Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 Jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : R56 Jcw

    + prévenir l'assurance, qui ne t'a assuré que pour 175ch

    Commentaire


    • #62
      Re : R56 Jcw

      AC Schnitzer presente sa Cooper S R56, 220 cv, pas de prix, mais de belles photos


      Bringing car buyers and enthusiasts automotive news coverage with high-res images and video from car shows and reveals around the world.

      Commentaire


      • #63
        Re : R56 Jcw

        On avait déjà vu ce kit aéro (très beau d'ailleurs), mais avec 220 cv sous le capot, ça le fait vraiment !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #64
          Re : R56 Jcw

          D'ou vient cette info de 220 ch?
          Le site Schnitzer ne parle pas de 220 ch, tout au plus "qu'ils développent un upgrade pour Cooper S R56"
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #65
            Re : R56 Jcw

            Envoyé par McL Voir le message
            D'ou vient cette info de 220 ch?
            Le site Schnitzer ne parle pas de 220 ch, tout au plus "qu'ils développent un upgrade pour Cooper S R56"
            ben suis le lien que j'ai mis...

            Focusing on developing a suitable performance upgrade for the new car, AC Schnitzer have taken the new 175 hp unit from the new MINI Cooper S and upped power to 220 hp

            Commentaire


            • #66
              Re : R56 Jcw

              Envoyé par Y@nnick Voir le message
              ben suis le lien que j'ai mis...

              Focusing on developing a suitable performance upgrade for the new car, AC Schnitzer have taken the new 175 hp unit from the new MINI Cooper S and upped power to 220 hp
              D'accord, mais le site de AC Schnitzer, lui, n'annonce aucune puissance précise.
              Donc l'info 220 ch est à prendre au conditionnel...

              J'en profite pour faire remarquer que "Hartge" aussi n'annonce aucune modif moteur pour Cooper S R56.

              Est-ce que tous ces préparateurs attendent l'arrivée de la future JCW pour répliquer et enfoncer le clou?
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #67
                Re : R56 Jcw

                Envoyé par tili67 Voir le message
                Je préfère avoir une voiture virile (non pas pour me sentir plus fort) mais parce que j'ai été habitué a cela.
                +1

                D'ailleurs tout le monde s'enthousiasme pour 17 cv de plus ou la taille des échappements JCW, mais qu'en est-il de la partie chassis ???

                Car, pour avoir essayé plusieurs MCS R56, je suis vraiment déçu par les suspensions et les freins qui ne durent guère plus que ceux de ma R53.

                Du fait, je ne sais pas si je ne vais pas être obligé de garder la MCS R53...

                Commentaire


                • #68
                  Re : R56 Jcw

                  Envoyé par Mini69 Voir le message
                  +1

                  D'ailleurs tout le monde s'enthousiasme pour 17 cv de plus ou la taille des échappements JCW, mais qu'en est-il de la partie chassis ???

                  Car, pour avoir essayé plusieurs MCS R56, je suis vraiment déçu par les suspensions et les freins qui ne durent guère plus que ceux de ma R53.

                  Du fait, je ne sais pas si je ne vais pas être obligé de garder la MCS R53...
                  La personne à qui j'ai acheté la R53 à achté une R56 JCW 192cv et ca marche très fort meme en rodage ca suffit pour impressionner et la semaine passé il a fais mettre le chassis sport JCW et j'essaie la voiture demain(j'ai un bon contact avec lui alors il me laisse testé:evillaugh)

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : R56 Jcw

                    Sacré beau bruit quand même la R56S Schnitzer!

                    http://www.ac-schnitzer.de/en/mini/p...-ac-schnitzer/
                    Dernière modification par Invité, 22 novembre 2007, 17h49.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : R56 Jcw

                      Voilà quelques photos que j'ai truvé sur le web
                      bon y a une cooper s cabrio SIDEWALK comme la mienne mais avec kit moteur et frein works c'est trop beau!!!!!!!!!!!!bon les retros et la prise d'air et les bandes ca va pas mais autrement put*** si elle dechire!!!!!!!!!donc je pense que vous me pardonnerer si elle est dans un post sur la R56 JCW...



                      bizarre les ambouts pour une JCW :?:

                      cette R56 JCW est trop belle à part les bandes et le spoiler carbone JCW...par contre il manque vraiment les xénon et bizarre les clignos latéraux...:


                      Commentaire


                      • #71
                        Re : R56 Jcw

                        Avec les jantes blanches elle serait parfaite

                        Non vraiment je my fais de plus en plus a ce kit JCW, ca lui donne un look peut etre trop agressif pour que je le monte sur la mienne, mais vraiment jolie !


                        Par contre moi sur ma plaque je preferai "Linux Mini" au lieu de "Vista Mini" au moins il n'y aura pas de bug

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : R56 Jcw

                          Elle est tout simplement splendide la R56, je suis bluffé...Good photos

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : R56 Jcw

                            Elle a vraiment une sacrée allure cette R56 comme ça

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : R56 Jcw

                              ah le sidewalk est tellement classe pourquoi mélanger les styles.

                              Mais bon ce n'est qu'un avis subjectif

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : R56 Jcw



                                J'adore le son de l'echappement!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X