Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Minidou Voir le message
    Personnelement je vais avoir normalement le New TomTom 710T je crois, qui fait commande vocale et on peut recevoir les appels via le GPS, donc on ne me verra probablement pas au téléphone
    Technologie quand tu nous tiens lol
    Je la recois le 19/10 normallement. Une Cooper D Sparkling Silver boite Auto (donc sans la mega reduction de l'etat car elle depasse les quota de CO2 ) snif snif
    Le nouveau TomTom c'est 720t (mais tu es pleine aux AS toi )

    C'est un bijou ce nouveau TomTom. Mais alors avec ca dans une mini c'est la casse du parbrise assuree (surtout a Bruxelles) Les ventouses laissent des traces sur les parebrises et les Voleurs suivent des formations sur Internent "qui dit ventouse dit GPS sous le siege ou dans la boite a gants"

    Seul truc qui marche encore "le support brodit" plus de ventouse mais un support adapte a chaque vehicule (pas de percage)


    Malheureusement reserve aux Mini sans Boite a gants superieure

    Moi j'ai ca (sur un autre vehicule, et 4 ans sans casse (je touche du bois) les nouvelles formations sur Internet vont sans doute etre mise a jour et signaler ces supports geniaux

    Aie aie aie
    Dernière modification par Invité, 27 août 2007, 21h01.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Bruxelle5 apparement tu possède la MINI sparkling silver, tu en es satisfait? tu ne regrettes pas avec la chili red?
    Et au niveau de la cooper D, tu peux nous en dire un peu plus?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Bon choix de config, j'hésitais avec celle là aussi avant, mais le bleu ne me correspond pas malgré qu'elle soit très belle

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    moi elle sera bleu avec toit anglais et retro anglais bandes blanches capot et jantes blanches option retros elec air cond poste cd etc je vais rajouter les phares à l'avant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Je trouve aussi que la couleur chili red est sublime, mais on en voit beaucoup, beaucoup trop à mon goût, c'est pour cela que j'hésite avec la sparkling, j'en vois nettement moins donc c'est mieux.

    Ils n'enlevent pas de points mais ils mettent des amendes, et généralement assez salées donc c'est pas mieux.

    Personnelement je vais avoir normalement le New TomTom 710T je crois, qui fait commande vocale et on peut recevoir les appels via le GPS, donc on ne me verra probablement pas au téléphone
    Technologie quand tu nous tiens lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Le rouge pour une voiture j'aime pas

    Mais ce week end j'ai vu une CHILI RED (avec une belle blonde au volant genre chic ) ben ca donnait bien (la voiture pas la blonde)

    Et pourtant c'est une couleur que au prealable je n'aurais jamais ose prendre

    Mais la une Mini en Chiki Red, whoooooooo. Faut le voir pour y croire

    PS: j'ai remarque que toutes les filles en Mini sont accrochees a leur GSM en permanence. C'est la cata.
    Heureusement qu'ils enleve pas de point sur le permis en Belgique (enfin pas encore)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    moi encore un an au moins c'est déprimant, les jours passent pas
    Ne viens pas faire des tours en ville avec ta mini, ça risque de me déprimer en plus il y en à déjà beaucoup

    J'ai fait un stage à la Maison du Tourisme de charleroi et j'en voyais au moins 10 par jour passer devant la place, j'étais dégoutée lol

    Sinon, t'as choisi quoi comme mini? couleur? option?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    MADAME SOLEIL il pense que je te dit ca comme ca mais je viens de quitter cea pour me mettre à mon compte c'est pour ca que je te dit d'y aller je connais
    mais moi non plus je l'ai pas encore si tout va bien jeudi tu me verra surement passer dans le centre lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Question: pourquoi madame soleil? lol
    Je suis pas très fute fute je sais lol

    Oui c'est bien beau le toit ouvrant sièges sport (même si cette option ne me dit rien) mais ça coûte cher! Le toit ouvrant c'est vrai que c'est le top, qui me le paye?:king: Allez hein je suis nouvelle, comme cadeau de bienvenue lol

    Je vais aller m'inscrire chez randstaat, oui on s'entraide entre... fin moi j'ai pas encore la mini donc on va dire entre future mini girl

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Popo Voir le message
    Oneeeeeeeeeee, je te suggère l'option "orthographe"
    tu me cherche yellow mosieur soleil mais mais

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
    beh non faut qu'elle les ailles c'est options non mdr
    Oneeeeeeeeeee, je te suggère l'option "orthographe"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Popo Voir le message
    Oulaaaa Minidou, ici c'est un forum Mini et non un forum "madame soleil"
    Revient parmi nous...
    beh non faut qu'elle les ailles c'est options non mdr

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Oulaaaa Minidou, ici c'est un forum Mini et non un forum "madame soleil"
    Revient parmi nous...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    entre mini girl on s'entraide lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    beh ecoute essaye mais tu dois aller t'inscrire chez randstaat avant et tu leurs dit que tu as vraiment envie de travailler pour cea et porte un cv chez cea aussi rue de la monta... et gilly gosselies etc fait moi confiance

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X