Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 Jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56 Jcw

    Là ca va mieux que l'origine!!!


    Ne retouvant pas le post sur la R56 S JCW j'ai ouvert un autre post

  • #2
    Re : R56 Jcw

    A oui c'est violent !

    Commentaire


    • #3
      Re : R56 Jcw

      Sympa !

      Commentaire


      • #4
        Re : R56 Jcw

        Combien ?

        Commentaire


        • #5
          Re : R56 Jcw

          1700 euros pose comprise.

          Il comprend une ligne d'echappement, une boite a air et une reprogrammation.
          Ce qui fait que ca augmente la puissance du moteur a 192 ch ou 11cv fiscaux.

          Commentaire


          • #6
            Re : R56 Jcw

            Argh

            C'est tentant, mais à ce prix... et pour une voiture en contrat 3 ans / 40 000 bornes que je vais sans doute rendre à l'échéance ça fait un peu mal au... portefeuille !

            Commentaire


            • #7
              Re : R56 Jcw

              Déjà vu mais ça reste intéressant... Reste à savoir s'il ne vaut pas mieux garder la S en l'état et en changer pour la version JCW usine dès sa sortie, j'hésite la traction avec les roues d'origine étant déjà assez limite...
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #8
                Re : R56 Jcw

                Tu crois que ca changera quelque chose que ce soit celle d'usine ou non ?!

                Je pense qu'il feront exactement les memes modifications... et donc tu vas perdre de l'argent.

                Je pense le mettre pour noel ou debut de l'annee prochaine, apres verdict de l'assurance

                Commentaire


                • #9
                  Re : R56 Jcw

                  Ben quand je dis usine je parle d'un nouveau modèle qui serait prévu avec une augmentation de cylindrée à 1.8 et 220/230cv et peut-être même avec option awd...
                  Mais vu que c'est encore que des rumeurs...

                  Sinon ce stage 1 pourquoi pas... J'aimerais essayer avant parceque avec l'accumulation de soucis que j'ai sur ma R56 je suis de moins en moins motivé à réinvestir dans une voiture déjà si cher...

                  Tu le montes mathieu et tu me fais un test drive
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : R56 Jcw

                    Ba ecoute si mon assurance ne me regarde pas avec des gros yeux, pourquoi pas oui

                    Sinon tu as quoi comme soucis sur la tienne ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : R56 Jcw

                      Boîte, embrayage, volant moteur, haut parleurs...
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

                      Membre 247

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : R56 Jcw

                        Aujourd'hui
                        j'ai été chercher ma pièce manquante pour l'accoudoir et j'ai pris le catalogue JCW pour R56 et R53 aussi (il à changé) et le kit 192cv est à 2'700.-CHF je mettrai la ref du kit demain se prix est sans pose biensur et le kit 210cv pour R53 à pris de la valeur:
                        avant:7'500.-
                        après:8'000

                        et dépar usine le 210cv est à 7'100.-CHF aulieu de 6'910.-CHF

                        et nouveauté de la part du préparateur: ouies latérales pour tout modèle dispo en black jack,carbone,union jack,chekered flacg,damier

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : R56 Jcw

                          Envoyé par red_c Voir le message
                          Boîte, embrayage, volant moteur, haut parleurs...
                          Ah...bon pour la boite, le volant moteur et l'embrayage ça doit etre propre au S par contre les Hauts parleurs ont dirait que c'est chronique...

                          Quel est ton souci exactement sur les HP Red_C ?
                          Quelle est ta config actuelle ? Boost CD ou Hifi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : R56 Jcw

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            et nouveauté de la part du préparateur: ouies latérales pour tout modèle dispo en black jack,carbone,union jack,chekered flacg,damier
                            Tu entend quoi par ouies laterales, les cache cligno de R56 ???
                            Si c'est bien cela pourai tu m'envoyer uen photo de celles en carbon STP merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : R56 Jcw

                              Pour les ouies larterales, je viens de faire commander au garage celles du kit aerodynamique (celui d'origine, pas le JCW), ils devraient les recevoir courant de semaine prochaine...

                              Ils sont chromes, ils ressemblent un peu a ceux de la cooper S mais sans le S et il y a une nervure centrale horizontale, ils sont tres beau ...je vous tiens au courant

                              Sinon, dans le nouveau catalogue Clubman, en feuilletant les pages, on voit pas moins de 5 differents caches , mais rien encore dispo a la vente apparement, faudra patienter un peu
                              - il y en 1 un nid d'abeille tout chrome
                              - 2 avec drapeau anglais (1 en couleur, l'autre en noir/gris, tres chouette ceci dit)
                              - 1 autre sur la JCW, encore different, nid d'abeille noir, pourtour chrome
                              - et puis celui sur le kit aero d'origine (pas JCW)

                              Plus qu'a attendre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X