Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite antenne pour R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petite antenne pour R56

    Envoyé par Erik83 Voir le message
    Hello !!!
    Et question "réception", ça donne quoi ???

    J'avais essayé une antenne courte de chez "feu rouge" ... et a part en ville, je ne captais plus rien....

    En tous cas....je vais quand même faire l'essai....avec la ref c'est nickel !!!
    Je n'ai pas validé la qualité de reception hors agglomeration
    A suivre ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Petite antenne pour R56



      Merci !!
      http://erik83.canalblog.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Petite antenne pour R56

        Bon, je viens de faire l'essai depuis lundi que j'ai acheté la petite antenne Piiiiigeot !!!

        Bein faut absolument pas sortir des villes....sur mon trajet quotidien, ou je n'ai pas de soucis de réception habituellement avec l'antenne d'origine....je capte quasi plus rien

        Sur ce....j'ai un new modèle à tester....je fais ça dès que possible...
        http://erik83.canalblog.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Petite antenne pour R56

          Envoyé par Erik83 Voir le message
          Bon, je viens de faire l'essai depuis lundi que j'ai acheté la petite antenne Piiiiigeot !!!

          Bein faut absolument pas sortir des villes....sur mon trajet quotidien, ou je n'ai pas de soucis de réception habituellement avec l'antenne d'origine....je capte quasi plus rien

          Sur ce....j'ai un new modèle à tester....je fais ça dès que possible...
          POur ma part pour l'instant c'est ok mais il vrai que nous n'avons pas roulé en pleine campagne ... A suivre ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Petite antenne pour R56

            Petite mise à jour du sujet... j'ai depuis aujourd'hui cette mini-antenne Peugeot.

            Je confirme, référence 6561N3, même pas de vis que l'origine. Le prix est actuellement à 8,37 euros TTC.

            Pour le moment, je n'ai roulé qu'à Paris et sur des grands axes en Ile de France, je n'ai observé aucune différence sur la qualité de réception.
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #21
              Re : Petite antenne pour R56

              Envoyé par Erik83 Voir le message
              Hello !!!
              Et question "réception", ça donne quoi ???

              J'avais essayé une antenne courte de chez "feu rouge" ... et a part en ville, je ne captais plus rien....

              En tous cas....je vais quand même faire l'essai....avec la ref c'est nickel !!!
              j'ai placé cette antenne Peugeot, aucun soucis de réception.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #22
                Re : Petite antenne pour R56

                Il y a également l 'antenne de la Toyota IQ qui est pas mal , un peu plus longue , par contre je sais pas si les pas de vis sont les mêmes que ceux de la Mini .....

                Je vais me renseigner Lundi chez Toyota....

                Je vous tiens au jus ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petite antenne pour R56

                  Hello, pour ma part j'ai pris ma mini antenne chez feux vert un peu chero 15 eurs mais pas de problmes au montage.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petite antenne pour R56

                    Hey, moi j'ai acheté l'antenne de norauto, a 12eu environ, elle s'adapte bien et bon rendu. Au niveau de la reception, identique a celle d'origine.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petite antenne pour R56

                      Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                      Petite mise à jour du sujet... j'ai depuis aujourd'hui cette mini-antenne Peugeot.

                      Je confirme, référence 6561N3, même pas de vis que l'origine. Le prix est actuellement à 8,37 euros TTC.

                      Pour le moment, je n'ai roulé qu'à Paris et sur des grands axes en Ile de France, je n'ai observé aucune différence sur la qualité de réception.
                      est-ce que des utilisateurs suisses ont de l'expérience avec cette mini-antenne (voire une autre du même genre)? comme je fais beaucoup de route je voudrais être sûre que la nouvelle mini-antenne capte aussi bien que l'antenne d'origine.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petite antenne pour R56

                        ben ecoute je l'ai sur la mienne et on a fait bxl barcelone sans prob....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petite antenne pour R56

                          Mathbxl, tu es resté sur radio Nostalgie tout le long de la route ????

                          J'en ai acheté une dans un supermarché 8.5€ et la réception est meilleure que celle d'origine. Pas de photo sous la main, mais on dirait celle d'origine sans la partie plus fine.
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Petite antenne pour R56

                            non ma radio capte pas ça......

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Petite antenne pour R56

                              Je reviens de chez Peugeot l' antenne ref 6561N3 ne va pas sur ma R56 , le pas de vis est plus petit , ce qui est bizarre sur mon ancienne Mini cela allait parfaitement ....

                              Comment avez vous fait vous qui avez une R56 , vous utilisez un adaptateur de pas de vis ???

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Petite antenne pour R56

                                Je viens de monter l'antenne 607 sur mon clubman, aucun souci pour l'adapter.

                                Aucun souci non plus pour la réception des stations
                                Clubman Cooper D - PW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X