Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite antenne pour R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Petite antenne pour R56

    Ben on doit pas avoir le même pas de vis ..... je comprends pas trop là....

    Commentaire


    • #32
      Re : Petite antenne pour R56

      Envoyé par cens1 Voir le message
      Ben on doit pas avoir le même pas de vis ..... je comprends pas trop là....
      Ca doit être comme le moteur....sur la tienne, il est différent des autres.......
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #33
        Re : Petite antenne pour R56

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Ca doit être comme le moteur....sur la tienne, il est différent des autres.......
        Même moteur ..... toi même .... :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : Petite antenne pour R56

          J' ai aussi acheté une antenne de 607 et pour moi meme reception qu' a l' origine.
          Et encore mieux j' avais un transmetteur kensington pour iphone qui ne fonctionnait pas du tout ou tres mal avec l' antenne d' origine et la c' est nikel, ca marche au top.

          P.S : installé sur une park lane R50.

          Commentaire


          • #35
            Re : Petite antenne pour R56

            Personne n' a eu le même problème que moi sur une R56 , je commence a me demander si le mec de chez Peugeot ne s 'est pas planté dans le ref de l' antenne....

            Commentaire


            • #36
              Re : Petite antenne pour R56

              moi je vais chercher la mienne cette aprem je vous tiens au courant :-)

              Commentaire


              • #37
                Re : Petite antenne pour R56

                Perso elle vient aussi de chez Pijooooo la mini antenne
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #38
                  Re : Petite antenne pour R56

                  Envoyé par cens1 Voir le message
                  Personne n' a eu le même problème que moi sur une R56 , je commence a me demander si le mec de chez Peugeot ne s 'est pas planté dans le ref de l' antenne....
                  Petite antenne de Peugeot aussi chez moi... C'est l'antenne que j'avais sur ma Park Lane... Eh bien elle s'adapte parfaitement sur ma R56 soeur presque jumelle de la tienne... Je penche aussi pour un bug chez Peugeot...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Petite antenne pour R56

                    Envoyé par gpbops Voir le message
                    Petite antenne de Peugeot aussi chez moi... C'est l'antenne que j'avais sur ma Park Lane... Eh bien elle s'adapte parfaitement sur ma R56 soeur presque jumelle de la tienne... Je penche aussi pour un bug chez Peugeot...
                    Alors là.... tu es obligé de m' en dire plus .... sinon je boude ...

                    Alors JCW ... OU " S " .....

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Petite antenne pour R56

                      Lol le "presque" correspond au toit qui est silver chez moi... Le reste est pour l'instant semblable... (première proposition...)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Petite antenne pour R56

                        Si j' ai bien compris notre ami Bastouk a fait des émules !!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Petite antenne pour R56

                          Et puis, ça lui rappelait la Park Lane un peu...
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Petite antenne pour R56

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Et puis, ça lui rappelait la Park Lane un peu...
                            Voila... Une "évolution" de la Park Lane... Je vais l'appeler "ma mini évolution" ... Tout pour rappeler la grande ...

                            Seul Hic... Quand on y touche difficile de revenir en arrière... Alors la prochaine ... J'y pense... Je ne sais pas encore...

                            Quelques premières photos... en attendant l'évolution de celle-ci déjà

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Petite antenne pour R56

                              Et ben...

                              Elle est belle la Gégémobile... discrète à l'extérieur et diabolique sous le capot!
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Petite antenne pour R56

                                Que dire .... c 'est du beau boulot !!!! elle est sage pour le moment tu comptes lui mettre des bandes à la parklane ou des sports classique .... viper ??

                                C 'est vrai que le rendu du toit gris lui va à ravir !!!

                                Donne nous tes premières impressions quand même ......

                                Dernière modification par Invité, 21 février 2009, 16h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X