Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel
Apparemment aux Etats-unis depuis quelques semaines, ils auraient retiré le software qui autorise les pétarades (suite à des études clientèle...)
Et le pire c'est que selon certains (américains), c'est que c'est qui se passe aussi en Europe
Ce serait donc un retour en arrière, car au contraire la R53 170 (pétarades + clapet) allait dans le sens d'une plus grande démonstrativité que la R53 163 (pétarades seulement)
Mais tout ceci au conditionnel...
Apparemment aux Etats-unis depuis quelques semaines, ils auraient retiré le software qui autorise les pétarades (suite à des études clientèle...)
Et le pire c'est que selon certains (américains), c'est que c'est qui se passe aussi en Europe
Ce serait donc un retour en arrière, car au contraire la R53 170 (pétarades + clapet) allait dans le sens d'une plus grande démonstrativité que la R53 163 (pétarades seulement)
Mais tout ceci au conditionnel...
Commentaire