Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nicodup
    a répondu
    Re : MIMI Mini commandée )

Envoyé par boumbo78 Voir le message
    Et puis un truc shiant, c'est lécart entre les sièges et les portes. Les boucles de ceintures ont du mal a passer, et en refermant la porte jai deja reussi a faire une mini marque sur la contre porte car la ceinture s'est coincée entre siège et la doublure de porte.
    Mais ça, c'est pas un défaut, c'était le but durant la création du véhicule, sinon ils ne pouvaient pas vendre leur super accessoire que voici...
    c'est dans la catalogue des accessoires.
    A+
    Nicodup

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

félicitation !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

j'ai pu l'essayer un peu, et tout le monde la regarde dans la rue.
    elle est superbe. Juste deux choses...

Au soleil on voit pas mal de micro rayures, et sorte de tornade blanchatre a mon avis causé par un chiffon... J'ai vu la même chose sur des BM noir. Je l'ai signalé hier, ils veulent la polisher... mais bon, a la limite je prefere la garder comme ca, jai pas envie quils me la bousille plus

Vous avez remarqué ce genre de chose sur les votres ?
    je pense que le red chili et le noir marque très facilement.

Et puis un truc shiant, c'est lécart entre les sièges et les portes. Les boucles de ceintures ont du mal a passer, et en refermant la porte jai deja reussi a faire une mini marque sur la contre porte car la ceinture s'est coincée entre siège et la doublure de porte.

Sinon, que du bonheur

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oui, dis nous comment tu vas et si tu as pu prendre le volant de ta belle
    chili red, avec cathymini, on est un peu parti pris avec cette couleur

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ben forcément qu'elle est jolie.....
    Alors, tu as pu conduire un peu, ou ça t'es impossible pour l'instant ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Effectivement très jolie Mini...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

hé ben voilà...
    Félicitation!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je ne peux que dire qu'elle est très jolie ta mini....

En ce qui concerne prendre contact avec une partie adverse lors d'un accident, je ne le conseille pas, certains peuvent prendre cette démarche comme une offense. Si tu as des soucis avec l'assurance, surtout si tu es reconnu non responsable, prends l'avis d'un avocat.

Tu peux encore me contacter en MP si tu veux des renseignements en sus.

Laisser un commentaire:

• mini_angel
    a répondu

Très jolie Mini, félicitation et encore bon rétablissement

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

felicitation elle est très belle!!!

ps:jolie astro black derrière ta MINI ok

Laisser un commentaire:

• Emerson
    a répondu

A priori, les flics n'ont pas filé mes coordonnées au mec. Je n'ai donc pas été contacté
    tu sais, tu devrais peut etre contacter "l'aide aux victimes" parce que moi, j'ai eu il y a plus de 40 ans un accident de moto - j'ai été renversé par une dame qui apprenait a conduire - je ne l'ai jamais vue et depuis tout ce temps, ca me reste dans la gorge - handicaper quelqu'un a vie (dans mon cas) et ne même pas venir et dire "je m'xcuse" (ca peut arriver a tout le monde de se tromper de pédale) ben tu vois, je l'aurais mieux pris

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Et voilou, elle est mienne, et forcément pour moi c'est la plus belle ! Première photo pendant que j'attendais que le vendeur soit dispo, les portes taient fermées.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Très sympa ta Mini, cette config a fait partie de celles que j'ai envisagées avant mon choix

Je n'avais pas vu pour ton accident, impressionnant, je te souhaite de t'en remettre vite (enfin, le temps qu'il faudra...) et de rester zen comme tu l'es. Pour contacter le motard, as-tu pensé à ton assurance? Même si on ne veut (possible) pas te remettre ses coordonnées rien n'emêche de passer par un intermédiaire et le motard en fera ce qu'il veut .

Bonne route avec ta nouvelle, t'as été patient!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Les vrais photos avec mini toute belle se sera ptetre pour ce soir. Pour rappel, livraison a 16h30

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

merci les gars pour les infos sur le postage de tof!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X