Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite antenne pour R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Petite antenne pour R56

    C'est les mecs de chez Mini !! Toutes les 1000 voitures, ils font une blague au contrôleur de production. Celle là, il l'avait pas trouvé
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #62
      Re : Petite antenne pour R56

      Envoyé par cens1 Voir le message
      c 'est peut être une One .... en tous cas sur mon certificat de conformité y a marqué 211 CH , et puissance réduite c 'est marqué NON ...


      Pour la ref je l 'avais ( de toute façon il n y a qu 'une seule ref de mini antenne ) et malgré cela ....
      dis lui que tu veux une antenne gps de peugeot 607 si apres il a pas ben c'est que t'es pas chez peu.....t!!!!!!

      Commentaire


      • #63
        Re : Petite antenne pour R56

        bonjour a tous, pareil pour moi ma pitite antenne peug... elle nage aussi je ne comprends pas le pas de vis est trop petit

        Commentaire


        • #64
          Re : Petite antenne pour R56

          ah ben je me sens moins seul sur ce coup ....

          Commentaire


          • #65
            Re : Petite antenne pour R56

            bizarre Mini aurait-il changer le pas de vis?????
            Sinon la solution c'est de commander une Alta alors....

            Commentaire


            • #66
              Re : Petite antenne pour R56

              Moins cher qu'une Altea, c'est trouver un adaptateur.
              Dans le pire des cas, acheter une autre antenne vendue en grande surface. En général, elles sont fournies avec adaptateur.
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • #67
                Re : Petite antenne pour R56

                Envoyé par Starfighter Voir le message
                Moins cher qu'une Altea
                ah oui ça c sur une Altea ça doit etre dans les 17000 euros,non?:king:

                Commentaire


                • #68
                  Re : Petite antenne pour R56

                  voila mini antenne pour mini voiture lol tres bonne reception meme mieu que l'origine!!
                  REF de l'antenne 6561.N3
                  Dernière modification par Invité, 26 février 2009, 10h18.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Petite antenne pour R56

                    La ref que tu donne est identique à celle postée plus haut , et ne vas pas sur ma R56 .... donc essayez avant d 'acheter .....!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Petite antenne pour R56

                      [QUOTE=cens1;540959]La ref que tu donne est identique à celle postée plus haut , et ne vas pas sur ma R56 .... donc essayez avant d 'acheter .....!!! [/QUOT

                      aucun soucis sur une R50 ;-)

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Petite antenne pour R56

                        exact. Aucun soucis sur ma R50... posée hier, et c'est tipt op.

                        A+

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Petite antenne pour R56

                          Avec vinceder on a fait le test hier soir : dévissage de sa mini-antenne pigeot 607 (donc celle dont tout le monde parle) et essai sur la mienne ... ben ça ne passe pas. Le pas de vis de la R56 est beaucoup trop gros. Donc à moins d'avoir un adaptateur, les propriétaires de R56 récentes doivent se tourner vers d'autres solutions. BMW ?
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Petite antenne pour R56

                            j'ai mis l'antenne d'une peugeot 607 il y a deux moi sur ma r56 qui est de septembre 2008

                            et sa passe, aucun soucis. Bizarre ..

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Petite antenne pour R56

                              Bizarre en effet. La mienne est de décembre 2008....
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #75
                                Petite antenne pour R56

                                Alors je pense avoir trouvé la solution pour le problème de la petite antenne de chez Peugeot qui ne va pas sur certaines Mini R56 (comme la mienne ...) , En effet suite au passage de notre ami Miniboy ce soir à mon domicile , nous avons découvert que l ' embase de l 'antenne est différente si on possède le kit bluetooth .... Donc c 'est peut être ça la solution à notre problème .

                                En gros si vous avez l 'embase "requin avec antenne " comme moi et ben pas d 'antenne Peugeot ....

                                J 'attends vos retour d ' éxpérience.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X