Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 Jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : R56 Jcw

    l'ancien proprio de ma S est venue me chercher avec sa nouvelle S R56 JCW 192cv et ben ca pousse il a tirer jusqu'à 4'000trs et c'est un vrai monstre!!!et le bruit fait passer la R53 works pour une simple cooper et les sorties sont enormes encore plus que sur les photos mise sur ce forum malheureusement je n'ai pas pu faire photos...

    Commentaire


    • #32
      Re : R56 Jcw

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      l'ancien proprio de ma S est venue me chercher avec sa nouvelle S R56 JCW 192cv et ben ca pousse il a tirer jusqu'à 4'000trs et c'est un vrai monstre!!!et le bruit fait passer la R53 works pour une simple cooper et les sorties sont enormes encore plus que sur les photos mise sur ce forum malheureusement je n'ai pas pu faire photos...
      Combien de KM a ta JCW car la mienne a 20 000 commence a peine a causer, le temps que l'échappement se libère.........
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #33
        Re : R56 Jcw

        la mienne à 30'000km et cause déjà beaucoup...et la works R56 a 300km et elle gueule deja bien...

        Commentaire


        • #34
          Re : R56 Jcw

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          la mienne à 30'000km et cause déjà beaucoup...et la works R56 a 300km et elle gueule deja bien...
          Si c'est juste gueuler et pas avancer cela ne sert a rien, je préfère ma R53 JCW qui est une vrai préparation
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #35
            Re : R56 Jcw

            Envoyé par tili67 Voir le message
            Si c'est juste gueuler et pas avancer cela ne sert a rien, je préfère ma R53 JCW qui est une vrai préparation
            hahaha tu serais etonner de la r56!et les pots sont monstrueux!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : R56 Jcw

              On veut un Duel ! Tilli vs le pote de MIni....
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #37
                Re : R56 Jcw

                Envoyé par cheki Voir le message
                On veut un Duel ! Tilli vs le pote de MIni....


                c'est un ancien pilote le mec en question...

                Commentaire


                • #38
                  Re : R56 Jcw

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  hahaha tu serais etonner de la r56!et les pots sont monstrueux!!!
                  Je suis déjà surpris par une R56 alors je veux bien croire qu'une R56 JCW mais après le but c'est pas d'avoir les plus grosse
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : R56 Jcw

                    Tilli se débrouille vraiment pas mal paraît-il...
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : R56 Jcw

                      Envoyé par tili67 Voir le message
                      Je suis déjà surpris par une R56 alors je veux bien croire qu'une R56 JCW mais après le but c'est pas d'avoir les plus grosse
                      ouais moi il m'a suivi une fois que j'ai pris la R53 il a essayé de me depasser mais il pousse jusqu'0à 4'000trs seulement (et encore...)mais il a failli me prendre de cours...par contre le start/stop quel mer**! je sais c'est HS...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : R56 Jcw

                        moi j'aime bien le start/stop...
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : R56 Jcw

                          Envoyé par cheki Voir le message
                          moi j'aime bien le start/stop...
                          chacun ces gouts mais perso c'est une salopeie ce système

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : R56 Jcw

                            bah c'est pas mal dans les embouteillages, et en plus ça abaisse la conso, si tu fais pas trop gaffe ça passe. Sauf que ma mère au moment de redémarrer a complétement paniqué, elle appuyait sur toutes les pédales en panique ! E,n plus tu peux le désactiver !
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : R56 Jcw

                              oui biensur c'est ce qu'il a fais après deux minute...mais ca m'empecheras pas de passer à la r56 dans deux ans voir moins...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : R56 Jcw

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                ouais moi il m'a suivi une fois que j'ai pris la R53 il a essayé de me depasser mais il pousse jusqu'0à 4'000trs seulement (et encore...)mais il a failli me prendre de cours...par contre le start/stop quel mer**! je sais c'est HS...
                                La différence entre une R53 JCW et une R56 en terme de perf est identique quoique la R56 semble être un poils plus rapide mais l'agrément de conduite (pour moi) y a ap photo.

                                Je préfère avoir une voiture virile (non pas pour me sentir plus fort) mais parce que j'ai été habitué a cela.
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X