Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Je suis une mademoiselle lol

    Je recherche du neuf :s
    Je suis vraiment dégoutée que la one n'existe plus en diesel, la cooper D coute plus cher que la one D, et pour commencer avec une cooper D, ca va peut-être faire chero :s

    Je prendrais bien une one D mais avec mes études, je vais devoir faire pas mal de Km et je ne désire pas de kot, donc je pense que le diesel sera indispensable :s

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Hello m'zelle ou m'dame ;-)

    Sois la bienvenue sur le Forum du CNM. D'où viens-tu ?

    Pour répondre à ta question, la Mini One D est de l'histoire ancienne en ce qui concerne l'usine d'Oxford. Cette One D a été remplacée par la toute nouvelle Mini Cooper D (second generation - R56). Cette One D que tu désires et bien faudra la rechercher en occaz' ou opter pour une cooper D.

    Et j'estime que commencer avec une One D est un excellent choix. Moi, j'ai une One (essence - 90cv à la base :-p) et je suis heureux avec depuis trois bonnes années de bonheur. Mais en 2008, je passe enfin en Cooper S... halala l'adrénaline qui monte.

    Options indispensables :

    Toit ouvrant (c'est excellent).
    Phares add. longue portée (une option qui mérite d'exister).
    Climatisation.
    De bons sièges.

    Et voilà vraiment l'indispensable quoi... évidemment, on en veut toujours plus (moi, le premier).

    Voilà, bonne soirée !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Elle existe toujours...
    Aprés tout dépend du budget...occaz ou neuf ?

    2 modeles differents avant ou aprés 2006

    edit: Bonsoir et bienvenue

    edit 2: Mince, c'est vrai que la nouvelle est une cooper D...et non plus une one.
    Dernière modification par Invité, 25 août 2007, 22h47.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

    Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

    Bonjour à toutes/tous,

    Je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques questions à vous poser
    Je n'ai pas encore de MINI car très très très jeune conductrice, mais je pense en acheter une d'ici un an car c'est vraiment une voiture magnifique, c'est un paradis quand on s'assied dedans et tout et tout lol.

    Comme je le disais ce sera ma premiere vraie voiture (je roule avec une opel pour le moment) mon choix se porte sur la MINI one D, mais elle ne figure plus sur le site mini, existe-t-elle encore? ou a t elle été remplacée? est-ce que vous pensez que c'est un bon choix de commencer avec la one D? et dernière question, quelles options trouvez-vous vraiment indispensables dans la Mini?

    Désolé pour le roman :s

    Merci à ceux qui me répondront et bonne fin de soirée à tous
Chargement...
X