Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la r53 "has been"!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : la r53 "has been"!!!

Envoyé par Dju Voir le message
    C'est pas si grave d'avoir une R56... promis j'accepterai encore que tu essayes de me suivre...:king:

Tu as surtout prouvé que tu étais un grand bavard...

Mais on t'aime Yoshiyo! Tu es tellement sympa qu'on te pardonne d'avoir une R56....

Moi je dis Vivement la R64 qu'on rigole un peu! C'est tout tendu ici!
    Ok je re essayerai de te suivre avec plaisir meme.

Oui cest vrai que je suis un grand "bavard"
    Et puis moi aussi je vous aime sinon je ne serais pas presque en permanence ici
    Merci de me pardonner d'avoir une R56 Mdr !

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
      C'est pas si grave d'avoir une R56... promis j'accepterai encore que tu essayes de me suivre...:king:

Tu as surtout prouvé que tu étais un grand bavard...

Mais on t'aime Yoshiyo! Tu es tellement sympa qu'on te pardonne d'avoir une R56....

Moi je dis Vivement la R64 qu'on rigole un peu! C'est tout tendu ici!
      Dju tu arrêtes de faire ton TROLL, lol

Bon je suis du même avis que toi quand ils auront sorti la r105 qui sortira et ben il y en aura tout plein de TROLLs... lol

Commentaire

Heuuu, les gars,
        qu'on ai une r53 ou une r56,
        ca reste une mini ou pas?
        Je trouve que ce genre de comparaison et le fait d'utiliser le terme "has been" est ridicule, on fait partie d'une meme communauté j pense, non?

Il est logique (est meme obligatoire) qu'il y ait une evolution, qu elle soit petite ou enorme entre deux generation de voiture, mais bon, traité nos r53 de voiture obsolète, j trouve pas ça fun pour les possesseurs de "l'ancien modèle"

Deplus, j'ai essayé ce nouveau modele, je sais qu'on va devoir s'y habituer, je compte meme m'en acheter une d'ici 3-4 ans, mais honnetement, à part celle de Sergent Timmy, je n'en n'ai pas vu une qui m'a donné envie de changer ma r53 contre ce nouveau modèle, mis a part la motorisation, je ne suis pas fan du tout et ne parlons mem pas de l'interieur frigolite...

On est tous ministes, que ce soit en R53 ou en R56
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Ok vous dites "a c'est pas cool de dire la R53 est has been... C'est pas sympa pour les anciens modele", ba oui.
          C'est vrai que le "la R56 c'est pas une mini c'est une BAGNOLE totalement banale dans le parc automobile francais !" ! Ca c'est super sympa aussi pour les gens qui ont decider d'acheter le nouveau modele !!!!!

Pour et je lai deja dit et je le redis, un mini reste une mini, apparement ce n'est pas l'avis de tout le monde ! C'est bien domage ...

Commentaire

tout à fait d'accord avec yoshiyo

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

MATCH NUL !!
              On fait tous parti de la même famille, point final !(même si...)

Commentaire

Popo... attention...

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

bonsoir,

bien sur le modèle vieilli, et la R56 sera surement dépassé dans quelques années.

Mais finalement, le but, c'est de s'en servir, et de vieillir avec....

Désolé mais pour ma part, j'ai fait un pas dans le modernisme avec la MCS, je suis pas encore pret a plus, j'aime le ptit coté dure, nerveux, rigide... ça me fait penser à la old mini (de la mk1 à la mk7, vous avez encore un peu d'evolution devant vous...)

Cordialement,

Commentaire

has been peu etre mais qu'est ce qu'on s'en fou . Je pense que si on veut rouler avec une auto pas has been va falloir changer souvent .

pour la R56 prier pour quelle est le meme succes que la R53 à vue d'oeil c'est pas encore le cas apres presque 1 an de mis en service.

je dis juste ça parce que j'en croise pas tant que ça

Commentaire

Il faudra comparer reellement avec des chiffres, parce que quand tu vois que en meme pas un an on est deja obliger d'attendre plus de 6mois pour une S...

J'aimerai bien comparer avec des chiffres de vente de la mini la premiere annee et sur la R56

Commentaire

ba cest pas etonnant ...

Commentaire

Envoyé par mini13
                          r56 égal 4 fois 4 lol
                          Et meme la version Amphibie

Commentaire

Je ne relancerai pas le débat car comme le dit Farid ont s'en fou du modèle.....

Je ne ferai qu'une citation à chacun sa vérité.....

Pour moi la mini c'est avant tout Austin et Morris........quand on se retrouve en rade sur le coté de la route et que l'on peut bidouiller pour repartir. Ce qui n'est plus le cas des voitures modernes.

Le probléme des nouvelles voitures c'est qu'avec tout les aménagements qu'il font gestion du moteur maintenant à l'arrêt....... cela va surement faire gagner du poids à la voiture. Et le poids pour une voiture est l'ennemi de ses performances m^me avec toute l'électronique que l'on veut même.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Je ne sais pas si c'est l'électronique qui pèse lourd des circuits imprimés, des microprocesseurs, quelques grammes tout au plus, pourtant ça permet de moins consommer, des économies d'échelle entre différentes autos, et aussi accessoirement de moins tomber en panne mécaniquement

C'set très bien de pouvoir "bidouiller" pour repartir quand on se trouve en rade, mais je crains que peu de personnes en soient capables, du fait justement de la meilleure fiablité mécanique (en général)

Ce serait plus la sécurité qui ajoute du poids

La R56, plus "sécurisante" que l'ancienne, est un peu moins lourde pourtant

Maintenant peut-être faudrait-il se déplacer chacun avec une clé usb pour "réinitialiser" son auto ?

Commentaire

Effectivement, l'électronique ne doit quand même pas trop peser. Mais tous les moteurs électriques qu'on rajoute, et les centaines de mètres de cables électriques mis bout à bout, ça fini quand même par peser...
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                                X