Salut à tous,
Donc voilà, après ma mésaventure concernant la commande d'une fiat 500, et pour laquelle on m'a annoncé après 2 mois de commande que la livraison prévu en Janvier était reculée à Août 2008 (!!) j'ai tout annulé et vu que je souhaitais une tuture différente, bah la mini était un évidence... sauf en terme de budget, mais qd on aime on ne compte pas.
Donc voilou, j'ai réessayé la Mini cooper en automatique que j'ai trouvé très moyenne (habitué à la DSG avant), donc pas d'auto.
Pro diesel, mon choix est donc tout fait...
Seuls points noirs du HDI sur la Mini, la sonorité très très importante (!), venant d'une 207 avec même moteur j'ai été surpris de l'entendre autant dans la Mini, alors que ca allait dans la 207, et puis c'est vrai que dans l'âme, le bruit de l'essence est plus sympa dans une mini... mais voilà, je roule pas mal, donc le diesel me rassure.
Donc remise négociée très facilement (5%) j'ai passé commande avant hier 02/10 et la livraison est prévu pour le 20 novembre grand max soit 1 mois et demi de délai... très court. A priori ma concession a encore des lignes de prod dispo pour Octobre, ceci expliquant cela.
Sinon pour la version se sera donc une Cooper D, couleur Chili Red, avec toit blanc, bandes blanche, et jantes blanche... on verra pour mettre un numéro sur la porte par la suite.
L'avalanche d'options:
- pack chili avec :
volant cuir multifonctions
jantes 16 bridge spoke blanche
sièges sport avant mi cuir rouge et noir
phares antibrouillard
capteur de pluie et phares auto
clim auto
ordi de bord
- radio boost
- clignotant blanc
- kit éclairage
-inserts alu brossé
- inserts rouge tableau de bord
- ciel de pavillon antracite
- siège avant réglable en hauteur
- rétro interieur eletro
- chrome interieur
- chrome ext
- ESP
- retro ext chauffant et rabattable electrique
- tapis velours
- système hifi 10 hp
- PDC arrière
+ de série le nouveau système avec le moteur qui s'éteint au feu rouge, et régénération de l'énergie de freinage + indicateur de changement de vitesse
Egalement, je voulais à la base les vitres teintés mais j'ai vu des exemples dans la rue et décu car ca fait bizarre. Les montants de la mini étant noir, avec les vitres teintés en plus ça fait un peu corbillard et lourd.
voilà donc total de la bête environ 24900€ remisé + frais de mise a la route 250€ et carte grise 277€
Donc voilà, après ma mésaventure concernant la commande d'une fiat 500, et pour laquelle on m'a annoncé après 2 mois de commande que la livraison prévu en Janvier était reculée à Août 2008 (!!) j'ai tout annulé et vu que je souhaitais une tuture différente, bah la mini était un évidence... sauf en terme de budget, mais qd on aime on ne compte pas.
Donc voilou, j'ai réessayé la Mini cooper en automatique que j'ai trouvé très moyenne (habitué à la DSG avant), donc pas d'auto.
Pro diesel, mon choix est donc tout fait...
Seuls points noirs du HDI sur la Mini, la sonorité très très importante (!), venant d'une 207 avec même moteur j'ai été surpris de l'entendre autant dans la Mini, alors que ca allait dans la 207, et puis c'est vrai que dans l'âme, le bruit de l'essence est plus sympa dans une mini... mais voilà, je roule pas mal, donc le diesel me rassure.
Donc remise négociée très facilement (5%) j'ai passé commande avant hier 02/10 et la livraison est prévu pour le 20 novembre grand max soit 1 mois et demi de délai... très court. A priori ma concession a encore des lignes de prod dispo pour Octobre, ceci expliquant cela.
Sinon pour la version se sera donc une Cooper D, couleur Chili Red, avec toit blanc, bandes blanche, et jantes blanche... on verra pour mettre un numéro sur la porte par la suite.
L'avalanche d'options:
- pack chili avec :
volant cuir multifonctions
jantes 16 bridge spoke blanche
sièges sport avant mi cuir rouge et noir
phares antibrouillard
capteur de pluie et phares auto
clim auto
ordi de bord
- radio boost
- clignotant blanc
- kit éclairage
-inserts alu brossé
- inserts rouge tableau de bord
- ciel de pavillon antracite
- siège avant réglable en hauteur
- rétro interieur eletro
- chrome interieur
- chrome ext
- ESP
- retro ext chauffant et rabattable electrique
- tapis velours
- système hifi 10 hp
- PDC arrière
+ de série le nouveau système avec le moteur qui s'éteint au feu rouge, et régénération de l'énergie de freinage + indicateur de changement de vitesse
Egalement, je voulais à la base les vitres teintés mais j'ai vu des exemples dans la rue et décu car ca fait bizarre. Les montants de la mini étant noir, avec les vitres teintés en plus ça fait un peu corbillard et lourd.
voilà donc total de la bête environ 24900€ remisé + frais de mise a la route 250€ et carte grise 277€
Commentaire