Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la r53 "has been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : la r53 "has been"!!!

    Comme je suis vraiment un has been je vais rouler avec une mini de 1965 mon rêve ......
    avec une plaque sur le capot rallye de Monté C*****.
    sinon Peb va dire que je suis un troll
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #47
      Re : la r53 "has been"!!!

      Et bien moi, je le dis !!!
      Je me retourne sur toutes les Mini : Old, R53, R56, S ou D dans aucun cas pour chercher quelque chose à critiquer, mais tout simplement parce qu'elles sont belles à regarder.
      Pour la conduite et le confort, il faut se satisfaire de ce que son budget permet ou des priorités que l'on demande à sa monture. (et encore pouvoir rêver) Ferme, direction vive, scotchée au bitume, belle et économique ... j'ai ce que je cherchai.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #48
        Re : la r53 "has been"!!!

        Je vais poser une question ridicule mais c'est quoi ces chiffres...???? R50, R56,...

        Moi je connaissais la MINI!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #49
          Re : la r53 "has been"!!!

          eh bien je vois que mon sujet fait soulever pas mal d'avis contraires et favorables!!super c'etait le but!! mais dire que c'est afligeant de faire des comparaisons est idiot....heureusement que sur un forum on donne nos avis on compare on se congratule..mais on peux aussi critiquer et remettre en cause!! c'est l'essence meme de la communication!!! et chacun ces gouts ces nuances fort heureusement..pour ma part 4 minis que j'ai adoré et ma r56 colle le mieux a mes desirs...et en plus je la trouve plus belle car plus sobre et epureé que l'ancienne...dire qu'elle est moche c'est un peu poussé quand meme car elle ressemble plus a une r53 qu'a une polo!!! cela n'est de toute maniere pas faux ou illogique que la nouvelle est plus elaboreé que l'ancienne dans pratiquement tous les domaines!! c'est sa remplacante!!!! la r53 prend donc un coup de vieux..mais elle garde son charme irresistible...

          Commentaire


          • #50
            Re : la r53 "has been"!!!

            T'inquiète pas Supersonix, on ne t'en veux pas, au contraire, ça fait plaisir de lire des posts pareils, je finissais par croire que ce forum était dédié aux Télétubbies (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!).
            @ Yoshio: si mes propos t'ont choqué, désolé mais j'ai plus de bédo depuis une semaine et c dur !!(vivement la fin de l'été).

            Commentaire


            • #51
              Re : la r53 "has been"!!!

              TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN

              signé un teletubbies
              "SERGENT TIMMY"

              Membre CNM n° 254
              Mini Cooper D Astro Black

              http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

              Commentaire


              • #52
                Re : la r53 "has been"!!!

                Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN

                signé un teletubbies
                Non je ne suis pas d'accord!!!

                Il n'y a qu'une seule vrai MINI!!!!! C'est la mienne et en Electric-Blue Ok!!!

                Oui elle craque!!! est qu'est ce que j'aime quand elle craque...

                Oui elle est tape cul!!! et qu'est ce que j'aime quand elle me ta.... ok ok je m'en vais! je trouvais que les échanges perdaient en mordant... king::king:
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #53
                  Re : la r53 "has been"!!!



                  non, les R90 sont les plus belles...

                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : la r53 "has been"!!!

                    Envoyé par Dju Voir le message
                    Non je ne suis pas d'accord!!!

                    Il n'y a qu'une seule vrai MINI!!!!! C'est la mienne et en Electric-Blue Ok!!!

                    Oui elle craque!!! est qu'est ce que j'aime quand elle craque...

                    Oui elle est tape cul!!! et qu'est ce que j'aime quand elle me ta.... ok ok je m'en vais! je trouvais que les échanges perdaient en mordant... king::king:
                    N'empeche qu'a la JNS bcp de R53'tistes m'ont avoué qu'ils commencaient
                    a aimer la R56 en voyant la mienne.......:evillaugh

                    alors c'est qui qui a la plus belle......... c'est bibi
                    "SERGENT TIMMY"

                    Membre CNM n° 254
                    Mini Cooper D Astro Black

                    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : la r53 "has been"!!!

                      Envoyé par DeK Voir le message


                      non, les R90 sont les plus belles...

                      :je sors:
                      tu a bien raison voilà pourquoi j'ai acheter les R90

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : la r53 "has been"!!!

                        Envoyé par Popo Voir le message
                        @ Yoshio: si mes propos t'ont choqué, désolé mais j'ai plus de bédo depuis une semaine et c dur !!(vivement la fin de l'été).
                        Il en faudra un peu plus pour me choquer
                        J'ai juste repondu ce que je pensais, sans arreire penser ne t'inquiete pas.


                        Il y avait 3 R56 je crois a la JNS ???
                        (C'etait la mienne la plus jolie avec la mini dans le coffre )

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : la r53 "has been"!!!

                          C'est vrai Sergent Timmy la tienne est magnifique avec cette combinaison de couleur exterieur astro black / intérieur red + jantes R99 anthracites.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : la r53 "has been"!!!

                            Envoyé par mini13
                            en plus la tienne passe par tout
                            meme en dessous des ponts maintenant avec mon antenne Alta hehehehe
                            "SERGENT TIMMY"

                            Membre CNM n° 254
                            Mini Cooper D Astro Black

                            http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : la r53 "has been"!!!

                              Envoyé par PeB_35 Voir le message
                              C'est vrai Sergent Timmy la tienne est magnifique avec cette combinaison de couleur exterieur astro black / intérieur red + jantes R99 anthracites.
                              encore encore j'adore qd on parle comme ca de ma voiture......
                              "SERGENT TIMMY"

                              Membre CNM n° 254
                              Mini Cooper D Astro Black

                              http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : la r53 "has been"!!!

                                'Tin le post.....Si tu veux supersonix, je ne remet pas en cause ton jugement sur telle ou telle voiture..heureusement que tu as ton propre avis..Simplement, le titre " la R53 has been"..quand j'ai lu le titre, je me suis dit " tiens, un ministe a du lire un truc debile.."..et en fait non..c'est le ministe qui parle!!!
                                Disons que le choix du titre n'est pas approprié, et comprends qu'il puisse choquer, voir vexer certains..
                                Pour ma part, j'ai fais mon choix, je n'aimais pas le R 56 et mon avis a changé. Je l'aime de plus en plus, mais j'avais le choix entre la New New mini et la vieille^^..

                                Par contre, je suis etonné de lire que la R56 marceh aussi bien qu'une Works..moi qui comptais poser le Kit complet à la rentré...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X