Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la r53 "has been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : la r53 "has been"!!!

    Bon, bon, bon, tout ça ne veut pas dire grand chose ... la R53 est une ... R53 et le R56 est (devinez) ... une R56.
    Dire que la R53 est has-been est, il me semble, un peu exagéré. Dire que le R56 est meilleure sous tous les aspects me semble exagéré également (sa direction manque de feeling par rapport à la R53 ... je ne répète pas ce que j'ai entendu, je l'ai essayée).
    Je suis content d'avoir ma R53 depuis septembre 2002 et, non, la R56 ne me fera pas changer. Par contre, je suis convaincu que les personnes qui aiment la R56 sont infiniment heureux de l'avoir.
    On ne va pas se disputer pour des conneries et le jeu du "c'est moi qui ai la plus grosse" devrait franchement se terminer. Elles sont très bien, nos Minis !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #62
      Re : la r53 "has been"!!!

      J'ai plus rigolé en lisant ce post que trouvé une quelconque animosité, ce sont dans l'ensemble des avis tranchés plutôt sains en faveur de l'une ou l'autre, et pour ma part une mini reste à des années lumières de toutes la mélasse automobile qui nous entoure

      Toutefois, et toujours avec sourire et recul nécessaire, il est impossible de ne pas donner son avis ...
      J'ai essayé, même analysé les 4 les amis, r53, r53s, r56, r56s,

      Je ne veux pas une voiture confortable, je veux sentir la route, je veux que le volant transpire les aspérités de cette chaussée abîmé, qu'il y ait un bruit stridant quand j'accélère, être à raz-de la route, qu'elle ai un look délicieusement scultée et proportionnée et non une impression massive car j'ai pas du tout envi d'être rassuré. Une voiture un peu "has been" en fait mais quelle voiture mes amis, quelle voiture !

      Alors comme la R53S c'était pas assez, j'ai choisit la R52S pour accentuer le bruit (surtout pas d'insonorisation), les remous du vent (à bas la clim), une vraie capote en toile . Et comme ce n'étais pas assez j'ai rajouté la version SIDEWALK pour avoir un intérieur top class !

      ALors, je pourrais dire que j'ai acheté une voiture comme on n'en fait plus, où plutôt comme on n'ose plus en faire (même mini se met à hésiter)... heureusement ils ont de la marge, la R56 n'est pas si mal...par rapport à toutes les autres voitures.

      Voyez ma façon d'en parler... imaginez quand je la recevrai
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #63
        Re : la r53 "has been"!!!

        Salut,
        Les minis étant des voitures à part, elles sont ou devriendront toutes collector, d'autant que la multiplicité des combinaisons avec les options fait que chacune d'elles est une pièce unique.
        Moi tous les modèles me plaisent et parfois je me laisserai bien tenter par une old d'occasion en complément de la mienne, ou une cab pour l'été.
        Si je gagnais au loto, j'en aurais une de chaque, pour l'instant j'ai la chance d'en avoir une en vrai et les autres en miniatures

        Commentaire


        • #64
          Re : la r53 "has been"!!!

          Envoyé par tulear62 Voir le message
          Salut,
          Les minis étant des voitures à part, elles sont ou devriendront toutes collector, d'autant que la multiplicité des combinaisons avec les options fait que chacune d'elles est une pièce unique.
          Moi tous les modèles me plaisent et parfois je me laisserai bien tenter par une old d'occasion en complément de la mienne, ou une cab pour l'été.
          Si je gagnais au loto, j'en aurais une de chaque, pour l'instant j'ai la chance d'en avoir une en vrai et les autres en miniatures
          HI... HI... moi aussi quand il y a un gros montant à jouer à l'Euromillons je me mets à rêver à toutes ces MINIS que je pourrais avoir dans mon garage 50 places.... lol

          Des OLD, des NEW, des très OLD, des cabrio... sans compter toutes les anciennes voitures de collection que je pourrais me payer.... c'est beau de rêver...

          Mais je m'estime déjà heureux j'ai une des plus belles voitures... une MINI

          Commentaire


          • #65
            Re : la r53 "has been"!!!

            Je suis super content de ma R56s, cependant si j'avais pu garder ma cooper en plus de la nouvelle, ça aurait été super car esthétiquement je l'aime toujours autant.
            Au niveau conduite je ne trouve pas que le comportement de la voiture soit si différent, il est vrai que j'ai les suspensions sport. La direction est agéable et précise, par contre j'avais essayé une cooper r56 sans suspensions sport et je n'avais pas aimé la direction que je trouve trop légère et floue sur autoroute.
            Au niveau moteur la différence est énorme bien sûr (j'avais une cooper), il est coupleux et économe pour un moteur de cette puissance. Par contre j'ai vraiment du mal avec sa sonorité.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #66
              Re : la r53 "has been"!!!

              Envoyé par mini13
              ta femme est très jolie aussi:king:
              chuuuuuttt elle le sait pas c'est pour ca qu'elle est encore avec moi.......
              "SERGENT TIMMY"

              Membre CNM n° 254
              Mini Cooper D Astro Black

              http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

              Commentaire


              • #67
                Re : la r53 "has been"!!!

                Envoyé par Ani Voir le message
                Même pas vrai. C'est la mienne la plus belle ! Na ! :king:
                AH NON... c'est la mienne la plus belle. NA !

                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #68
                  Re : la r53 "has been"!!!

                  Envoyé par the_red_skin Voir le message
                  AH NON... c'est la mienne la plus belle. NA !

                  JE CROYAIS AVOIR DEJA MIS TOUT LE MONDE D'ACCORD... JE L'AI DIT LE PREMIER... que c'étais la mienne la plus belle... lol


                  I'AM A TROLL... lol

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : la r53 "has been"!!!

                    Je dirai simplement que la R53 est une mini
                    et la R56 une voiture comme les autres


                    Où est l'ame mini ?!

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : la r53 "has been"!!!

                      Envoyé par leloulou Voir le message
                      Je dirai simplement que la R53 est une mini
                      et la R56 une voiture comme les autres


                      Où est l'ame mini ?!
                      Ce qu'il faut pas entendre comme conn**** betise !

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : la r53 "has been"!!!

                        Bien dit Leloulou, en 2 phrases tu as tout dis !!
                        Alors Yoshyio, on s'emporte ? lol

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : la r53 "has been"!!!

                          J'avoue ne pas avoir repondu dans les regles de l'art, l'heure doit y etre pour quelquechose ...

                          Non je m'emporte pas, mais comme l'a ete dit plus au la R56 se demarque toujours des autres voitures.
                          Et puis l'esprit mini c'est se retrouver derriere une voiture qui a un certain charme ! Et accepter les autres.
                          Personnellement j'en ai rien a foutre (excusez moi mais c'est la pure verite) de savoir si certain ont une one, d'autre une cooper S, savoir si c'est une old ou une nouvelle.
                          Je ne fais aucun distinction pour les autres j'aimerai bien qu'on en fasse autant pour les possesseurs de R56.
                          Avec 2000 messages jpense avoir prouver que j'adorais ma voiture, que ce soit ma One ou ma "r56".
                          Que l'on toruve des differences entre les deux ok, que l'on dise que l'on aime pas ceci ou cela sur la nouvelle nouvelle ou la nouvelle ok.
                          Maintenant sortir la R56 n'est qu'une voiture banale, ben non, je comprends pas pourquoi j'ai payer plus de 25 000 euros dans cette voiture alors et surtout pourquoi j'en ai repris une pour rester au sein de club pour m'entendre dire ca.

                          Tout ceci sans aucune animositer, et ceci en etant totalement reposer

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : la r53 "has been"!!!

                            Hey yoshiyo, une petite MàJ de ta signature, la livraison a été faite

                            Et pour citer le Cabrel des gignols de l'info "C'était mieux avaaaang!"
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : la r53 "has been"!!!

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Hey yoshiyo, une petite MàJ de ta signature, la livraison a été faite

                              Et pour citer le Cabrel des gignols de l'info "C'était mieux avaaaang!"
                              Oui oui je sais Mais apparement le nombre de caractere a diminuer entre temps!
                              Maintenant je n'ai plus droit qu'a 250 caractere, et c'est tres court pouir faire une belle signature !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : la r53 "has been"!!!

                                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                                Je ne fais aucun distinction pour les autres j'aimerai bien qu'on en fasse autant pour les possesseurs de R56.
                                C'est pas si grave d'avoir une R56... promis j'accepterai encore que tu essayes de me suivre...:king:

                                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                                Avec 2000 messages jpense avoir prouver que j'adorais ma voiture, que ce soit ma One ou ma "r56".
                                Tu as surtout prouvé que tu étais un grand bavard...

                                Mais on t'aime Yoshiyo! Tu es tellement sympa qu'on te pardonne d'avoir une R56....

                                Moi je dis Vivement la R64 qu'on rigole un peu! C'est tout tendu ici!
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X