouge et blanc c'est Top !!
                            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MIMI Mini commandée )

                              nouvelle journée de galère dans les transports en commun

                              Si la Mini était arrivée ça aurait été plus simple d'affronter ces grèves.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : MIMI Mini commandée )

                                Envoyé par boumbo78 Voir le message
                                Très sympa les déflecteurs... une tite préférence pour les deuxièmes avec le chrome... je vais y penser aussi car effectivement le plastoque noir ça fait bas de gamme.

                                Je savais po que t'avais l'accès confort. Tu l'as payé 600 c'est ca ? est ce vraiment bien ?
                                Oui nous avons choisi l'option acces confort surtout pour la facilité de fermeture/ouvertur de la voiture, et le demarrage sans cle.
                                Mais j'en rassure certains sur le forum, nous n'oublions pas de la recharger de temps en temps pour ne pas perdre la prog sur chacune de nos 2 cles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X