Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la r53 "has been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : la r53 "has been"!!!


    merci de l'info pour le photoshop, j'avais pas lu Motoringfile à ce sujet

    quand je regarde cette image, nos cabrio R52 sont encore largement dans le coup et le seront encore un moment, c'est des détails aux yeus de tous, et peu moins chez dautres....
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Re : la r53 "has been"!!!

      Envoyé par nuno.soares Voir le message
      Arrêtez de vous prendre la tête elles sont toutes belles nos MINIS... même si je trouve que la mienne c'est la plus belle... LOL
      Même pas vrai. C'est la mienne la plus belle ! Na ! :king:


      Au passage, il y a eu une légère perte de poids au passage R53 -> R56. Une vingtaine ou une cinquantaine de kilos je crois. Ce qui est quand même un bel exploit par rapport aux nouveaux modèles d'autres marques qui prennent facile 50 - 100 kg à chaque génération
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #33
        Re : la r53 "has been"!!!

        Envoyé par Ani Voir le message
        Même pas vrai. C'est la mienne la plus belle ! Na ! :king:


        Au passage, il y a eu une légère perte de poids au passage R53 -> R56. Une vingtaine ou une cinquantaine de kilos je crois. Ce qui est quand même un bel exploit par rapport aux nouveaux modèles d'autres marques qui prennent facile 50 - 100 kg à chaque génération
        Je ne voudrais pas passer pour un TROLL mais je maintiens ce que je dis, la mienne c'est la plus belle... LOL... Si vous venez d'arriver et que vous ne savez pas ce que c'est qu'un TROLL va falloir tout lire... LOL

        Commentaire


        • #34
          Re : la r53 "has been"!!!

          Envoyé par Ani Voir le message
          Même pas vrai. C'est la mienne la plus belle ! Na ! :king:


          Au passage, il y a eu une légère perte de poids au passage R53 -> R56. Une vingtaine ou une cinquantaine de kilos je crois. Ce qui est quand même un bel exploit par rapport aux nouveaux modèles d'autres marques qui prennent facile 50 - 100 kg à chaque génération
          dsl je pensais qu'elle avait pris du poid...
          pour le cab R56 (R57 ???) je le trouve magnifique pour l'instant mais à voir décapoté...
          mais il ne sera jamais aussi classe que le R52...(avis perso)

          Commentaire


          • #35
            Re : la r53 "has been"!!!

            Pour avoir parcouru 110.000km avec ma R50 et plus de 15.000 km avec ma R56, mon analyse est plus nuancée.
            j'aime la r50 pour son look elle parait plus basse plus "sportive"
            j'aime la r56 pour son confort plus "bourgeois" et son moteur plein et surtout plus "économique"
            je ne pense pas que l'on puisse dire que la R50/53 soit "has been" mais elle est moins aboutie que la nouvelle mou(n)ture et c'est heureux.
            Dernière modification par patbs, 02 août 2007, 17h19.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #36
              Re : la r53 "has been"!!!

              Envoyé par nuno.soares Voir le message
              Je ne voudrais pas passer pour un TROLL mais je maintiens ce que je dis, la mienne c'est la plus belle... LOL...
              Mais euh
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #37
                Re : la r53 "has been"!!!

                Voici l'exemple type de post qui me fait dresser les cheveux () sur la tête !!!

                Si l'on commence sur ce registre on n'a pas fini de se faire la guerre !!! ce comparatif 53/56 est d'un ridicule affligeant !!!
                Aussi affligeant qu'était la guerre Old/New, aussi affligeant qu'était la différence (parfois le dédain) que ressentaient certains en S vis à vis d'une One !!!
                Chaque Mini est une Mini... avec L' ESPRIT QUI DEVRAIT ALLER AVEC !!!
                Cet esprit existe toujours en Meeting où personne ne vient "descendre" qui que ce soit !

                Je n'ai cessé de combattre ces stupidités... Chacun ses envies, son budget et l'utilisation qu'il compte faire de sa Mini !
                Je n'en dirai pas d'avantage... si, juste...
                [SIZE="4"]AIMONS LES MINIS !!![/SIZE]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #38
                  Re : la r53 "has been"!!!

                  bien parlé Michel !!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : la r53 "has been"!!!

                    Envoyé par PeB_35 Voir le message
                    lol Supersonix C'était un troll de janach, ne prend pas en compte ce qu'il a dit "pour les femmes" Par contre la R56 pour les garçons coiffeurs c'est vrai


                    J'décooooonnnnne lol
                    Ta vu ma coupe de cheveux ?!

                    Ok je continue pas ce troll !

                    Envoyé par Popo Voir le message
                    +1 avec Sebu, la R56 est grossière, elle n'a plus ce feeling qui m'a poussé à en posséder une; si un jour je change de voiture ce sera surement pas pour une mini à gueule de crapaud, à gros cul et haute sur pattes (désolé pour les possesseurs de R56), même si elle consomme bcp moins !!
                    JE pensais ca aussi la premiere fois que je voyais la R56...
                    Pi maintenant il y a une R56 S et une one R53 dans mon garage.

                    JE ne denigre absolument pas la R53 mais on peut quand meme reconnaitre des evolutions majeur que tout le monde critiquer ! Genre le confort ! Vous n'allez quand meme pas remettre en cause les centaines de post pour nous dire que la mini etait trop dur ou qu'on avait mal au dos !!!
                    La console centrale de la R56 fait plastique, c'est vrai, mais on peut aussi dire que la R53 fais chaine de salon avec les boitiers empiller, apres on choisit.

                    Guillaume pense aussi que la R53 a pris un sacre coup de vieu en comparaison de la nouvelle et je suis un peu de cette avis, mais cela n'enleve en rien le plaisir de conduite que chacun a dans sa voiture !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : la r53 "has been"!!!

                      C'est comme si on comparait une M3 E46 avec la nouvelle M3 E90 (V8).
                      Voiture complètement différente, qui suit l'évolution automobile, et pourtant la E46 n'est pas has been, elle a pris un coup de vieux, comme prend la MCS R53 en ce moment.

                      Ensuite ça sera psychologique, on aura la "vieille" Mini avec la R53 Mais bon ça change pas grand chose pour nous, passionnés ! Y'en a bien qui roulent avec une Austin, une Porsche 964, une Alpine Renault, et qui ne se plaignent pas, au contraire
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : la r53 "has been"!!!

                        Envoyé par minimo Voir le message
                        Je n'en dirai pas d'avantage... si, juste...
                        [SIZE="4"]AIMONS LES MINIS !!![/SIZE]
                        Moi aussi, je t'aime ... euh ?? ... c'est pas ça qu'il fallait dire ?? ... fini le flower power ?? :king:
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : la r53 "has been"!!!

                          le jour ou la r56 donnera un petit cri de jouissance a chaque poussée de l accelerateur comme la r53 grace a son compresseur , qu elle sera rabaissée de 60mm , que lorsqu on demarre le moteur ca ne fait pas un bruit de diesel , qu elle aura perdu ses bourlet a l arriere , qu elle se rendra compte que ses deux pot sont trop gros , qu elle aura prix encore un peu plus de botox , qu elle aura le bouton sport de serie , a ce moment la seulement elle pourra vnir chatouiller la r53 ... desolé j aime les minis mais je reste en r53 qui reste plus vivace comme bestiole ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : la r53 "has been"!!!

                            Envoyé par yoshiyo Voir le message
                            Vous n'allez quand meme pas remettre en cause les centaines de post pour nous dire que la mini etait trop dur ou qu'on avait mal au dos !!!

                            Mathieu... là encore tout n'est qu'appréciation personnelle

                            Il y a presqu'un an (et malgré l'âge que tu connais) je me suis tapé les 2500 Kms A/R du Meeting Côte d'Azur en 5 jours, dont le retour avec juste 2 arrêts... et à aucun moment je n'ai eu mal au dos en Mini
                            Autre annecdote...
                            Quand mon fils (le vrai avec 2 t ) m'avait accompagné au Meeting Chateaux de la Loire et qu'il avait conduit les 400 Kms du retour... sa 1ère réaction avait été de dire "c'est la 1ère fois que je conduis une voiture sans être fatigué !"
                            Mais bon... nous on est jeunes ! :king:
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : la r53 "has been"!!!

                              Envoyé par minimo Voir le message

                              Mathieu... là encore tout n'est qu'appréciation personnelle

                              Il y a presqu'un an (et malgré l'âge que tu connais) je me suis tapé les 2500 Kms A/R du Meeting Côte d'Azur en 5 jours, dont le retour avec juste 2 arrêts... et à aucun moment je n'ai eu mal au dos en Mini
                              Autre annecdote...
                              Quand mon fils (le vrai avec 2 t ) m'avait accompagné au Meeting Chateaux de la Loire et qu'il avait conduit les 400 Kms du retour... sa 1ère réaction avait été de dire "c'est la 1ère fois que je conduis une voiture sans être fatigué !"
                              Mais bon... nous on est jeunes ! :king:
                              Biensur
                              Maintenant regarde Minigeorges qui a faillit la revendre parce qu'il ne supportait plus avoir mal au dos... Moi j'en ai toujours etait tres content de ma R53, elle m'a apporte ENORMEMENT de plaisir c'est pour cela que je ne la denigrerais pas ! Maintenant quand je me demande celle que je prefere, je garde ma R56 (bon ok je suis passer d'une One a une S, c'est pas comparable, je l'adore pour son couple la nouvelle ) hihihi

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : la r53 "has been"!!!

                                Bon, alors la R56 ne fait pas assez de bruit, ne fait pas assez mal au dos.
                                Bref
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X