Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MIMI Mini commandée )

    Envoyé par alchimyst Voir le message
    Pas de pack hifi, juste le standard

    oki, le doute persiste alors puisque qd je regarde le catalogue mini, la présentation du pack hifi montre une photo ou le cerclage des enceintes est noir brillant. Mais est ce que cela ne devient pas chrome quand on prend l'option chrome .... ????

    Si k1k1 a le pack hifi et le chrome inter ... merci d'avance

    Commentaire


    • Re : MIMI Mini commandée )

      Envoyé par nicodup Voir le message
      Mais ça, c'est pas un défaut, c'était le but durant la création du véhicule, sinon ils ne pouvaient pas vendre leur super accessoire que voici...
      c'est dans la catalogue des accessoires.
      A+
      Nicodup
      Installé sur la notre, et c'est très utile....

      Commentaire


      • Re : MIMI Mini commandée )

        Envoyé par minicaro Voir le message
        Bonjour,
        je voudrais avoir une petite précision concernant l'éco-pastille et la cooper diesel. Voila, logiquement, on a droit à une prime de 700 euros (car 104 g/km CO2)
        C'est applicable depuis le 6 décembre.
        Mais,
        est-ce que l'état tient compte de la date de la commande de la voiture, de la date indiquée sur la carte grise? Ou, au moment, ou la voiture est remise au conducteur?
        Voila, car moi, j'ai commandé ma mini cooper d le 10 novembre et je ne l'aurais pas avant le 10 janvier.
        Quant à la carte grise, je n'ai aucune idée de sa date dimpression lol.
        Donc, en résumé, je ne sais pas si j'ai droit ou non à cette "reduc" de 700 euros.
        Merci d'avance pour vos reponses.
        Ciao ciao
        Caro
        Malheureusement pour toi tu n y aura pas droit, seul les voiture commandé a partir du 5 décembre 2007 y ont droit...et je me repette la deduction se fait directement sur le prix d achat definitif du vehicule, non pas a la reception de carte grise ( pour le bonus )

        Commentaire


        • Re : MIMI Mini commandée )

          Envoyé par boumbo78 Voir le message
          Si k1k1 a le pack hifi et le chrome inter ... merci d'avance

          Salut,

          j'ai Chrome line intérieur et pack Hifi et pas de cerclage chrome des HP !

          Voir photos de l'auto dans ma signature !

          A+,
          Oli.

          Commentaire


          • Re : MIMI Mini commandée )

            Envoyé par Oli-Clo Voir le message
            Salut,

            j'ai Chrome line intérieur et pack Hifi et pas de cerclage chrome des HP !

            Voir photos de l'auto dans ma signature !

            A+,
            Oli.
            Elle est terrible la tienne !!

            Commentaire


            • Re : MIMI Mini commandée )

              Merci pour le commentaire.

              Depuis, elle a reçu son encart à damier intérieur droit et une plaque longue à l'avant.

              Je compte mettre les bandes "Sport" en finition carbone ou noire tout le long de l'auto sauf le toit !

              Commentaire


              • Re : MIMI Mini commandée )

                Envoyé par Zouze Voir le message
                Oui d'ailleurs on va se faire un topic à nous tout seul on l'appeler le RED HOT CHILI PEPPERS GANG !!
                Ou bien HOT CHILI RED PEPPERS GANG... mais notre musique ne passe pas sur les ondes FM...
                Je remonte le post de Boumbo78 ou Zouze , cathymini et myself nous avons commençé à parler du Red Hot Chili Peppers Gang qui a fait pas mal de petit depuis hein ?
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • Re : MIMI Mini commandée )

                  Salut tout le monde,

                  Voilà un tit moment que j'étais pas passé dans le coin ! Alors côté news pas grand chose à signaler. Titine marche toujours aussi bien depuis décembre que je l'ai. Aucun pb à signaler !
                  La consommation est passée à 4.5l/100 et là j'ai 8500 kms au compteur. Je me tate aujourd'hui à craquer pour une nouvelle TT S-line, mais ça n'est juste qu'une envie pour le moment. Donc on verra ! Mais dans tous les cas, je pense que la prochaine sera une essence.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X