Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MIMI Mini commandée :o)

    Salut à tous,

    Donc voilà, après ma mésaventure concernant la commande d'une fiat 500, et pour laquelle on m'a annoncé après 2 mois de commande que la livraison prévu en Janvier était reculée à Août 2008 (!!) j'ai tout annulé et vu que je souhaitais une tuture différente, bah la mini était un évidence... sauf en terme de budget, mais qd on aime on ne compte pas.
    Donc voilou, j'ai réessayé la Mini cooper en automatique que j'ai trouvé très moyenne (habitué à la DSG avant), donc pas d'auto.
    Pro diesel, mon choix est donc tout fait...
    Seuls points noirs du HDI sur la Mini, la sonorité très très importante (!), venant d'une 207 avec même moteur j'ai été surpris de l'entendre autant dans la Mini, alors que ca allait dans la 207, et puis c'est vrai que dans l'âme, le bruit de l'essence est plus sympa dans une mini... mais voilà, je roule pas mal, donc le diesel me rassure.

    Donc remise négociée très facilement (5%) j'ai passé commande avant hier 02/10 et la livraison est prévu pour le 20 novembre grand max soit 1 mois et demi de délai... très court. A priori ma concession a encore des lignes de prod dispo pour Octobre, ceci expliquant cela.

    Sinon pour la version se sera donc une Cooper D, couleur Chili Red, avec toit blanc, bandes blanche, et jantes blanche... on verra pour mettre un numéro sur la porte par la suite.

    L'avalanche d'options:

    - pack chili avec :
    volant cuir multifonctions
    jantes 16 bridge spoke blanche
    sièges sport avant mi cuir rouge et noir
    phares antibrouillard
    capteur de pluie et phares auto
    clim auto
    ordi de bord
    - radio boost
    - clignotant blanc
    - kit éclairage
    -inserts alu brossé
    - inserts rouge tableau de bord
    - ciel de pavillon antracite
    - siège avant réglable en hauteur
    - rétro interieur eletro
    - chrome interieur
    - chrome ext
    - ESP
    - retro ext chauffant et rabattable electrique
    - tapis velours
    - système hifi 10 hp
    - PDC arrière

    + de série le nouveau système avec le moteur qui s'éteint au feu rouge, et régénération de l'énergie de freinage + indicateur de changement de vitesse

    Egalement, je voulais à la base les vitres teintés mais j'ai vu des exemples dans la rue et décu car ca fait bizarre. Les montants de la mini étant noir, avec les vitres teintés en plus ça fait un peu corbillard et lourd.

    voilà donc total de la bête environ 24900€ remisé + frais de mise a la route 250€ et carte grise 277€

  • #2
    Re : MIMI Mini commandée )

    Salut et bienvenu, tu nous écris d'ou ?

    Commentaire


    • #3
      Re : MIMI Mini commandée )

      Ca doit franchement pas être le même budget que la fiat 500

      Ca devrait être pas mal chili red+ blanc.
      Pense à simuler des bandes type viper (bandes rapprochées au centre), cçà fait pas mal non plus
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #4
        Re : MIMI Mini commandée )

        il en avait 2 pour ce pix chez fiat :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : MIMI Mini commandée )

          Effectivement gros défaut de la Cooper D, le bruit du moteur, surtout au ralenti et petite vitesse. Je pense meme qu'il est plus bruyant que l'ancien bloc Toyota.

          Commentaire


          • #6
            Re : MIMI Mini commandée )

            Hello et bienvenu.

            C'est vrai que la Fiat 500 est très belle, et personalisable comme la MINI.
            Maintenant à conduire, je ne l'ai pas encore essayée. Elle n'est toujours pas en vente en Belgique

            Et pas cool le tour que t'as joué Fiat
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : MIMI Mini commandée )

              Welcome.
              Belle config.
              Ils doivent rater un tas de ventes chez FIAT avec des délais pareils.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #8
                Re : MIMI Mini commandée )

                c'est vrai qu'elle est un peu bruyante au demarrage en premiere cetter cooper D mais une fois lancee, c'est vite oublie

                Tres bon choix, belle config, tu ne regretteras pas !

                Commentaire


                • #9
                  Re : MIMI Mini commandée )

                  Bien joué, car acheté un "pot de yaourt" périmé, c'est pas sympa de la part de chez Fiat !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MIMI Mini commandée )

                    Franchement jolie configuration et comme je l'avais dit que je suis monté dedans et c'est tres tres petit mais tres mignone c'est sur mais ma mini est bien mieux ;-) rien à voir dans tout les domaines!!!
                    Jolie configuration en tout cas ;-)

                    Tu es d'ou du 78?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MIMI Mini commandée )

                      Super, et bien vu pour l'otpion Hifi ! Petit caprice de ma part, le volant JCW est à tomber par terre !
                      (J'ai une Cooper D en prêt pour la journée avec volant 3 branches classique et c'est tout bizarre comme aspect, fin et lisse par rapport à celui que j'utilise maintenant depuis 2 semaines... (Aaaargh, 653 k au compteur...) Rôdage bientôt terminé...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MIMI Mini commandée )

                        Oli-Clont veux des photos!!!!!!

                        Boumbo78:très jolie config il faudrait juste le toit ouvrant pour ma part...et faire un contraste entre le blanc du toit et le noir du toit ouvrant

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MIMI Mini commandée )

                          Envoyé par minibolivar Voir le message
                          Welcome.
                          Belle config.
                          Ils doivent rater un tas de ventes chez FIAT avec des délais pareils.
                          Pour avoir discuté le week end dernier avec un concessionnaire FIAT, la 500 est en train de faire un carton comme la Mini.

                          Et comme la Mini, les chaines ont du mal à suivre en plus côté personnalissation elle dépasse la mini. Il y a même l'option étrier de frein rouge.

                          Ne parlons pas quand va arriver la Fiat 500 Abarth avec aileron et prise d'air sur la capot du plus bel effet. La Fiat 500 va donc s'encannailler tandis que la Mini s'enbourgeoise par rapport au première version.

                          Maintenant, ne tirez pas sur Fiat car le designer qui l'a dessiné et celui qui a fait le retour de Mini chez BMW et il y a des signes qui ne trompent pas on reconnait sa patte.

                          Une Fiat 500 Abarth dans le col du Turini cela aurait un bien bel effet, cela rappelerai l'époque des Fiat 127 et Autobianchi Abath......avec la Mini bein sur.
                          Dernière modification par Minicooper06, 05 octobre 2007, 12h07.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MIMI Mini commandée )

                            je suis à Rambouillet, 78.

                            Pour ce qui est du toit ouvrant c'est justement le contraste noir avec le toit blanc qui m'a géné pour pas le prendre. Je trouve que ca fait lourd en couleur.Je l'ai vu en vrai et ca ne m'a pas plus ce toit blanc cassé par une grosse masse en verre noir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MIMI Mini commandée )

                              Euuuhhhh est ce que vous pensez que elle peut arriver avant le 20/11 ?
                              C'est vraiment long ... j'en ai marre et ca fait seulement 3 semaines quelle est commandée.
                              J'espère qu'il n'y aura pas de pb d'options vu la quantité que j'ai commandé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X