Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : MIMI Mini commandée )

toujours pas de nouvelle pour le moment.

J'en peux plus, et chaque fois que mon portable sonne je pense que c'est BM. Et pas du tout
    Ils sont gentils mais je leur reproche quand même un manque de suivi. C'est tout le temps moi qui vais vers eux pour savoir ou ca en est, et j'ai tjrs l'impression d'être un emmerdeur.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

alors des news ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

On croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

oui c'est clair, c'est un peu limite de tte facon je ne me génerai pas pour leur balancer cette histoire de camion, ca m'a un peu ennervé.
    Bon, espéront quelle arrive aujourd'hui. Chaque jour j'espère !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bon courage, moi j'ai eu de la change, elle était prévue pour le 29 novembre, elle est arrivée lundi dernier et je l'ai eu samedi (il fallait faire la pose de l'union jack) et je pouvais pas allez la chercher avant samedi. C'est un peu la loterie, mais je trouve qu'ils sont pas très cool dans ta concession, ils auraient pu être plus honnêtes et éviter les excuses bidons (à se demander s'il te prenne pas pour une idiot au vu du camion croisé en partant).

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

bah je crois qu'ils sont couverts jusqua J+7, enfin il me semble. Après si elle arrive cette semaine, ça ira, mais la semaine prochaine je commencerai a m'exciter un peu

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

va falloir discuter avec ton vendeur pour des indemnités de retard ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Lundi 19 novembre, toujours aucune nouvelle de ma mini. La date limite est demain et de toute évidence c'est mort

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par boumbo78 Voir le message
    Très sympa les déflecteurs... une tite préférence pour les deuxièmes avec le chrome... je vais y penser aussi car effectivement le plastoque noir ça fait bas de gamme.

Je savais po que t'avais l'accès confort. Tu l'as payé 600 c'est ca ? est ce vraiment bien ?
    Oui nous avons choisi l'option acces confort surtout pour la facilité de fermeture/ouvertur de la voiture, et le demarrage sans cle.
    Mais j'en rassure certains sur le forum, nous n'oublions pas de la recharger de temps en temps pour ne pas perdre la prog sur chacune de nos 2 cles.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

nouvelle journée de galère dans les transports en commun

Si la Mini était arrivée ça aurait été plus simple d'affronter ces grèves.

Laisser un commentaire:

• alchimyst
    a répondu

J'arrête pas de le dire; le rouge et blanc c'est Top !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par minibolivar Voir le message
    Si ta voiture est au Havre , elle ne devrait pas tarder, courage.
    Oui je sais, c'est facile à dire quand on a déjà sa Mini.

Bah vi, je suis très pressé, et encore plus puisque je n'ai plus de voiture depuis Aout
    Et pis cé vrai qu'une Mini s'est atypique. Je change très très souvent de voiture et je dois avouer que là c'est la première fois que je suis si pressé de voir le résultat !
    Une voiture X, on sait excatement à quoi elle ressembler, en revanche la Mini avec toutes les options, on a jamais la même que celle de son voisin.
    J'ai envie de voie ma titine avec ses jantes blanches... et pis son interieur plafonnier gris antracite et rouge et noir partout et l'alu brossé...

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Si ta voiture est au Havre , elle ne devrait pas tarder, courage.
    Oui je sais, c'est facile à dire quand on a déjà sa Mini.
    Dernière modification par minibolivar, 15 novembre 2007, 19h02.

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

la mienne avait presque 2 semaines de retard,
    c'est vrai que l'on est impatient comme des gosses devant le sapin de noël en attendant des douze coups de minuit pour ouvrir les cadeaux..............même si l'on sait ce qu'il y a dedans

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Des news et du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je suis passé à la concession, la titine était bien prévu cette semaine donc semaine 46. Je l'ai vu écris sur le pc et tout...
    Elle est actuellement au Havre en douane et la prochaine étape s'est la concession.
    Par contre la directrice de la concession s'est interposée ds ma discussion avec le vendeur et pour justifier le retard m'a sorti un soi disant inventaire au havre retardant la livraison de qq jours.... Elle me dit d'une part qu'il n' y a pas de livraison ces qq jours et que de tte facon aucune chance quelle arrive ce vendredi puis quil ny a pas de livraison ce jour.

Manque de bol pour elle, je sors de la concession, et je tombe sur un camion plein de Mini.... J'ai failli retourner la voir, mais je verrai ca a la livraison en lui disant "vous avez pas de bol, apres m'avoir dit qu'il n'ya pas de livraison , je sors et je tombe sur un camion plein de mini !"

Qui plus est il y a des livraisons le vendredi puiqu'un pote qui bosse pas le vendredi voit souvent des camions pleins de mini passer devant chez lui, et qui vont droit a la concession... ppffff

Laisser un commentaire:

Chargement...
X