Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007
et jsuis en france mais jvais peut etre me renseigner une fois les exams finis
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
cros03 :
Si t'es en Belgique, le fait d'avoir les modifs économiques font que tu réccupère environ 3000 euros des impôts, donc il vaudrais peut-être mieux attendre
Pour la France, j'en connais pas la fiscalité...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007
pardon je disais : il va falloir s'attendre a du retard mais bon....
Laisser un commentaire:
-
jcomprend que tu sois dégouté....perso g eu une boone nouvelle elle doit etre t
prete pour le 25 aout avec les modifs mais bon il va
Laisser un commentaire:
-
A oui oui tinquiete pas, laisses la comme ca.
Elle est prevu pour septembre donc officieusement octobre voir plus ... donc tu auras largement les modifs moteur.
Moi j'ai de quoi etre degouter parce qu'il me repousse ma voiture a juillet, je ne profiterai donc clairement pas des modifs, c'est pour ca que je vais leur demander une compensation, le retard plus le nouveau modele a 2 pret.
Ca commence a faire bcp pour moi !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cros03 Voir le messageMoi qui commandé une cooper d la semaine dernière je pense bien retarder la livraison. c dur d'attnedre jusqu'en septembre mais au point ou j'en suis.....
Laisser un commentaire:
-
Moi qui commandé une cooper d la semaine dernière je pense bien retarder la livraison. c dur d'attnedre jusqu'en septembre mais au point ou j'en suis.....
Laisser un commentaire:
-
En tout cas, la new new new MINI Cooper D rejette autant de CO2 qu'une Prius. Ce qui donne une belle petite ristourne sur les impôts en Belgique, genre 15% du prix de la voiture
Maintenant, pour une Cooper S, ça m'étonnerais qu'elle soit trouvée voiture économique non polluante...
Laisser un commentaire:
-
Appleman, je crois que le seuil de CO2 de 140g/km ne sera valable qu'en 2008. Le seuil imposé pour 2007 est de 160g/km (cf lien vers servicepublic.fr)==> à priori, pas de problème pour la cooper S "aoûtienne" (si celle-ci est achetée en 2007).
Mais bon, je le répète encore une fois, cela ne reste que des suppositions...
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur Internet: j'ai même lu un blog où on raconte que Sarkozy allait redresser la France... c'est pour dire.... (hihihi....je sais, c'est hors-sujet, mais ça me démangeait....)
Laisser un commentaire:
-
"Pour ouvrir droit au crédit d'impôt :
le véhicule doit fonctionner, exclusivement ou non, au GPL, à l'énergie électrique ou au GNV "
Quand bien meme les véhicules hybrides bénéficient aussi du crédit d'impot il est précisé que "Le coût des véhicules hybrides est encore élevé mais ceux émettant moins de 140 g de CO2 / km bénéficient du même crédit d’impôt que les véhicules GPL, GNV ou électrique "
Fabrice indiquait "Cooper S: conso cycle mixte: 6,2l contre 6,9l /100 Km et 149 g/Km au lieu de 164 g/Km"
=> conclusion : n'espérez pas avoir un crédit d'impôt sur une mini cooper S meme avec ce système.
meme pour les autres je suis sceptique, j'attend de voir.
Laisser un commentaire:
-
Faut pas réver pour un cadeau de l'état, même moins gourmande et polluante ça reste une voiture standard
Laisser un commentaire:
-
apparemment,sur le plan fiscal,pas de ristourne......
Laisser un commentaire:
-
Ba d'après le lien suivant (je ne sais pas s'il va marcher...c'est mon premier lien...sniff...trop d'émotion...):
la mini serait qualifiable de "mild hybrid" (avec récupération de l'énergie au freinage), avec, en plus, le système "start/stop". C'est ce qui me fait dire que son achat pourrait faire l'objet d'un crédit d'impôt; sous réserve que les émissions en CO2 respectent certains seuils. Voici un autre lien qui en parle (mon 2ème lien...re-sniff....):
Mais bon, si ça se trouve j'extrapole et ce n'est pas applicable pour cette belle ptite tu-ture qu'est la mini...(re-re-sniff...)
Laisser un commentaire:
-
Le crédit d'impot, c'est pour les voitures hybrides ou fonctionnant au GPL uniquement...
Laisser un commentaire:
-
Crédit d'impots de 2000 € je pense que tu trompes, ce n'est pas une Prius cela reste une adorable MINI.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: