Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite antenne pour R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Petite antenne pour R56

    Superbe !!!!
    Elle est toute belle juste un peu haute mais c'est peut être les photos qui font ça?!
    J'aime bien les 2 petites sur le tdb
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #47
      Re : Petite antenne pour R56

      Très belle !!! Je vois déjà mon prochain achat : les coques de rétro extérieur ainsi que la petite antenne.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #48
        Re : Petite antenne pour R56

        Envoyé par cens1 Voir le message

        C 'est vrai que le rendu du toit gris lui va à ravir !!!

        Donne nous tes premières impressions quand même ......

        Que du bonheur
        Mais que de petits parcours... En ville les freins me surprennent encore... Je pile sans le vouloir

        Commentaire


        • #49
          Re : Petite antenne pour R56

          Envoyé par DeepLow Voir le message
          Superbe !!!!
          Elle est toute belle juste un peu haute mais c'est peut être les photos qui font ça?!
          J'aime bien les 2 petites sur le tdb
          Tu as l'oeil... J'espère qu'elle va se tasser un peu... Sinon lui raccourcir le kiki ??? (les ressorts je veux dire ...)

          Commentaire


          • #50
            Re : Petite antenne pour R56

            Envoyé par Pierran Voir le message
            Et ben...

            Elle est belle la Gégémobile... discrète à l'extérieur et diabolique sous le capot!
            En tout cas l'accouchement fut laborieux... Mais quelle surprise ! le bébé me surprend encore

            Commentaire


            • #51
              Re : Petite antenne pour R56

              Quelques premières photos... en attendant l'évolution de celle-ci déjà
              Une mini racé...
              [mode BLING BLING ON]Au niveau moteur, je pensais ,comme sur les stage 1, kit sound JCW,etc... retrouver quelque chose comme un recouvre culasse brillant à l'effigie du préparateur de renom...[mode BLING BLING OFF]

              Commentaire


              • #52
                Re : Petite antenne pour R56

                Bon ben je reviens de chez peugeot ....on a essayé toutes les antennes .... et ben aucune ne va sur ma mini....(R56 JCW ) peut être parce qu 'elle vient du Luxembourg , en tout cas la petite antenne de la 607 nage dans mon pas de vis ...

                J' avoue ne pas trop comprendre et le mec de chez Peugeot non plus d 'ailleurs....

                Commentaire


                • #53
                  Re : Petite antenne pour R56

                  Le mec de Peugeot ne comprend pas ???
                  Il aurait l'habitude de voir les ministes défiler chez lui pour venir chercher leurs antennes ?
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Petite antenne pour R56

                    Moi j'ai vraiment pas eu de soucis, je suis rentrée chez Pigeot, aller voir le magasinié et lui demandé un petite antenne. Quand je l'ai monté aucun soucis... bizard! bon courage pour la suite alors pcq chez bm c'est 25€ ...
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Petite antenne pour R56

                      Envoyé par cens1 Voir le message
                      ...en tout cas la petite antenne de la 607 nage dans mon pas de vis ...

                      J' avoue ne pas trop comprendre et le mec de chez Peugeot non plus d 'ailleurs....
                      Ben tu as une série spéciale et tu es le seul ! Franchement je ne comprends pas non plus... Aucune raison !!!

                      Si ça tombe même l'antenne de MINI ne va pas aller sur ton pas de vis...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Petite antenne pour R56

                        Pour le moment elle restera comme ca.....

                        Temps pis , je verrais bien par la suite .... lors d 'un meeting on fera un essai !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Petite antenne pour R56

                          Peut être qu'elle fait pas 211cv non plus ? :king:
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Petite antenne pour R56

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Le mec de Peugeot ne comprend pas ???
                            Il aurait l'habitude de voir les ministes défiler chez lui pour venir chercher leurs antennes ?
                            retrouve la référence exacte qui a été citée et tu lui donnes ça. S'il trouve pas c'est que c'est un manche.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Petite antenne pour R56

                              Envoyé par cheki Voir le message
                              Peut être qu'elle fait pas 211cv non plus ? :king:
                              c 'est peut être une One .... en tous cas sur mon certificat de conformité y a marqué 211 CH , et puissance réduite c 'est marqué NON ...


                              Pour la ref je l 'avais ( de toute façon il n y a qu 'une seule ref de mini antenne ) et malgré cela ....

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Petite antenne pour R56

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                Le mec de Peugeot ne comprend pas ???
                                Il aurait l'habitude de voir les ministes défiler chez lui pour venir chercher leurs antennes ?

                                Petite mise à jour du sujet... j'ai depuis aujourd'hui cette mini-antenne Peugeot.

                                Je confirme, référence 6561N3, même pas de vis que l'origine. Le prix est actuellement à 8,37 euros TTC.
                                6561N3, à ce prix € 5,00 à l'époque en 2006, j'en ai pris deux.
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X