Salut tout le monde,
Je comprends que certains d'entre vous ne se sentent pas à l'aise dans une concession BMW. Mais je ne pense pas que cela vienne de la marque.
C'est juste que nous, humains, avons tous quelques idées reçues.
En tant que client, on ne se sent pas bien dans un endroit qui est "censé" ne pas correspondre exactement à son niveau de vie.
On pense que l'on va être jugé et que lon ne va pas nous prendre au sérieux.
C'est en partie à cause de ça que ça peut mal se passer.
Bien sur, le vendeur que l'on a en face y est pour beaucoup. Suivant qu'il juge sans savoir, qu'il ne soit pas aimable...
Il faut des efforts des 2 côtés. Des fois, je suis confronté à des clients (que je traite normalement) très fustrés, sur la defensive et qui ne sont pas du tout "open" à une discution... C'est comme ça.

Quand j'ai acheté par première belle montre, une Monza de Tag Heuer, j'ai été confronté au même problème, je n'étais pas crédible au yeux d'un vendeur qui ne voulait donc même pas me passer la montre au poignet. Je lui ai dit ciao et suis allé ailleurs, été bien reçu et voilà.

Forcément, je venais acheter une montre à 1800€ avec une montre à 2 balles au poignet mais avant d'avoir, on a pas, non?
Enfin, bref, venez me voir, j'suis sympa! Laissez tomber les couillons, y méritent pas votre pognon!!!

Laisser un commentaire: