Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : MIMI Mini commandée )

Salut tout le monde,

Voilà un tit moment que j'étais pas passé dans le coin ! Alors côté news pas grand chose à signaler. Titine marche toujours aussi bien depuis décembre que je l'ai. Aucun pb à signaler !
    La consommation est passée à 4.5l/100 et là j'ai 8500 kms au compteur. Je me tate aujourd'hui à craquer pour une nouvelle TT S-line, mais ça n'est juste qu'une envie pour le moment. Donc on verra ! Mais dans tous les cas, je pense que la prochaine sera une essence.

Laisser un commentaire:

• alchimyst
    a répondu

Envoyé par Zouze Voir le message
    Oui d'ailleurs on va se faire un topic à nous tout seul on l'appeler le RED HOT CHILI PEPPERS GANG !!
    Ou bien HOT CHILI RED PEPPERS GANG... mais notre musique ne passe pas sur les ondes FM...
    Je remonte le post de Boumbo78 ou Zouze , cathymini et myself nous avons commençé à parler du Red Hot Chili Peppers Gang qui a fait pas mal de petit depuis hein ?

Laisser un commentaire:

• Oli-Clo
    a répondu

Merci pour le commentaire.

Depuis, elle a reçu son encart à damier intérieur droit et une plaque longue à l'avant.

Je compte mettre les bandes "Sport" en finition carbone ou noire tout le long de l'auto sauf le toit !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Oli-Clo Voir le message
    Salut,

j'ai Chrome line intérieur et pack Hifi et pas de cerclage chrome des HP !

Voir photos de l'auto dans ma signature !

A+,
    Oli.
    Elle est terrible la tienne !!

Laisser un commentaire:

• Oli-Clo
    a répondu

Envoyé par boumbo78 Voir le message
    Si k1k1 a le pack hifi et le chrome inter ... merci d'avance

Salut,

j'ai Chrome line intérieur et pack Hifi et pas de cerclage chrome des HP !

Voir photos de l'auto dans ma signature !

A+,
    Oli.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par minicaro Voir le message
    Bonjour,
    je voudrais avoir une petite précision concernant l'éco-pastille et la cooper diesel. Voila, logiquement, on a droit à une prime de 700 euros (car 104 g/km CO2)
    C'est applicable depuis le 6 décembre.
    Mais,
    est-ce que l'état tient compte de la date de la commande de la voiture, de la date indiquée sur la carte grise? Ou, au moment, ou la voiture est remise au conducteur?
    Voila, car moi, j'ai commandé ma mini cooper d le 10 novembre et je ne l'aurais pas avant le 10 janvier.
    Quant à la carte grise, je n'ai aucune idée de sa date dimpression lol.
    Donc, en résumé, je ne sais pas si j'ai droit ou non à cette "reduc" de 700 euros.
    Merci d'avance pour vos reponses.
    Ciao ciao
    Caro
    Malheureusement pour toi tu n y aura pas droit, seul les voiture commandé a partir du 5 décembre 2007 y ont droit...et je me repette la deduction se fait directement sur le prix d achat definitif du vehicule, non pas a la reception de carte grise ( pour le bonus )

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par nicodup Voir le message
    Mais ça, c'est pas un défaut, c'était le but durant la création du véhicule, sinon ils ne pouvaient pas vendre leur super accessoire que voici...
    c'est dans la catalogue des accessoires.
    A+
    Nicodup
    Installé sur la notre, et c'est très utile....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par alchimyst Voir le message
    Pas de pack hifi, juste le standard

oki, le doute persiste alors puisque qd je regarde le catalogue mini, la présentation du pack hifi montre une photo ou le cerclage des enceintes est noir brillant. Mais est ce que cela ne devient pas chrome quand on prend l'option chrome .... ????

Si k1k1 a le pack hifi et le chrome inter ... merci d'avance

Laisser un commentaire:

• alchimyst
    a répondu

Pas de pack hifi, juste le standard

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Le chrome line intérieur inclue le cerclage des enceintes. Et pour les bonus de ma MCS si je fais le compte et j'en reviens pas, j'ai rapiné pour 1000 € en tout, je suis allé en chercher le dernier morceau (du bonus) aujourd'hui.

Tu as l'option hifi systeme ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C'est pour ca que je voudrais poser la question a k1k1 qui le pack hifi et le chrome int.
    Parce que les insert noir brillant que j'ai autour des enceintes ne correspondent à rien... Ttes finitions comprises, soit ils sont argent mat, soit il n'y en a pas, ou soit ils sont chrome.
    Peut être que ca materialise le pack hifi ???

Laisser un commentaire:

• alchimyst
    a répondu

Le chrome line intérieur inclue le cerclage des enceintes. Et pour les bonus de ma MCS si je fais le compte et j'en reviens pas, j'ai rapiné pour 1000 € en tout, je suis allé en chercher le dernier morceau (du bonus) aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Concernant le chrome line intérieur, compte tenu de tes options (sièges sports mi-cuir entre autre), je trouve curieux que tu n'ai pas de chrome sur les portes.
    Je pense qu'il s'agit d'une erreur de fabrication.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Moi aussi " Red Hot Chili Peppers Gang " ça sonne bien.

Bah moi en tout cas j'adhère

Une tite question...

Ma mini qui a l'option chrome interieur n'a pas de chrome autour des enceintes avant des deux portieres. Y'a un cerclage noir brillant. Est ce normal? Est ce parce que j'ai le pack hifi ?

Je suis allé faire mettre les plaques definitives cet aprem. Une vraie galère ! Déjà qd je suis arrivé, ils sétaient planté en preparant des plaqu en tole alors que cetait prevu en plexi. ILs ont recommencé, les montes, et au moment de récupérer la tuture je mapercois qu'ils se sont trompé de numéro dans l'immat. Hummmm...
    Le ponpon s'est qu'ils n'avaient plus de plaques en plexi ! Donc je me suis un peu excité, et du coup ils sont allé chercher des plaques je ne sais pas ou. En tout, poirreautage 2h30 pour des plaques.
    J'en ai profité pour manifester mon mecontement aupres du directeur pour les 250€ de frais de preparation non justifiés, et pour lesquels le vendeur mavait dit a la commande qu'ils comprenaient le gravage... Du coup pour compenser le directeur m'offre l'accessoire de mon choix (dans la limite du raisonnable) Reste plus qu'a choisir. Il m'a déconseiller les chiffres stickers pour porte a cause des bulles... Ils sont si fins ces stickers officiels ?
    Dernière modification par Invité, 11 décembre 2007, 21h00.

Laisser un commentaire:

• alchimyst
    a répondu

Moi aussi " Red Hot Chili Peppers Gang " ça sonne bien.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X