Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 Jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : R56 Jcw

    Envoyé par cheki Voir le message
    bah c'est pas mal dans les embouteillages, et en plus ça abaisse la conso, si tu fais pas trop gaffe ça passe. Sauf que ma mère au moment de redémarrer a complétement paniqué, elle appuyait sur toutes les pédales en panique ! E,n plus tu peux le désactiver !
    Qu'est ce qu'il en est de l'usure prématuré du moteur avec la multitude de démarrage ? moi je demande a voir et c'est pour cela que j'ai préférer prendre un E90 de 163ch plutot qu'une nouvelle E90 177ch avec start and stop
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #47
      Re : R56 Jcw

      Envoyé par tili67 Voir le message
      La différence entre une R53 JCW et une R56 en terme de perf est identique quoique la R56 semble être un poils plus rapide mais l'agrément de conduite (pour moi) y a ap photo.

      Je préfère avoir une voiture virile (non pas pour me sentir plus fort) mais parce que j'ai été habitué a cela.
      c'est sur que je n'ai pas pu voir vraiment ce qu'elle avait dans le ventre mais c'etais deja pas mal jusqu'à 4'000trs mais quand je suis rentré dans la r56 j'ai pas aimé l'ambiance confort qui reigne dedans disons que j'ai trouvé bizarre de ne rien entendre...

      Commentaire


      • #48
        Re : R56 Jcw

        Question a 2 balles , il coute combien l'échapement JCW pour une R56?

        Merci....

        Commentaire


        • #49
          Re : R56 Jcw

          Envoyé par P@trick Voir le message
          Question a 2 balles , il coute combien l'échapement JCW pour une R56?

          Merci....

          2 balles

          Commentaire


          • #50
            Re : R56 Jcw

            Envoyé par P@trick Voir le message
            Question a 2 balles , il coute combien l'échapement JCW pour une R56?

            Merci....
            ca fait partie du kit JCW pas possible d'avoir le pot seul...le kit 192cv monté en suisse fait 3'800.-CHF

            Commentaire


            • #51
              Re : R56 Jcw

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              ca fait partie du kit JCW pas possible d'avoir le pot seul...le kit 192cv monté en suisse fait 3'800.-CHF

              Oki, merci pour l'info....

              Commentaire


              • #52
                Re : R56 Jcw

                Envoyé par jimc2997 Voir le message
                2 balles

                Commentaire


                • #53
                  Re : R56 Jcw

                  Bon ce petit Kit m'intéresse vraiment, je ne suis pas loin de me lancer... mais le seul Hic est avec l'assurance. :evillaugh

                  Je suis passé les voir (MACIF) pour savoir quelle augmentation de tarif cela entrainerait mais ils sont incapable de me le dire.
                  Ils ne trouvent tout simplement pas le kit dans leur base de donnée...

                  d' où ces petites questions:
                  une fois le kit posé faut t'il passer la voitures aux Mine?

                  Comment je peux faire avec l'assurance?

                  je pense également qu'il faut refaire la carte grise... vous confirmez?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : R56 Jcw

                    Envoyé par appleman Voir le message
                    Bon ce petit Kit m'intéresse vraiment, je ne suis pas loin de me lancer... mais le seul Hic est avec l'assurance. :evillaugh

                    Je suis passé les voir (MACIF) pour savoir quelle augmentation de tarif cela entrainerait mais ils sont incapable de me le dire.
                    Ils ne trouvent tout simplement pas le kit dans leur base de donnée...

                    d' où ces petites questions:
                    une fois le kit posé faut t'il passer la voitures aux Mine?

                    Comment je peux faire avec l'assurance?

                    je pense également qu'il faut refaire la carte grise... vous confirmez?
                    alors je ne sais pas comment ca se passe mais pour la R53 dans le catalogue il etait précisez qu'il fallait changer la carte grise pour une 13cv et la pour le kit 192cv pour la R56 rien de spécifiez

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : R56 Jcw

                      sans doute pas, car la R53 évoluait à 210ch

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : R56 Jcw

                        pour la R56S le kit stage 1 jcw fait passer la puissance fiscale de 10cv à 11cv

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : R56 Jcw

                          pour la R56S le kit stage 1 jcw fait passer la puissance fiscale de 10cv à 11cv
                          effectivement donc la carte grise est à refaire ce qui fait un surcout de presque 400 euros... gloups!

                          je ne comprend pas que ce soit si compliqué avec l'assurance: si pour chaque modification, ils sont obligé d'envoyer une demande spéciale au siège etc...ils vont se faire plaisir!
                          Le kit étant constructeur, je pensais qu'il apparaittrait dans leur base de donnée, d'autant plus qu'il peut etre posé dès l'origine et dans ce cas il faut bien que l'on puisse trouver la Mini avec ses 192ch...


                          PS: J'ai appris en passant à mon garage qu'une brochure sur le nouveau kit JCW 192 ch avait été envoyée par Mini à tous les propriétaires de nouvelle Mini Cooper S de France ... donc certains l'ont ils déjà reçue?

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : R56 Jcw

                            non et moi à paris le surcoût de la carte grise à refaire s'élève à 740€ (car je ne pense pas que l'on puisse juste payer la différence)

                            c'est surtout ça qui me rebute pour le stage 1, et puis aussi 19ch pour 2000€

                            Moi il m'intéresse surtout pour la ligne d'échappement works et le beau bruit qui va avec

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : R56 Jcw

                              c'est vrai que le bruit change beaucoup mais la r56 de base est deja bien...hier en sortant de la soirée clubman (photos souspeu)j'ai testé la S de base et ben rien qu'avec ces 175cv c'est un equivalent a ma works juste que c'0est moin nerveux que la 210cv...alors la 192cv c'est encore pire!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : R56 Jcw

                                Bonne nouvelle! Il n'y a pas à refaire la carte grise!

                                Il faut juste la faire modifier en préfecture et payer le cheval fiscal en plus (35€ chez moi).

                                EN plus le garage s'en occupe apparemment!

                                Pour moi j'attend juste la réponse de mon assurance et si le feu est vert je commande le Kit works!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X