Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIMI Mini commandée :o)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : MIMI Mini commandée )

Envoyé par Zouze Voir le message
    Bah déjà on s'est fixés un budget, certes certains diront que l'acces confort ca sert a rien, que j'aurai pu avoir d'autres options à la place mais madame a choisis ses options et moi les miennes et on a tranché pour arrivrer à 200€ de + que le budget fixé. Le chrome exterieur et intérieur sera pour plus tard. Je cherche les déflecteurs de cligos latéraux pour changer les vulgaires bouts de plastiques trop fades et ternes.

Regarde ici et dis ce que tu en penses
    Très sympa les déflecteurs... une tite préférence pour les deuxièmes avec le chrome... je vais y penser aussi car effectivement le plastoque noir ça fait bas de gamme.

Je savais po que t'avais l'accès confort. Tu l'as payé 600 c'est ca ? est ce vraiment bien ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bah déjà on s'est fixés un budget, certes certains diront que l'acces confort ca sert a rien, que j'aurai pu avoir d'autres options à la place mais madame a choisis ses options et moi les miennes et on a tranché pour arrivrer à 200€ de + que le budget fixé. Le chrome exterieur et intérieur sera pour plus tard. Je cherche les déflecteurs de cligos latéraux pour changer les vulgaires bouts de plastiques trop fades et ternes.

Regarde ici et dis ce que tu en penses

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

bah j'espère ! mais c'est vrai que déjà j'ai pas mal cogité sur le choix des options, alors cé vrai que jentends parler de toit ouvrant, GPS... jme dis "pourquoi je l'ai pas pris"... Et pourtant j'y ai bien réfléchi au moment du choix, enfin c'est complexe lol

Et pourquoi tu as pas pris le chrome exterieur Zouze ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

De toute façon, elle sera au top quand même

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ah mais j'ai pas dis que c'était pas bien... d'ailleurs j'avais failli le prendre, mais vraiment en comparant avec et sans, j'ai donné un léger avantage à sans.
    En fait ca fait ptetre un chouilla moins sport avec... surtout qu'apres je pense mettre des numeros blanc sur les portières... je veux un tout homogène.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par boumbo78 Voir le message
    salut salut,

bah pour le toit ouvrant ça été l'objet de longues reflections. Au final je ne l'ai pas pris puisque j'ai trouvé (après l'avoir vu en vrai) qu'il cassait un peu la ligne de la voiture avec son toit blanc. Ca fait une grosse masse noir sur le dessus. Alors sans trouver ça moche, mais juste en comparant avec et sans toit ouvrant, j'ai trouvé la mini plus légère sans, et surtout plus homogène dans les couleurs... Uniquement du rouge et du blanc. J'ai donc souhaité conserver l'originalité intégrale du toit blanc...
    Et pis si on regarde toutes les photos commerciales de la mini (brochures, catalogues..), y'a pas de toit ouvrant
    J'ai une cooper chili red comme toit et j'ai le toit ouvrant, et je ne regrette pas, même si c'est une option assez chère. A contrario, je trouve pas mal le fait de casser le blanc du toit avec la masse noire en verre. N'oublie pas qu'autour du rouge et du blanc, on trouve du noir. Et pi une fois assis dedans, tu ne vois plus la carrosserie :king:, mais par contre, tu profite de l'apport de luminosité.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bon bah vu que la date de livraison butoire approche a grand pas, jouvre une News quotidienne a partir d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!

Bon bah ca commence pas très fort puisque je n'ai aucune nouvelle du concessionnaire, je ne sais même pas si je l'aurai max mardi comme prévu.
    je désespère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pour ce qui est des frais de mise a la route, ils sont hors carte grise bien évidemment, et ils comprennent le gravage, les plaques et carte grise provisoires, le carburant, et frais de courtage en préfecture...
    La concession s'est celle de Rambouillet (78)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Maintenant, ne tirez pas sur Fiat car le designer qui l'a dessiné et celui qui a fait le retour de Mini chez BMW et il y a des signes qui ne trompent pas on reconnait sa patte.
    et oui beaucoup l'oubli

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

salut salut,

bah pour le toit ouvrant ça été l'objet de longues reflections. Au final je ne l'ai pas pris puisque j'ai trouvé (après l'avoir vu en vrai) qu'il cassait un peu la ligne de la voiture avec son toit blanc. Ca fait une grosse masse noir sur le dessus. Alors sans trouver ça moche, mais juste en comparant avec et sans toit ouvrant, j'ai trouvé la mini plus légère sans, et surtout plus homogène dans les couleurs... Uniquement du rouge et du blanc. J'ai donc souhaité conserver l'originalité intégrale du toit blanc...
    Et pis si on regarde toutes les photos commerciales de la mini (brochures, catalogues..), y'a pas de toit ouvrant

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ahhh derniere chose..
    je ne sais pas ou tu la commandée mais les frais de mise à la route pour 250€ c'est pas cher, car dans mon ancienne concession dans le 77, c'etais prés de 850€....
    mais je pense que cela comprenait tous (plaques, cg...)

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

salut à toi..

belle config.. je dis sa car j'ai loué un vehicule de pret chez BMW l'autre jour, et c'etais une Cooper Chili toit blanc et l'interieur cuir tissu rouge/noir avec le rappel rouge sur la planche de bord.
    j'ai trouvé trop beau et elle etait tres mignonne comme ca.
    sans doute la config de ma prochaine

par contre grosse erreur pour le toit ouvrant... depuis que j'ai ma PL je ne peux plus m'en passer tellement c'est agréable... j'en abuse tellement que la pluie me rappele à l'ordre desfois lol....

en tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur.... et je peux te dire que tu ne regretera pas la Fiat 500, qui, pour moi, n'atteint pas la qualité ni le charme Mini.
    etriers de freins rouge ou pas lol

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Elle ne devrait pas tarder à arriver.
    Tu as eu un super tarif pour ton assurance compte tenu de la franchise et des garanties.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

bah, la semaine du 30/10, le vendeur m'avait dit quelle était en prod vi.
    depuis plus de nouvelle

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

est-ce qu'elle est deja rentree en production ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X