Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

    "Pour ouvrir droit au crédit d'impôt :
    le véhicule doit fonctionner, exclusivement ou non, au GPL, à l'énergie électrique ou au GNV "

    Quand bien meme les véhicules hybrides bénéficient aussi du crédit d'impot il est précisé que "Le coût des véhicules hybrides est encore élevé mais ceux émettant moins de 140 g de CO2 / km bénéficient du même crédit d’impôt que les véhicules GPL, GNV ou électrique "

    Fabrice indiquait "Cooper S: conso cycle mixte: 6,2l contre 6,9l /100 Km et 149 g/Km au lieu de 164 g/Km"

    => conclusion : n'espérez pas avoir un crédit d'impôt sur une mini cooper S meme avec ce système.
    meme pour les autres je suis sceptique, j'attend de voir.

    Commentaire


    • #47
      Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

      Appleman, je crois que le seuil de CO2 de 140g/km ne sera valable qu'en 2008. Le seuil imposé pour 2007 est de 160g/km (cf lien vers servicepublic.fr)==> à priori, pas de problème pour la cooper S "aoûtienne" (si celle-ci est achetée en 2007).
      Mais bon, je le répète encore une fois, cela ne reste que des suppositions...
      Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur Internet: j'ai même lu un blog où on raconte que Sarkozy allait redresser la France... c'est pour dire.... (hihihi....je sais, c'est hors-sujet, mais ça me démangeait....)

      Commentaire


      • #48
        Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

        En tout cas, la new new new MINI Cooper D rejette autant de CO2 qu'une Prius. Ce qui donne une belle petite ristourne sur les impôts en Belgique, genre 15% du prix de la voiture

        Maintenant, pour une Cooper S, ça m'étonnerais qu'elle soit trouvée voiture économique non polluante...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #49
          Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

          Moi qui commandé une cooper d la semaine dernière je pense bien retarder la livraison. c dur d'attnedre jusqu'en septembre mais au point ou j'en suis.....

          Commentaire


          • #50
            Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

            Envoyé par cros03 Voir le message
            Moi qui commandé une cooper d la semaine dernière je pense bien retarder la livraison. c dur d'attnedre jusqu'en septembre mais au point ou j'en suis.....
            Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée; quand on voit ce qui arrive à Yoshiyo il se pourrait que tu attendes vraiment plus. Surtout que pour bénéficier des modifs il faut que la voiture entre en production au mois d'aout si j'ai bien compris, donc avec les vacances et les carnets de commandes qui sont pleins ça pourrait repousser plus loin que septembre.

            Commentaire


            • #51
              Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

              A oui oui tinquiete pas, laisses la comme ca.
              Elle est prevu pour septembre donc officieusement octobre voir plus ... donc tu auras largement les modifs moteur.

              Moi j'ai de quoi etre degouter parce qu'il me repousse ma voiture a juillet, je ne profiterai donc clairement pas des modifs, c'est pour ca que je vais leur demander une compensation, le retard plus le nouveau modele a 2 pret.
              Ca commence a faire bcp pour moi !

              Commentaire


              • #52
                Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                jcomprend que tu sois dégouté....perso g eu une boone nouvelle elle doit etre t
                prete pour le 25 aout avec les modifs mais bon il va

                Commentaire


                • #53
                  Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                  pardon je disais : il va falloir s'attendre a du retard mais bon....

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                    cros03 :
                    Si t'es en Belgique, le fait d'avoir les modifs économiques font que tu réccupère environ 3000 euros des impôts, donc il vaudrais peut-être mieux attendre

                    Pour la France, j'en connais pas la fiscalité...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                      et jsuis en france mais jvais peut etre me renseigner une fois les exams finis

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                        T'es en exam??
                        et ben ca paye bcq plus qu'avant les études

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                          Fabrice&Karine : as tu des infos sur la mini clubman?
                          et sur le coupé serie 1 et ses motorisations?
                          je desire changer de véhicule prochainement et peut être faire reprendre la 130i ou la vendre par moi même (est il possible d'en espérer plus que l'argus dans ta concession ?) moi je vais chez JMS à Sausheim...
                          merci d'avance
                          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                          piqué par un scorpion!! Abarth 500

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                            Envoyé par toofeu Voir le message
                            T'es en exam??
                            et ben ca paye bcq plus qu'avant les études
                            Et oui ils nous payent des minis pour aller en cours...terrible non?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                              Envoyé par cros03 Voir le message
                              Et oui ils nous payent des minis pour aller en cours...terrible non?
                              Merci Papa.. merci Maman..

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                                Roh arretez avec ce genre de remarques si ses parents ont les moyens de lui payer une mini je vois pas où est le problème...
                                Déjà que la mini a une réputation de voiture de fils ou fille à papa, dans un club on pourrait éviter ce genre de distinction !
                                On est tous fans de mini, voilà le point notre point commun, le reste on s'en fous
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

                                Membre 247

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X