Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : MIMI Mini commandée )

bon rétablissement et bon courage pour la suite......

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bon rétablissement à toi... Tiens nous au courant pour ton rétablissement...

J'espère que tu n'auras aucune séquelle suite à cet accident...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ha mer** dsl pour toi ca fais chi** bon retablissement à toi!

ps:si tu arrive pas à aller chercher ta MINI fais une annonce tu trouvera un chauffeur
    ok

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Je te souhaite un bon rétablissement.
    J'espère aussi que tu seras rapidement au volant de ton joujou.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Heureux de te retrouver à nouveau parmi nous, le plus triste, aurait été que tu perdes tes deux mains, là c'était foutu, on ne te revoyais plus !

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

je ne peux que te souhaiter un prompt rétablissement, et je souhaite de tout coeur que cette mésaventure ne restera qu'un mauvais souvenir et que la livraison future du bolide effacera petit à petit tes blessures.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Oh m... vraiment pas cool ce qui t'es arrivé

Pour le peux que je sois allé dans Paris, les gens y roulent comme des tarés, surtout les 2 roues. Et en plus avec les grèves, la tension monte encore...

Comme quoi on peux attendre sa MINI et râler si elle a du retard, il y a des choses bien plus importantes ici-bas. Bon rétablissement

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bonjour tout le monde, je reviens vers vous avec des pas supers nouvelles. Déjà tjrs pas de news de la mini, et le gros problème, c'est que je sors des urgences après 2 jours.
    J'ai été renversé par une grosse moto à paris, alors que je traversais le passage pieton.
    J'ai failli y passer, puisque j'ai 2 fractures du cranes et une émoragie interne dans le cerveau. Des contusions un peu partout.
    a "priori" je suis sauvé, puisque les premiere 48 heures sont les plus risqués. D'apres les medecins je suis passé a deux doigts de l'hémiplégie, compte tenu du choc et de l'endroit. hier matin jetais quasiment aveugle et jarrivais pas a prononcé deux mots. En plus je comatais. Dans l'apremidi mes facultés sont revenues.
    Donc je m'estime heureux car au final jai juste pas mal d'agraphes ds le crane, et puis des douleur un peu partout, mais ca va sarranger.
    VOilà c'est pas très gay, mais ca me fait du bien de partager cet accident.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

J'espère
    en tout cas, merci de votre soutien c'est toujours appréciable.

Bon nouvelle journée qui commence, la nuit a effacé les maux passés
    Tous les espoirs sont à nouveaux permis

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Bah, la MINI va arriver, et tous tes soucis vont s'estomper

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

AAHHH mais là je vous raconte pas, j'en ai plein le C.. !!!

Entre la voiture qui arrive pas (j'en ai plus depuis Aout, la merde), mon écran LCD a 2300€ échangé déjà 2 fois qui merde encore et un SAV desastreux avec lequel je me prend la tête depuis Aout (!!!), ma connection internet qui merde aussi depuis 5 mois je me bats contre 9telecom pour résilier, et le ponpon là les grèves de train et métro(un enfer !!!!)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

je me souviens qu'a chaque date de livraison ou bien une semaine avnt c'etais repoussé de 3 semaine ou deux et mon vendeur ne pouvais pas me dire quand elle serait livré pour une sidewalk commandé le 17 février je l'ai recu le 18 juin ce qui fais 3 mois de retard !!!!(livraison initialement prévu fin mars) une connaiscance de ce forum qui a commandé la meme voiture pour une commande à moins d'un mois d'intervalle la eu en meme pas deux mois...
    mais harcèle ton vendeur jusqu'à ce qu'il te reponde bon moi le miens ne me prenais plus au telephone tellement je lui telephonais chaque jour et ca servait à rien de passer au garage car môsieur partais en vacances en me laissant sans nouvelles car lui pas un coup de fil c'etais tout le temps moi qui prenais contact et puis un jour miracle la belle a passer la porte du garage un vendredi à 17h00(aulieu de 15h00:kinget je l'ai eu le lundi suivant

Laisser un commentaire:

• mini_angel
    a répondu

Décidement tu n'as pas de chance avec les dates de livraison.
    Je trouve que de nos jours il est difficile d'avoir un service sérieux,
    à l'ère de la communication il n'y en a plus aucune (c'est cela le progrès).

Courage

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par cathymini Voir le message
    Ben disons que le service commercial est vraiment nul alors. Tu achètes quand même une voiture neuve, tu as le droit d'être bien traité, ils sont pas obligés de te cirer les chaussures mais ils peuvent éviter de te faire passer pour un enm....... En plus, compte tenu que la date de livraison est prévue aujourd'hui, la moindre des choses est de te tenir informé de la date réelle de livraison qu'ils sont normalement en mesure de te communiquer. Ils vont pas de faire croire que les livraisons ne sont pas planifiées quand même. Parce que s'ils n'en sont pas capables, j'imagine pas l'état de leur compta si ils sont si peu organisés.....

tout à fait d'accord avec toi.
    Et puis à part me montrer leur écran de PC ou yavait le statut sous forme de ptit dessin, ils ont rien fait (et encore c'est moi qui est insisté)
    Je trouve ça étonnant qu'ils naient pas d'autres sources que un dessin pour connaitre l'avancée la plus précise possible de la commande.
    Je pense que la première étape va être de demander la pose gratuite pour les autocollants chiffres portes que je me tate à mettre

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ben disons que le service commercial est vraiment nul alors. Tu achètes quand même une voiture neuve, tu as le droit d'être bien traité, ils sont pas obligés de te cirer les chaussures mais ils peuvent éviter de te faire passer pour un enm....... En plus, compte tenu que la date de livraison est prévue aujourd'hui, la moindre des choses est de te tenir informé de la date réelle de livraison qu'ils sont normalement en mesure de te communiquer. Ils vont pas de faire croire que les livraisons ne sont pas planifiées quand même. Parce que s'ils n'en sont pas capables, j'imagine pas l'état de leur compta si ils sont si peu organisés.....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X