Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ani
    a répondu
    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Envoyé par fabrice&karine Voir le message
    Car s'il y a des vendeurs et vendeuses incompétants, il y a aussi des clients casses couilles!!!
    Bye, Fabrice.
    Un client passionné, qui vient tout le temps au garage, qui change plusieurs fois de config, c'est casse couille ?

Parce qu'il doit y en avoir un paquet de comme ça sur le forum :king:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Il y a des formations produits mais si la vendeuse d'Akwaba se fait les ongles quand on nous parle sérieux, tu m'étonnes qu'après elle ait rien retenu!!!:evillaugh
    mdrrrrr

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Il y a des formations produits mais si la vendeuse d'Akwaba se fait les ongles quand on nous parle sérieux, tu m'étonnes qu'après elle ait rien retenu!!!:evillaugh

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci bcp Akwaba.
    C'est très sympa ce que tu me dis là.
    Tu peux m'appeler Fabrice car le pseudo c'est pcq la Mini cooper, je l'ai offerte à Karine pour son anniversaire.
    Donc quand j'ai commencé à regarder le site, j'ai créé mon profil et nous avons ensemble choisi le pseudo, donc: Fabrice&Karine.
    Bien sur, elle est dingue de sa voiture mais c'est vrai que c'est moi qui écris tous "nos" post.
    Quant à ta remarque, j'apprécie de lire un client sympa. Car s'il y a des vendeurs et vendeuses incompétents, il y a aussi des clients casses couilles!!!
    Bye, Fabrice.

faut avouer que c'est pittoyable de voir des vendeurs qui en savent moins que les acheteurs . mais bon c'est pas forcement de leurs fautes mais plutot la faute de bmw qui devrait au maximum leurs faire une petite formation sur les nouveaux produits et l'auto qu'ils vont vendrent

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci bcp Akwaba.
    C'est très sympa ce que tu me dis là.
    Tu peux m'appeler Fabrice car le pseudo c'est pcq la Mini cooper, je l'ai offerte à Karine pour son anniversaire.
    Donc quand j'ai commencé à regarder le site, j'ai créé mon profil et nous avons ensemble choisi le pseudo, donc: Fabrice&Karine.
    Bien sur, elle est dingue de sa voiture mais c'est vrai que c'est moi qui écris tous "nos" post.
    Quant à ta remarque, j'apprécie de lire un client sympa. Car s'il y a des vendeurs et vendeuses incompétants, il y a aussi des clients casses couilles!!!
    Bye, Fabrice.

Laisser un commentaire:

• akwaba
    a répondu

C'est bête ce que je vais dire... mais j'aurais rêvé d'avoir un vendeur comme fabrice&karine dans ma concession...
    C'est vraiment bien d'avoir quelqu'un qui connait à fond son produit, qui suit les nouveautés et quand il ne sait pas, promet de se renseigner au lieu de sortir n'importe quoi pour se la péter !!!

Dans la mienne c'est moi qui ai montré à ma vendeuse comment se servir du configurateur mini..., ca donne un ordre d'idée sur l'efficacité générale et les craintes quand à avoir mon sidewalk....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ensuite, sachez que ce système ne fonctionne que lorsque "Tout va bien", donc, si le moteur est froid, si vous avez la clim à 16° et qu'il fait 40° dehors, si vous êtes dans une méga pente et que les freins manqueraient de pression, ou encore dans d'autres cas, l'A.S.S. ne fonctionne pas.
    ça répond à ta question Farid?
    tout à fait , je te remercie

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ah, je t'ai oublié toofeu.
    Lundi, je regarde. On en livre une avec GPS donc je vais voir ça pour le Mp3 et les station de radio. A mon avis, ça affiche tout ça mais je vais vérifier.
    Bye,
    Fabrice.
    AHHHH
    Merci de bien vouloir y jeter un oeil

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ah, je t'ai oublié toofeu.
    Lundi, je regarde. On en livre une avec GPS donc je vais voir ça pour le Mp3 et les station de radio. A mon avis, ça affiche tout ça mais je vais vérifier.
    Bye,
    Fabrice.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Rien de nouveau coté GPS??

Il affichera toujours pas le nom des stations radios ou les titres mp3?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

La récup d'énergie au freinage, c'est pour toutes les Mini a partir d'août.
    L'auto start stop, c'est que pour les BVM, pas pour les boites auto.
    Avec une boite auto, lorsque le pied lache la pédale de frein, la voiture avance. Avec le systeme que je vais appeler A.S.S.(trop long à écrire sinon...), le moteur n'aurait pas bien le temps de re-démarrer.
    Avec une boite méca, je rappelle que le moteur se coupe une fois le levier de vitesse au point mort et l'embrayage libéré de votre pied gauche.
    Donc, lorsque vous souhaitez repartir au feu vert (en Suisse, vous pouvez même vous préparer au feu orange), en enfonçant l'embrayage, le moteur repart, et quand votre main passe la première... : Go on!
    Voilà, ça, c'est fait!

Ensuite, sachez que ce système ne fonctionne que lorsque "Tout va bien", donc, si le moteur est froid, si vous avez la clim à 16° et qu'il fait 40° dehors, si vous êtes dans une méga pente et que les freins manqueraient de pression, ou encore dans d'autres cas, l'A.S.S. ne fonctionne pas.
    ça répond à ta question Farid?

Au fait, le sujet du post, c'est les nouveautés à partir d'Août 2007, pas la feuille d'impot des propriétaires des Mini.

Bye, Fabrice.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

relax..papa et maman sont là pour que tout aille bien....(je sais c' est pas vrai tout le temps....mais on est en mini non?)
    De l' humour, messieur de l' humour, l' humeur on le met dans le baigneur...
    Mince(ur), j' ai peur d' avoir sorti une horreur..
    Ami(e),(es),(s), poête(s) bonseur...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Et pour les boites séquentielles qu'est-ce qui y a de prévu. Rien j'espère car la mienne est commandée depuis 15 jrs. Et là je serai super déçue !!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par toofeu Voir le message
    Merci Papa.. merci Maman..
    Rho c'était pas bien méchant...

Puis dans le fond, il a raison, moi je dis Merci papa Merci maman
    Ce n'est qu'une vérité. C'est juste qu'on à bcp de chance, faut savoir le reconnaitre

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C'est bien à l'emplacement du bouton "mort" que va se trouver le bouton de déconnection du système auto start stop.
    Cela confirme d'ailleurs que l'évolution était prévue.
    Je dis ça pour ceux qui pense que la batterie, les injecteurs, bougies, démareur ou je ne sais quoi vont tomber en panne aevc ces modifs. BMW, comme les autres marques teste les nouveaux systèmes depuis bien longtemps. Il ne se sont pas dit: tiens, si on métait ce système sur la Mini, on vera bien si elle tombe en panne...

on t'il pensait au moteur froid , tu es pas sans savoir que l'usure du moteur ce fait le plus à froid , donc à froid quand est'il ? faut deconnecté le systeme ?

pour le reste j'approuve le system aussi bien pour le proprio que pour l'environnement surtout dans les grandes villes

Laisser un commentaire:

Chargement...
X