Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stage 1 JCW tunning kit officiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

    Pour MCS R56, --> 195 CV ET un gain important en Nm... Reprogramation pour 400 roro... à 200m de la concession Discar Liege...

    Commentaire


    • #77
      Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

      Oui mais tu es passé sur un banc indépendant pour confirmer ça ?
      En plus niveau soft les R56 sont codées et à part hartge il n'y a officiellement personne qui a cassé la protection
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #78
        Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

        Non c'est juste une Info que ma concession ma donné, je n'ai aucune confirmation...

        Commentaire


        • #79
          Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

          j'ai l'essai d'evo, si vous voulez je peux le "scanner" avec mon portable

          Commentaire


          • #80
            Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

            oui, on veut bien !!!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #81
              Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

              ©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©© ©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©EVO



              ps : l'essayeur découvre comment se pilote une Mini

              Commentaire


              • #82
                Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                A ma concession : 1859€ +400€ de montage
                Mon très gentils vendeur me propose 13% sur les pièces ce qui fait 1616€ +400€ soit encore 2000€

                Outre Atlantique les meilleurs négo tournent à 1800€ kit monté, donc peut mieux faire.
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #83
                  Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                  ... mais le dollar est faible en ce moment...

                  allez pour la route, un test contre la R27 en anglais :

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                    A 2000 euros je ne le fais pas personnellement !

                    120 euros le cheval, ca fait quand meme sacrement cher.
                    Le seul truc qui m'interesser vraiment, c'etait cette sortie d'echappement Works, j'esperais qu'elle petarade un peu plus. Mais si ce n'est pas au rendez vous. Je vais etre super decu !

                    Donc je pense serieusement ne pas faire cette evolution, et mettre mes 2000 euros dans autre chose ( je pense serieusement a l'achat d'une nouvelle becane donc 2000 euros cest pas negligeable !)

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                      je ne sais pas encore si je le fait poser je me donne encore 15 jours de réflexion car je dois donner ma réponse le 8 novembre, je vois mon commercial à la soirée de présentation de la Clubman


                      Envoyé par yoshiyo Voir le message
                      Le seul truc qui m'interesser vraiment, c'etait cette sortie d'echappement Works, j'esperais qu'elle petarade un peu plus. Mais si ce n'est pas au rendez vous. Je vais etre super decu !
                      Maintenant que j'ai plus de 10 000 km je peux te dire que le son de l'échappement d'origine est devenu quand même très bon

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                        Idem je sais pas si c'est le froid ou le rodage, mais elle marche vraiment fort en ce moment et en plus j'ai le droit aux coups de pétards 3 fois sur 4 aux changement de rapports, donc le kit works jusqu'à 1800€ tout monté ok sinon j'oublie
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                          J'ai egalement le droit a une douce melodie a chaque changement de rapport

                          Depuis qu'il fait froid ca c'est legerement accentuer. Je me suis egalement poser la question.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                            il me semble que l'échappement s'entend surtout de l'extérieur, donc à moins de rouler la vitre ouverte...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                              Ca pétarade uniquement aux changements de rapports ?
                              admettons, tu montes assez haut les tours (5000) et tu laches l'accelerateur et tu laisses rouler la voiture sur son élan, elle pétarade tout le long ?

                              ma question est con, mais je suis amoureux des pétarade de la R53 , j espere retrouver ca dans la R56, et comme mon concessionnaire est un gland et n'a pas de modele d'essai, je ne peux pas tester.

                              d'ou ma question existentielle sur les pétarades..

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Stage 1 JCW tunning kit officiel

                                Disons les pétarardes les "blou blou blou" assez graves c'est tout le tps mais on l'entend que vitres ouvertes.
                                Par contre le gros "bing!" tu peux pas le rater comme si on lachait un pétard dans le coffre, et celui là c'est 1 seul coup qd on lâche l'accélérateur à 3000-3500 pour décelerer ou changer de rapport
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

                                Membre 247

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X