Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la r53 "has been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : la r53 "has been"!!!

    Envoyé par supersonix Voir le message
    jya vraiment bon en avant entre l'antique r53 et la nouvelle r56! lol

    Je vois que la guerre Mini reprend même au sein des nouvelles entre la R 53 et la R 56.

    Comme, il y avait déjà entre les old et la nouvelle.

    Comme j'ai dit à chacun sa voiture : il y a les amateurs de sportives, d'anciennes voitures, de nouvelles voitures confortables. mais svp arrétez avec votre esprit Mini.

    Quand à la puissance c'est au pied du col qu'on voit le pilote (proverbe connu dans les padocks).


    Je ne voudrai pas revenir sur ce sujet. Certains savent qu'en amoureux de la Old j'aurais beaucoup à dire surtout sur cet esprit Mini que tout le monde revendique...

    Il faudrait peut être l'avoir vraiment connu cet esprit. Mais certains seraient surpris de savoir ce qu'était vraiment cet esprit (et notamment de tolérance).

    Mais peut être on y arrivera pour ceux qui voudront jouer le jeu. N'est ce pas Prépré......
    Dernière modification par Minicooper06, 02 août 2007, 12h05.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      Re : la r53 "has been"!!!

      Bah, entre une R56 aseptisée et une R53 brute de sensation j'ai fait mon choix, peut-être que mon discours serait différent si je l'utilisais tous les jours (consommation, fermeté, etc.)
      Et de toute façon comme je ne compte pas changer de voiture tout de suite, le cas est réglé.
      De plus j'ai toujours du mal avec le look de la console centrale (commande clim) qui fait trop plastoc, mais c'est comme tout, on s'y habitue.
      Dernière modification par Invité, 02 août 2007, 12h15.

      Commentaire


      • #18
        Re : la r53 "has been"!!!

        y a pas photo la R56 est bien plus aboutie que la R53 , le seul soucis c'est qu'elle est moche.

        L'obligation de repondre à des normes de securité/pollution de plus en plus exigeantes a des consequence sur le design. Pour caser le moteur pigeot et avoir une bonne note au niveau des chocs pietons ils ont été obligé de faire un avant boursouflé tres disgracieux , et comme du coup c'etait déséquilibré avec l'arriere, ils ont aussi decidé de faire un arriere moche. Au moins c'est homogene , moche de partout mais homogene ! et c'est quoi ces passages de roues , meme avec des jantes en 18 ca rempli pas les ailes, la voiture fait pas du tout posée au sol comme la R53 ... bref le top ca serait une R56 deguisée en R53 , c'est possible ???

        Commentaire


        • #19
          Re : la r53 "has been"!!!

          Envoyé par Minicooper06 Voir le message
          Je vois que la guerre Mini reprend même au sein des nouvelles entre la R 53 et la R 56.

          Comme, il y avait déjà entre les old et la nouvelle.

          Je ne voudrai pas revenir sur ce sujet. Certains savent qu'en amoureux de la Old j'aurais beaucoup à dire surtout sur cet esprit Mini que tout le monde revendique...

          Il faudrait peut être l'avoir vraiment connu cet esprit. Mais certains seraient surpris de savoir ce qu'était vraiment cet esprit (et notamment de tolérance).
          Ce que j'avais surtout remarqué c'est que c'était les possesseurs de old qui n'appréciait pas les new.

          Commentaire


          • #20
            Re : la r53 "has been"!!!

            le vilain arceau est toujours là....
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : la r53 "has been"!!!

              +1 avec Sebu, la R56 est grossière, elle n'a plus ce feeling qui m'a poussé à en posséder une; si un jour je change de voiture ce sera surement pas pour une mini à gueule de crapaud, à gros cul et haute sur pattes (désolé pour les possesseurs de R56), même si elle consomme bcp moins !!

              Commentaire


              • #22
                Re : la r53 "has been"!!!

                Envoyé par DeK Voir le message
                le vilain arceau est toujours là....
                Il me semble que c'est un montage photo...Faut que je retrouve l'info.

                Commentaire


                • #23
                  Re : la r53 "has been"!!!

                  c'est une pub de miniusa.com
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : la r53 "has been"!!!

                    Je viens de trouver :
                    > confirmation du photoshop : http://www.motoringfile.com/2007/05/...rtible-update/
                    > des infos sur le cabrio (la visibilité semble améliorée) : http://www.motoringfile.com/2007/07/...brio-spyshots/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : la r53 "has been"!!!

                      Envoyé par janach Voir le message
                      la nouvelle est vraiement conçue plus pour les femmes
                      m'en fout j'ai des seins...... ben oui je suis gros et alors....


                      Donc j'ai une R56 !!!! ... avant ce post je croyais que j'avais une mini......j'ai du me tromper chouette esprit en tout cas...

                      je me souviens il y a pas longtemps on a fermé un post " election de la plus belle mini" ben on est dans le meme genre non...

                      enfin c'est mon avis
                      Dernière modification par Sergent Timmy, 02 août 2007, 13h54.
                      "SERGENT TIMMY"

                      Membre CNM n° 254
                      Mini Cooper D Astro Black

                      http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : la r53 "has been"!!!

                        Arrêtez de vous prendre la tête elles sont toutes belles nos MINIS... même si je trouve que la mienne c'est la plus belle... LOL

                        A chaqu'un SA MINI... si tu préféres une voiture plus aceptisée et confortable, c'est clair que la R56 est faite pour toi... par contre si tu préféres une vrai voiture tape cul achéte toi une R50-53 comme j'ai fait... mais je ne dis pas que je n'achéterais jamais une R56, parce que peut-être un jour une R56 JCW correspondra à mon envie de me péter le dos et j'en commanderais une... LOL

                        Maintenant je suis content de savoir que certains conducteurs on vraiment accepté la nouvelle MINI, mais de là à dire qu'elle est "has been"... il y a une monde... Même les OLD sont toujours d'actualité alors qu'elles on passé 40 ans...

                        Bon bonne route à tous...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : la r53 "has been"!!!

                          Envoyé par nuno.soares Voir le message
                          Arrêtez de vous prendre la tête elles sont toutes belles nos MINIS... même si je trouve que la mienne c'est la plus belle... LOL

                          A chaqu'un SA MINI... si tu préféres une voiture plus aceptisée et confortable, c'est clair que la R56 est faite pour toi... par contre si tu préféres une vrai voiture tape cul achéte toi une R50-53 comme j'ai fait... mais je ne dis pas que je n'achéterais jamais une R56, parce que peut-être un jour une R56 JCW correspondra à mon envie de me péter le dos et j'en commanderais une... LOL

                          Maintenant je suis content de savoir que certains conducteurs on vraiment accepté la nouvelle MINI, mais de là à dire qu'elle est "has been"... il y a une monde... Même les OLD sont toujours d'actualité alors qu'elles on passé 40 ans...

                          Bon bonne route à tous...
                          +1 de toute facon les "anciennes" carosserie sont toujours en vente (avec le cabrio) donc toujours d'actualité...il faut comparez ce qui peut l'être!!!d'un coté la R53 compresseur et de l'autre la R56 turbo et qui à pris du poid (il me semble)donc ce n'est pas comparable!!!
                          et pis de toute facon ma voiture c'est la plus belle!!!!!:king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : la r53 "has been"!!!

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            et pis de toute facon ma voiture c'est la plus belle!!!!!:king:
                            C'est moi qui ai dit le premier... nahhhhhh

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : la r53 "has been"!!!

                              Envoyé par nuno.soares Voir le message
                              C'est moi qui ai dit le premier... nahhhhhh
                              alors la plus belle des cabrios!!!!!:king::king::king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : la r53 "has been"!!!

                                Envoyé par PeB_35 Voir le message
                                Tiens un troll
                                loin de moi cette pensée !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X