Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

    Rien de nouveau coté GPS??

    Il affichera toujours pas le nom des stations radios ou les titres mp3?

    Commentaire


    • #77
      Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

      Ah, je t'ai oublié toofeu.
      Lundi, je regarde. On en livre une avec GPS donc je vais voir ça pour le Mp3 et les station de radio. A mon avis, ça affiche tout ça mais je vais vérifier.
      Bye,
      Fabrice.

      Commentaire


      • #78
        Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

        Envoyé par fabrice&karine Voir le message
        Ah, je t'ai oublié toofeu.
        Lundi, je regarde. On en livre une avec GPS donc je vais voir ça pour le Mp3 et les station de radio. A mon avis, ça affiche tout ça mais je vais vérifier.
        Bye,
        Fabrice.
        AHHHH
        Merci de bien vouloir y jeter un oeil

        Commentaire


        • #79
          Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

          Ensuite, sachez que ce système ne fonctionne que lorsque "Tout va bien", donc, si le moteur est froid, si vous avez la clim à 16° et qu'il fait 40° dehors, si vous êtes dans une méga pente et que les freins manqueraient de pression, ou encore dans d'autres cas, l'A.S.S. ne fonctionne pas.
          ça répond à ta question Farid?
          tout à fait , je te remercie

          Commentaire


          • #80
            Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

            C'est bête ce que je vais dire... mais j'aurais rêvé d'avoir un vendeur comme fabrice&karine dans ma concession...
            C'est vraiment bien d'avoir quelqu'un qui connait à fond son produit, qui suit les nouveautés et quand il ne sait pas, promet de se renseigner au lieu de sortir n'importe quoi pour se la péter !!!

            Dans la mienne c'est moi qui ai montré à ma vendeuse comment se servir du configurateur mini..., ca donne un ordre d'idée sur l'efficacité générale et les craintes quand à avoir mon sidewalk....
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #81
              Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

              Merci bcp Akwaba.
              C'est très sympa ce que tu me dis là.
              Tu peux m'appeler Fabrice car le pseudo c'est pcq la Mini cooper, je l'ai offerte à Karine pour son anniversaire.
              Donc quand j'ai commencé à regarder le site, j'ai créé mon profil et nous avons ensemble choisi le pseudo, donc: Fabrice&Karine.
              Bien sur, elle est dingue de sa voiture mais c'est vrai que c'est moi qui écris tous "nos" post.
              Quant à ta remarque, j'apprécie de lire un client sympa. Car s'il y a des vendeurs et vendeuses incompétants, il y a aussi des clients casses couilles!!!
              Bye, Fabrice.

              Commentaire


              • #82
                Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                Merci bcp Akwaba.
                C'est très sympa ce que tu me dis là.
                Tu peux m'appeler Fabrice car le pseudo c'est pcq la Mini cooper, je l'ai offerte à Karine pour son anniversaire.
                Donc quand j'ai commencé à regarder le site, j'ai créé mon profil et nous avons ensemble choisi le pseudo, donc: Fabrice&Karine.
                Bien sur, elle est dingue de sa voiture mais c'est vrai que c'est moi qui écris tous "nos" post.
                Quant à ta remarque, j'apprécie de lire un client sympa. Car s'il y a des vendeurs et vendeuses incompétents, il y a aussi des clients casses couilles!!!
                Bye, Fabrice.

                faut avouer que c'est pittoyable de voir des vendeurs qui en savent moins que les acheteurs . mais bon c'est pas forcement de leurs fautes mais plutot la faute de bmw qui devrait au maximum leurs faire une petite formation sur les nouveaux produits et l'auto qu'ils vont vendrent

                Commentaire


                • #83
                  Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                  Il y a des formations produits mais si la vendeuse d'Akwaba se fait les ongles quand on nous parle sérieux, tu m'étonnes qu'après elle ait rien retenu!!!:evillaugh

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                    Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                    Il y a des formations produits mais si la vendeuse d'Akwaba se fait les ongles quand on nous parle sérieux, tu m'étonnes qu'après elle ait rien retenu!!!:evillaugh
                    mdrrrrr

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                      Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                      Car s'il y a des vendeurs et vendeuses incompétants, il y a aussi des clients casses couilles!!!
                      Bye, Fabrice.
                      Un client passionné, qui vient tout le temps au garage, qui change plusieurs fois de config, c'est casse couille ?

                      Parce qu'il doit y en avoir un paquet de comme ça sur le forum :king:
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                        Alors là, pas de soucis avec ceux (celles) là.
                        On peut me faire modifier 36 fois une voiture, je suis content pour le client tant que la voiture est modifiable.
                        Ceux qui me saoule, c'est ceux qui veulent une Mini avec 15% comme pour une clio, ceux qui sont tout simplement pas gentil, qui ne comprennent rien au commerce, qui croient qu'on marge comme sur des canapés ou des cuisines...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                          Ben la Mini se vend bien, alors pourquoi aller faire une remise co???
                          D'un autre coté un type qui met 6000€ d'options je pense q'il a droit à 5.5-6% de reduction commerciale vu ce qu'il injecte dans la voiture. Surtout que se sont sur les options que les concessionnaires font leur plus grosse marge


                          Je me trompe?

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                            reconnaissons que les remises sont ridicules sur les mini: je veux bien qu'on n'accorde pas 15% mais vu le prix des options et leur nombre et le fait que la voiture ne soit pas du tout bon marché: un 7% ne serait pas de trop.

                            Et encore, quand j'étais allé me renseigner il y a 1 an et demi pour les anciennes mini, il ne m'accordait que 300 euros: résultat: je suis reparti!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                              ça dépend des garages et de si ils ont dépassé ou pas leur quota: chaque garage à un nombre de mini qui lui est alloué et dès qu'ils sont au dela des quota c'est sur qu'ils ne se gènent pas pour faire des remises quasi inexistantes

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                                Options ou voiture, la marge (en %) est la même. Ne dites pas n'importe quoi! Oui, il y a des marges arrière, je le sais. Mais je sais aussi que c'est sur l'attelier que les profits sont les meilleurs, pas sur les ventes.
                                De plus, la Mini est la voiture la plus chère au Mètre alors ceux qui viennent et veulent m'acheter une remise, je les vire! On achète une voiture, pas une remise. Et dans ce cas précis, on achète une caisse géniale alors, oui a une discution, un geste commercial mais non à la grande braderie.
                                Surtout, que, comme vous le savez, on manque de produit. Dans notre show room, il ne nous reste qu'une seule voiture. UNE SEULE en stock! Je risque pas de faire 7% dessus!
                                Si on a 5000€ à mettre dans une voiture, c'est bien dommage mais il y a la Logan.:king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X