Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : MIMI Mini commandée )

Lundi 19 novembre, toujours aucune nouvelle de ma mini. La date limite est demain et de toute évidence c'est mort

Commentaire

va falloir discuter avec ton vendeur pour des indemnités de retard ...

Commentaire

bah je crois qu'ils sont couverts jusqua J+7, enfin il me semble. Après si elle arrive cette semaine, ça ira, mais la semaine prochaine je commencerai a m'exciter un peu

Commentaire

Bon courage, moi j'ai eu de la change, elle était prévue pour le 29 novembre, elle est arrivée lundi dernier et je l'ai eu samedi (il fallait faire la pose de l'union jack) et je pouvais pas allez la chercher avant samedi. C'est un peu la loterie, mais je trouve qu'ils sont pas très cool dans ta concession, ils auraient pu être plus honnêtes et éviter les excuses bidons (à se demander s'il te prenne pas pour une idiot au vu du camion croisé en partant).

Commentaire

oui c'est clair, c'est un peu limite de tte facon je ne me génerai pas pour leur balancer cette histoire de camion, ca m'a un peu ennervé.
            Bon, espéront quelle arrive aujourd'hui. Chaque jour j'espère !

Commentaire

On croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.

Commentaire

alors des news ?

Commentaire

toujours pas de nouvelle pour le moment.

J'en peux plus, et chaque fois que mon portable sonne je pense que c'est BM. Et pas du tout
                  Ils sont gentils mais je leur reproche quand même un manque de suivi. C'est tout le temps moi qui vais vers eux pour savoir ou ca en est, et j'ai tjrs l'impression d'être un emmerdeur.

Commentaire

Ben disons que le service commercial est vraiment nul alors. Tu achètes quand même une voiture neuve, tu as le droit d'être bien traité, ils sont pas obligés de te cirer les chaussures mais ils peuvent éviter de te faire passer pour un enm....... En plus, compte tenu que la date de livraison est prévue aujourd'hui, la moindre des choses est de te tenir informé de la date réelle de livraison qu'ils sont normalement en mesure de te communiquer. Ils vont pas de faire croire que les livraisons ne sont pas planifiées quand même. Parce que s'ils n'en sont pas capables, j'imagine pas l'état de leur compta si ils sont si peu organisés.....

Commentaire

Envoyé par cathymini Voir le message
                      Ben disons que le service commercial est vraiment nul alors. Tu achètes quand même une voiture neuve, tu as le droit d'être bien traité, ils sont pas obligés de te cirer les chaussures mais ils peuvent éviter de te faire passer pour un enm....... En plus, compte tenu que la date de livraison est prévue aujourd'hui, la moindre des choses est de te tenir informé de la date réelle de livraison qu'ils sont normalement en mesure de te communiquer. Ils vont pas de faire croire que les livraisons ne sont pas planifiées quand même. Parce que s'ils n'en sont pas capables, j'imagine pas l'état de leur compta si ils sont si peu organisés.....

tout à fait d'accord avec toi.
                      Et puis à part me montrer leur écran de PC ou yavait le statut sous forme de ptit dessin, ils ont rien fait (et encore c'est moi qui est insisté)
                      Je trouve ça étonnant qu'ils naient pas d'autres sources que un dessin pour connaitre l'avancée la plus précise possible de la commande.
                      Je pense que la première étape va être de demander la pose gratuite pour les autocollants chiffres portes que je me tate à mettre

Commentaire

Décidement tu n'as pas de chance avec les dates de livraison.
                        Je trouve que de nos jours il est difficile d'avoir un service sérieux,
                        à l'ère de la communication il n'y en a plus aucune (c'est cela le progrès).

Courage
                        Mini Angel,

Commentaire

je me souviens qu'a chaque date de livraison ou bien une semaine avnt c'etais repoussé de 3 semaine ou deux et mon vendeur ne pouvais pas me dire quand elle serait livré pour une sidewalk commandé le 17 février je l'ai recu le 18 juin ce qui fais 3 mois de retard !!!!(livraison initialement prévu fin mars) une connaiscance de ce forum qui a commandé la meme voiture pour une commande à moins d'un mois d'intervalle la eu en meme pas deux mois...
                          mais harcèle ton vendeur jusqu'à ce qu'il te reponde bon moi le miens ne me prenais plus au telephone tellement je lui telephonais chaque jour et ca servait à rien de passer au garage car môsieur partais en vacances en me laissant sans nouvelles car lui pas un coup de fil c'etais tout le temps moi qui prenais contact et puis un jour miracle la belle a passer la porte du garage un vendredi à 17h00(aulieu de 15h00:kinget je l'ai eu le lundi suivant

Commentaire

AAHHH mais là je vous raconte pas, j'en ai plein le C.. !!!

Entre la voiture qui arrive pas (j'en ai plus depuis Aout, la merde), mon écran LCD a 2300€ échangé déjà 2 fois qui merde encore et un SAV desastreux avec lequel je me prend la tête depuis Aout (!!!), ma connection internet qui merde aussi depuis 5 mois je me bats contre 9telecom pour résilier, et le ponpon là les grèves de train et métro(un enfer !!!!)

Commentaire

Bah, la MINI va arriver, et tous tes soucis vont s'estomper
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

J'espère
                                en tout cas, merci de votre soutien c'est toujours appréciable.

Bon nouvelle journée qui commence, la nuit a effacé les maux passés
                                Tous les espoirs sont à nouveaux permis

Commentaire

Chargement...
                                X