Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007
c'est vrai le principal est de se faire plaisir non pas que le wawe soit dég à se point...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007
Merci cros, je vais essayer de poser la question @ Fabrice, s'il vient ce soir, je crains que mon vendeur ne puisse pas divulguer l'information.
Selon les infos que je pourrais avoir ici, je poserai la question à la concession, histoire de lui dire que je n'attends pas tranquillement sur mon canapé l'arrivée de la voiture.
Laisser un commentaire:
-
Zouze, concernant ta mini si elle arrive en septembre ell devrait avoir les nv options, la mienne arrivant le 25 aout, elle les aura.mais dans le doute demende quand meme.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageil y a bien une prise AUX-IN pour brancher i-pod,etc...mais un conseil prenez la MINI RADIO BOOST car la WAWE n'est pas génial...
si vous avez des question n'ésiter pas à les poser sur le forum ou à moi
je vous répondrais...
l'important c'est de se faire plaisir, non ?
Laisser un commentaire:
-
il y a bien une prise AUX-IN pour brancher i-pod,etc...mais un conseil prenez la MINI RADIO BOOST car la WAWE n'est pas génial...
si vous avez des question n'ésiter pas à les poser sur le forum ou à moi
je vous répondrais...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mike42 Voir le messagefélicitation pour ta commande Zouze et bonne attente (que c'est dur!!!)
pour le branchement MP3, il y a une prise Aux-in sur l'installation audio de série si je me souviens bien, donc pas de soucis pour le branchement de ton lecteur.
Sur la Park Lane qu'on voulait ya deux ans, on nous à dit que c'était un lecteur cd mp3, ça nous branchait déjà pas mal, mais si maintenant, on peut ajouter son propre lecteur, ya quasiment plus besoin de cd dans la voiture.
20Go de musique.... hmmmm !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cheki Voir le messageOuais c'est super, bienvenue et félicitations ! Pas mal la côte d'usure...
Laisser un commentaire:
-
félicitation pour ta commande Zouze et bonne attente (que c'est dur!!!)
pour le branchement MP3, il y a une prise Aux-in sur l'installation audio de série si je me souviens bien, donc pas de soucis pour le branchement de ton lecteur.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messagebonne idée il pourra surement t'éclairer
Le vendeur nous à proposé l'interface iPod, mais on ne veut pas de l'iPod, car bridé sur iTunes, on doit recevoir un Archos, 20Go, il se connectera facilement ?
Laisser un commentaire:
-
bonne idée il pourra surement t'éclairer
Laisser un commentaire:
-
t'inquiète, je sais très bien qu'il ne va pas me rappeler jusqu' à réception de la titine, mais, bon, il à d'autres clients avec qui traiter.
Pour nous, voiture commandée, c'est l'essentiel.
Mais si des infos tombent, on est très curieux, alors, si on peut profiter de l'aubaine de nouvelles technologies ....
je vais quand même faire connaissance avec Fabrice, j'imagine qu'il me donnera les renseignements. :king:
Laisser un commentaire:
-
le miens Enzo mais rien à voir
sache que j'ai fait exploser mes factures de telephone depuis que j'ai commander ma voiture à force de rappeler mon vendeur!!!alors ne compte pas sur lui pour qu'il t'appel
appel toi-même c'est plus simple....
Laisser un commentaire:
-
Bah notre vendeur s'appelle Adrien, je sais, rien à voir, mais depuis que j'ai signé le bon de commande, il n'appelle plus, sniff
Laisser un commentaire:
-
Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007
Envoyé par fabrice&karine Voir le messageProdution Août, c'est dès la première semaine d'Août........../......... , et oui j'ai une picure BMW / Mini dans le cul!
Et, tenez, le vendeur de ma concession s'appelle aussi Fabrice !(Super sympa...)
Laisser un commentaire:
-
salut
si tu/vous avez commander en avril ca change rien peut-être que vous aurez une "new" MINI demande à ton vendeur...il pourra te répondre à moins que fabrice puisse le faire
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: